Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Chomage technique" (?!!)
B
29 juillet 2005 00:10
Salam aalikoum


MESDAMES QQPART SUR TERRE ON PREPARE VOS REMPLAçANTES...eye rolling smiley


jeudi 28 juillet 2005, 16h44
Une femme robot parfaite, ça existe
Par Marc Rees

C'est Nono, l'ami d'Ulysse, qui va s'en frotter les mandibules. Des chercheurs japonais ont mis au point un androïde "femme" d'une troublante beauté. Repliee Q1, c'est son joli petit sobriquet, ressemble trait pour trait à une femme d'origine asiatique.

Elle parle, possède plusieurs moteurs implantés dans les points judicieux pour coordonner ses mouvements, d'une manière "humaine". Elle bougera ses mains, clignera des paupières et semblera même respirer avec son envoûtante cage thoracique. Malheureusement, elle ne peut que se tenir assise, mais elle a déjà 31 pistons pneumatiques aptes à lui insuffler cet air quasi-divin dans sa frêle enveloppe.

Le professeur Hiroshi Ishiguro de l'université d'Osaka considère le projet comme une étape : "Je suis déjà très content du résultat mais je pourrais encore aller beaucoup plus loin», a-t-il confié à la BBC, "Au premier regard, les gens peuvent prendre cet androïde pour un véritable être humain. L'aspect le plus important réside dans le fait que les gens oublient qu'il s'agit d'un robot lorsqu'ils communiquent avec elle. Evidemment, vous pouvez facilement voir que Repliee Q1 n'est pas humaine mais inconsciemment nous réagissons comme s'il s'agissait d'une véritable femme".


Auparavant, Repliee Q1 avait une petite sœur de 5 ans, Repliee R1. Certes, elle était bien moins développée en technologie, mais elle était tout aussi réussie.

Les geeks pourront maintenant fantasmer : partager sa vie et ses gadgets avec un Repliee Q1, avoir un chien AIBO dans le jardin synthétique de leur habitation "domotisée", et chercher Repliee R1 tous les soirs à la sortie de l'école en ligne. Le e-rêve !


PHOTO
---> [fr.news.yahoo.com]

---> [fr.news.yahoo.com]

--->[fr.news.yahoo.com]




elles fait reup
eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/05 00:11 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
29 juillet 2005 00:14
les photos sont impressionnantes... mais si elle a été construite sur un modèle féminin, ne vous leurrez pas messieurs, elle aura tous nos défauts que vous aimez tant grinning smiley
29 juillet 2005 00:35
deja vu au journal télé, ouais, en plus j'aime bien les asiatiques, et surtout japonaises, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
29 juillet 2005 10:00
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> deja vu au journal télé, ouais, en plus j'aime
> bien les asiatiques, et surtout japonaises, lol


Salam aalikoum

je vois que tu suis ça de tres pres...winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 juillet 2005 10:48
de très très près,lol
Au moins avec elles, pas de femmes vénales, jalouses, superficielles ou autres, mdrrrrrrr


Aie aie aie, je sens que je vais me prendre des coups là, je file
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 juillet 2005 10:51
super intérréssant , cette femmme !!!!

sé ou ke je signe pour que je commande ! mdrrrrr

aller donne li stylo !!!!!

ton prix sera le mien grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
29 juillet 2005 12:02
je trouve qu'elle fait vraiment peur !

Un robot c'est froid ! et ça glasse les os !
a
29 juillet 2005 12:03
le petit robot me fait penser à "Chuky la poupée de sang ". J'en ai fait des cauchemars dans mon enfance !!!! sad smiley
a
29 juillet 2005 12:06
ce qui est bien dans cette histoire de robot , c'est que le créateur n'a pas créer une "bimbo" ou "pin up" parce qu'on sait que ça aurait interressée beaucoup d'hommes !!
Imaginez la présentation de ce robot en blonde à forte poitrine, avec une tenue provocante !! ça aurait fait retourner la tête de certains hommes !!
Heureusement le créateur , l'inventeur a respecté la femme en l'habillant de façon respectable. Meric monsieur l'inventeur !! winking smiley

D'ailleurs pourquoi a t'il créé une femme et pas un homme ???
z
29 juillet 2005 13:01
Salam,

Franchement quelle bande t'étourdis ces ingénieurs,...
Créer une femme robot parfaitegrinning smiley, soit mais où je ne suis plus c'est là:

Des chercheurs japonais ont mis au point un androïde "femme" d'une troublante beauté. Repliee Q1, c'est son joli petit sobriquet, ressemble trait pour trait à une femme d'origine asiatique.

""Elle parle,""

Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait une femme qui parle.
Il faut être vraiment "maso" ou alors c'est que le bavardage de la femme est soit une légende, soit finalement ça ne déplait pas aux hommes.
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
29 juillet 2005 13:05
avec modération zoutina, et là l'homme peut la déconnecter quand il sature, mdr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 juillet 2005 13:06
Mais ke va t-on faire de nos femmes actuelle ,mdrrrrr

les mettres aux placards surement ,grinning smiley

ou cas ou, les femmes robots tomberaient en panne mdrrrrr

en fait , vous seraient les roues de secours winking smiley!! mdrrrr

elle est pas belle la vie
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
29 juillet 2005 13:11
Heureux est l'homme, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
29 juillet 2005 13:22
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Heureux est l'homme, lol
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


Heureux est la femme !!

on va demander d'avoir les mêmes version homme
z
29 juillet 2005 13:28
Salam Shams,


On ne sait pas si elle parle avec modération, le texte ne le dit pas.winking smiley
Je pense que c'est prendre un très gros risque...à leur place, je ne lui aurai pas donné l'usage de la parole.tongue sticking out smiley

Mais comme tu dis, il y a peut être un bouton "Off" ou "Mute" sur la télécommandetongue sticking out smiley.
a
29 juillet 2005 13:35
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Shams,
>
>
> On ne sait pas si elle parle avec modération, le
> texte ne le dit pas.
> Je pense que c'est prendre un très gros risque...à
> leur place, je ne lui aurai pas donné l'usage de
> la parole.
>
> Mais comme tu dis, il y a peut être un bouton
> "Off" ou "Mute" sur la télécommande.


euh on est pas toute des moulins à paroles !! qu'est ce que tu me racontes ??
M
29 juillet 2005 13:40
aaawwwili kes kelle font peur sad smiley
z
29 juillet 2005 13:55
Salam Ateï,

Je sais biensmiling smiley, je plaisante.
Ma conclusion c'est que la première chose qu'ils ont donné à cette machine, c'est la parole.
Je me dis que finalement, ça leur va biensmiling smiley.
s
29 juillet 2005 14:05
C'est vous idre à quel ponit ces messieurs sont perdus sans nous.

On acquiert de plus en plus notre indépendance mais eux ont du mal à se défaire de leur dépendance alors ils comblent comme ils peuvent.

Les pauuuuvrres:!!!!


Mes non messieurs rassurez vous on vous lâchera pas.

Ma3a salam

29 juillet 2005 14:10
éh ben didon, le

futur sé pas du jolie jolie !! sad smiley ;(

au secours !! s.o.s !!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook