Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chômage en santé
R
14 janvier 2022 17:57
Bonsoir

Je pense reprendre mes études vers la santé tenter le concours. Jamais tenter. J'hésite entre sage femme et pharmacienne ou infirmière libérale dernier plan.

Quel est la profession la moins touchée par le chômage ?
Et la plus d'avenir ?

J'élimine médecine trop long
J'élimine dentaire pas chirurgie
J'élimine Kiné trop trop physique.

Mais voilà j'entends BC de chômage dans ces professions...
14 janvier 2022 18:02
Bonsoir pharmacie aussi c'est long lol


Tu veux plus être assistante sociale ?

Infirmière ça recrute tjs et depuis longtemps... en libéral c'est plus casse tête
R
14 janvier 2022 18:04
Non je suis trop passionnée par ma deuxième passion ptdr tout qui est attrait naturopathie médecine alternative...

Infirmière y a la passerelle pour sage femme.
Citation
Nawman a écrit:
Bonsoir pharmacie aussi c'est long lol


Tu veux plus être assistante sociale ?

Infirmière ça recrute tjs et depuis longtemps... en libéral c'est plus casse tête
S
14 janvier 2022 18:58
Tu peux trouver ta place , mon chirurgien dentiste est espagnol avec ces assistantes espagnols aussi ils ont immigrés et trouver leur place
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Je pense reprendre mes études vers la santé tenter le concours. Jamais tenter. J'hésite entre sage femme et pharmacienne ou infirmière libérale dernier plan.

Quel est la profession la moins touchée par le chômage ?
Et la plus d'avenir ?

J'élimine médecine trop long
J'élimine dentaire pas chirurgie
J'élimine Kiné trop trop physique.

Mais voilà j'entends BC de chômage dans ces professions...
L
14 janvier 2022 19:20
Pour être pharmacienne c'est 6 ans minimum et tu dois savoir que tu dois faire une première année de médecine.

Rien à voir avec infirmière qui demande trois ans d'études, plus accessibles que celles de pharmacie.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Je pense reprendre mes études vers la santé tenter le concours. Jamais tenter. J'hésite entre sage femme et pharmacienne ou infirmière libérale dernier plan.

Quel est la profession la moins touchée par le chômage ?
Et la plus d'avenir ?

J'élimine médecine trop long
J'élimine dentaire pas chirurgie
J'élimine Kiné trop trop physique.

Mais voilà j'entends BC de chômage dans ces professions...
M
14 janvier 2022 19:39
Les gourous religieux du forum vont pas apprécier que tu choisisses un métier ( d’autres rajouteront : avec un meilleur salaire que le leur ) Ill
R
14 janvier 2022 21:47
Moi j'avais la santé et tout j'aurai choisi job simple pâtissierie. Mais je n'ai pas la santé pour.

Tu sais dans ma classe il y a des gens qui ont fait pharmacien ou biologiste ou ingénieur. Et ils ont quitté vers qq chose de plus simple.

Un job a responsabilité avce bon salaire ce n'est pas gage de bonheur.

Il faut juste accepter sa place: job simple ou job responsabilité. Bon salaire ou salaire modeste.
Citation
MimounCasawi a écrit:
Les gourous religieux du forum vont pas apprécier que tu choisisses un métier ( d’autres rajouteront : avec un meilleur salaire que le leur ) Ill
R
15 janvier 2022 12:26
Pour vous annoncer j'ai annule le job de la santé. Ce n'est pas un bon plan ptdr il existe d'autre moyen de gagner avce des bon plan. Je vais me diriger vers l'auto entreprise. J'ai trouvé deux activités bon plan ptdr j'en ai discuté a un ami ingénieur 25 ans d'expériences.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook