Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chômage est salafiste, il faut l'éradiquer!
10 avril 2016 13:12
Il faut partout le dire, afin que Vals, le super sayan, l'éradique une bonne fois pour toute.
Surtout qu'en sachant que le chômage est d'origine islamiste, il sera bien plus facile de s'y attaquer, 2 ou 3 ex dealers capturés par les forces spéciales, c'est bien moins compliqué que et plus spectaculaire que de remettre en cause le nairu, le modèle de la croissance et le système financier qui les produits.
h
10 avril 2016 13:17
mdrr c'est ce qu'a dit Marwan Muhammad sur LCI ptdr

il a bien raison, si le chômage s'islamise le gouvernement se mettra peut-être à s'activer


Citation
gafsawi a écrit:
Il faut partout le dire, afin que Vals, le super sayan, l'éradique une bonne fois pour toute.
Surtout qu'en sachant que le chômage est d'origine islamiste, il sera bien plus facile de s'y attaquer, 2 ou 3 ex dealers capturés par les forces spéciales, c'est bien moins compliqué que et plus spectaculaire que de remettre en cause le nairu, le modèle de la croissance et le système financier qui les produits.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
K
10 avril 2016 13:23
Il y a du vrai derriere ta vanne! Malgré leurs haines de l'occident, les salafistes sont souvent des chomeurs vivant des aides de l'état!!
10 avril 2016 14:45
Je connais des salafis qui ont plus d'années d'études que toi et franchement je préfère ces gens que un paumé complexé par la vie à l'occidental
Citation
Karimdu95 a écrit:
Il y a du vrai derriere ta vanne! Malgré leurs haines de l'occident, les salafistes sont souvent des chomeurs vivant des aides de l'état!!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
10 avril 2016 14:46
Leur guerre contre le salafisme, est en réalité une guerre menée contre tout ce qui appartient à l'islam, tout courant confondu.

Après le salafisme, ce sera autour des musulmans qui manifestent publiquement leur attachement à l'islam. Et après eux, même ceux qui se contentaient uniquement de ne pas manger de porc ni boire d'alcool seront pris pour cibles.

Leur guerre contre la spiritualité et la morale dure depuis des siècles maintenant...Ne soyez pas dupes.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
10 avril 2016 14:55
Tu fantasmes mon pauvre...viens en region parisienne voir a quoi ressemble tes heros barbus...la plupart ne sont que des voyoux, vendeur de shit, assistés et nés pour faire chier le peuple!
PS: je ne suis pas complexé comme tu dis, je suis franco marocain et fier de l'être. Et j'aime bcp la France tu as raison!!
Citation
un cousin a écrit:
Je connais des salafis qui ont plus d'années d'études que toi et franchement je préfère ces gens que un paumé complexé par la vie à l'occidental
U
10 avril 2016 15:11
Leur mode de vie et leur accoutrement sont incompatibles avec le travail productif moderne.
Imagine un garagiste en babouche, chemise de nuit claire et couche-culotte..
De belles traces de cambouis qui balafrent le tissu, la couche-culotte qui se prend dans une machine tournante et un pied écrasé par un bout de métal qui tombe.
La sélection naturelle réduit automatiquement le nombre de salafistes parmi les mécanos ptdr

Imagine un cuisinier Chef qui perd ses poils de barbe dans la soupe Oups
La sélection naturelle réduit automatiquement le nombre de salafistes parmi les cuisiniers de haute niveau ptdr

Il n'est même pas capable de balayer ou de vider des poubelles, parce qu'il va passer sa journée à se demander si c'est hallal.

En fait, pour le décérébré salafiste, c'est le travail qui est haram.

Il finit donc par être "étudiant en religion"/"boursier" du Qatar ou des Séoud, chômeur ou trafiquant.

Il peut aussi choisir la taqiya par la débauche, le mensonge mis en scène.
"L'Islam politique" encourage ce mensonge,l'alcoolisme et le vol, de manière à s'éloigner le plus possible de l'image du Salafiste de base et noyer dans le paysage le menteur par l'acte.
Il croit que son action vise à "faire avancer l'Islam" et que se transformer en hachis le lavera de ses péchés.
Les assassins de Molenbeek qui ont perpétré des massacres à Paris pratiquaient cette forme de taqiya par la débauche.

La taqiya par la débauche peut être prise en cours de route, par exemple en prison.
Le recruteur explique que la chahada rendrait légitime ses crimes déjà commis contre ce qu'ils nomment "société occidentale" (décrite par les Islamistes comme "société kafir" ), car, disent-ils:
- La loi commune ne devrait pas être respectée, car elle n’existait pas chez les chameliers du 7e siècle.
- Un crime commis par un Musulman contre des non-Musulmans ne serait pas un crime.

Et on lui dit que, même s'il a tout fait faux auparavant, la transformation en pâtée pour chiens va l'emmener directement dans un bordel qu'il situent au Paradis.


N'importe qui de normal, quelle que soit sa religion, voit du premier coup d’œil que ce sont des théories si stupide qu'elles ne pourrait même pas convaincre un enfant de 4 ans.

Et pourtant, ils ont déjà la barbe, malgré leur QI de cafard. (Que les cafards m'excusent pour les dévaloriser ainsi.)

Ils sont alors prêts à se faire exploser ou à aller au Levant se faire élargir les orifices par des daéChiens qui ont coutume de se débrouiller entre eux et apprécient spécialement les garçons qui leur arrivent d'Europe ou du Maghreb.

C'est là que la plupart d'entre eux se réveille, trop tard.



Citation
Karimdu95 a écrit:
Il y a du vrai derriere ta vanne! Malgré leurs haines de l'occident, les salafistes sont souvent des chomeurs vivant des aides de l'état!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/04/16 15:21 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
10 avril 2016 16:16
bonsoir
d'après des informations qui circulent , un Salafiste à M....... (je ne cite pas son nom , ) car les enquêtes ne sont pas terminées cet homme il a 2 femmes , 10 enfants , il n'a jamais travaillé, il a 2 maisons dont une villa à étage , 3 nationalités et 2 terrains
qui dit mieux ?
je hais l'hypocrisie
10 avril 2016 17:09
Sakki, unesuggestion, karimdu92... Et certains disent que le "postcolonialisme", en Fance, est une foutaise !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
10 avril 2016 17:52
On dirait un beauf du fn qui reproduit le discours que l'on voit à la tv.

Regarde qui se met d'accord avec toi, un pur islamophobe qui a soutenu les crimes juifs à Gaza, qui a sou entendu que les victimes musulmanes partout dans le monde n'ont eu que ce qu'elles méritent... Bref, c'est le rassemblement du pire !
Citation
Karimdu95 a écrit:
Tu fantasmes mon pauvre...viens en region parisienne voir a quoi ressemble tes heros barbus...la plupart ne sont que des voyoux, vendeur de shit, assistés et nés pour faire chier le peuple!
PS: je ne suis pas complexé comme tu dis, je suis franco marocain et fier de l'être. Et j'aime bcp la France tu as raison!!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
10 avril 2016 18:15
C'est bien de vouloir défendre sa communauté , sauf que parfois la défendre c'est aussi la voire telle qu'elle est . Et souvent , très souvent , il n'y a pas de quoi être fier . L'analphabétisme , l'ignorance , la délinquance , le manque de savoir vivre...... الا من رحم ربك est ce qui caractérise la communauté ... Soi-disant musulmane .
Communauté qui a ramenné l'islam au plus bas . Le liant au tout ce que l'islam combat depuis 14 siècles .

Citation
un cousin a écrit:
On dirait un beauf du fn qui reproduit le discours que l'on voit à la tv.

Regarde qui se met d'accord avec toi, un pur islamophobe qui a soutenu les crimes juifs à Gaza, qui a sou entendu que les victimes musulmanes partout dans le monde n'ont eu que ce qu'elles méritent... Bref, c'est le rassemblement du pire !
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
10 avril 2016 18:49
Je vais faire très simple

Ici je m'oppose à des islamophobes. Des personnes qui sont là que pour diaboliser.

Je ne défend pas les illuminés qui se réclament de l'islam ou les voyous..

Citation
Kassatay a écrit:
C'est bien de vouloir défendre sa communauté , sauf que parfois la défendre c'est aussi la voire telle qu'elle est . Et souvent , très souvent , il n'y a pas de quoi être fier . L'analphabétisme , l'ignorance , la délinquance , le manque de savoir vivre...... الا من رحم ربك est ce qui caractérise la communauté ... Soi-disant musulmane .
Communauté qui a ramenné l'islam au plus bas . Le liant au tout ce que l'islam combat depuis 14 siècles .
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
10 avril 2016 20:18
Tu crois qu'en prenant un prénom arabe tu passeras pour un des notre? c'est vraiment débile et cliché de ta part!
Affligeant!
Citation
Karimdu95 a écrit:
Tu fantasmes mon pauvre...viens en region parisienne voir a quoi ressemble tes heros barbus...la plupart ne sont que des voyoux, vendeur de shit, assistés et nés pour faire chier le peuple!
PS: je ne suis pas complexé comme tu dis, je suis franco marocain et fier de l'être. Et j'aime bcp la France tu as raison!!
10 avril 2016 20:27
Baraklah fik, la guerre contre le soit disant salafisme (qui n'existe que dans la tete des trompeurs) n'est en réalité qu'une guerre contre l'islam.
Les lobbies fm, sionistes, gays, laycards, néolibéraux ect...veulent l'islam de rachida dati, belkasem, ou boutih, bref que plus personne n'est la foi.
Citation
un cousin a écrit:
Leur guerre contre le salafisme, est en réalité une guerre menée contre tout ce qui appartient à l'islam, tout courant confondu.

Après le salafisme, ce sera autour des musulmans qui manifestent publiquement leur attachement à l'islam. Et après eux, même ceux qui se contentaient uniquement de ne pas manger de porc ni boire d'alcool seront pris pour cibles.

Leur guerre contre la spiritualité et la morale dure depuis des siècles maintenant...Ne soyez pas dupes.
A
11 avril 2016 10:13
"Soi-disant salafisme qui n'existe que dans la tête des trompeurs"
Est ce que tu crois réellement à cette phrase ?
Le salafisme est un courant se prétendant d'un islam vrais .
Et il combat toute forme de spiritualité , ou de réflexion .
Leur amour de l'être humain est lié an sa PRATIQUE RELIGIEUSE . Et sa non pratique ou le fait de ne pas adhérer à leur idéologie , fait qu'il le considère comme ennemi .


Si tu lis l'arabe , voici un de leur discours le plus soft pour expliquer leur doctrine :


الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أما بعد:

فالسلفية نسبة إلى السلف الصالح، وهم أهل القرون الثلاثة المفضلة، كما جاء في الحديث الذي يرويه البخاري في صحيحه: خير الناس قرني، ثم الذين يلونهم، ثم الذين يلونهم.
فمن سار على نهجهم واقتفى أثرهم، فهو سلفي.
وعماد المنهج السلفي هو لزوم الطريقة التي كان عليها الصحابة من التمسك بالكتاب والسنة علما وعملا، وفهما وتطبيقا، وهذا المنهج باقٍ إلى يوم القيامة، يصح الانتساب إليه، أما من رمي ببدعة أو شهر بلقب غير مرضي، مثل: الخوارج، والروافض، والمعتزلة، والمرجئة، والجبرية، وسائر الفرق الضالة، فهو خارج من السلفية، بل خارج عليها.
قال عليه السلام: لا تزال طائفة من أمتي ظاهرين على الحق، لا يضرهم من خذلهم حتى يأتي أمر الله وهم كذلك. متفق عليه.
وأشهر الحركات السلفية الإصلاحية الحديثة: حركة الشيخ محمد بن عبد الوهاب رحمه الله، فقد دعت إلى تنقية مفهوم التوحيد، وحاربت الشرك ووسائله ودعاته، وتصدت لشطحات الطرق الصوفية، وقضت على البدع والخرافات، وأحيت فريضة الجهاد.
وهناك جمعية أهل الحديث، وهي من أقدم الجمعيات والجماعات الإسلامية في شبه القارة الهندية، ومن مقاصدها: تصفية الإسلام من البدع والخرافات، واتباع منهج السلف الصالح في العلم والعمل، ونبذ التعصب المذهبي.
وهناك جماعة أنصار السنة المحمدية، قامت في مصر أولا، ثم انتشرت في غيرها على أساس التوحيد الخالص والسنة الصحيحة وتطهير الاعتقاد ونبذ البدع والخرافات شرطا لعودة الخلافة، والنهوض بالأمة الإسلامية.
من خلال ما تقدم من تعريف للدعوة السلفية، ندرك أهمية المقاصد التي ترمي إليها، فهي تدعو إلى الإسلام الصافي النقي من أدران الشرك والخرافات والبدع والمنكرات، وتعزز في شخصية المسلم مفهوم الولاء والبراء ونبذ التعصب للأشخاص والأسماء وللافتات
وأما موقف الجماعة السلفية من الجماعات الإسلامية العاملة في الساحة الإسلامية: فلا يعدو موقف المسلم من المسلم من حيث كونهم في خندق واحد، فهم كالبنيان المرصوص، يشد بعضه بعضا، وهم يقبلون الحق من محسنهم، ويتجاوزون عن مسيئهم، ويسعون إلى تأليف القلوب وجمع الكلمة وإخراج الأمة من الحزبيات الضيقة والولاءات المحدودة، إلى فضاء الإسلام وسعته وشموله على قاعدة: يوالى الرجل ويحب على قدر دينه، ويعادى ويبغض على قدر معصيته.

Citation
gafsawi a écrit:
Baraklah fik, la guerre contre le soit disant salafisme (qui n'existe que dans la tete des trompeurs) n'est en réalité qu'une guerre contre l'islam.
Les lobbies fm, sionistes, gays, laycards, néolibéraux ect...veulent l'islam de rachida dati, belkasem, ou boutih, bref que plus personne n'est la foi.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
11 avril 2016 10:21
Leur doctrine se base sur une lecture personnelle de l'histoire de l'islam . Il veulent vivre comme à l'époque du prophète et les 3 siècles après . Quand on connaît un minimum l'histoire de cette époque , marquée surtout par l'assassinats des kholafaa et la désunion pour la recherche du pouvoir , on se dit que Finalement ils ont réussi .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
11 avril 2016 10:29
Salam

"Après le salafisme, ce sera autour des musulmans"

Tu es en retard mon frère, cela fait un moment que c déjà le cas...
Citation
un cousin a écrit:
Leur guerre contre le salafisme, est en réalité une guerre menée contre tout ce qui appartient à l'islam, tout courant confondu.

Après le salafisme, ce sera autour des musulmans qui manifestent publiquement leur attachement à l'islam. Et après eux, même ceux qui se contentaient uniquement de ne pas manger de porc ni boire d'alcool seront pris pour cibles.

Leur guerre contre la spiritualité et la morale dure depuis des siècles maintenant...Ne soyez pas dupes.
11 avril 2016 10:33
Moi je pense que certains yabis devraient etre arrêtés par la police parcequ'à les entendre ils connaissent des salafistes dangereux et profiteurs dans leur entourage !
C marrant quand meme ...si tu dis que les salafistes sont d voyous, les barbus sont des chomeurs, des grateurs, que la communauté musulmane est ceci et cela c que tu les connais personnellement non ?
Donc conclusion, c vous les dangers.
11 avril 2016 10:43
Aleykoum assalam

Je suis a jour, en faite sur cette partie je m'adresse aux "notinmyname" si tu vois ce que je veux dire

Par contre ma dernière phrase, j'ai bien précisé que leur guerre dure depuis des siècles.
Citation
heywa a écrit:
Salam

"Après le salafisme, ce sera autour des musulmans"

Tu es en retard mon frère, cela fait un moment que c déjà le cas...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
i
11 avril 2016 12:39
.


C'est surtout les chômeurs le nid des vendeurs de drogues, pickpocket et intégristes qui sont majoritairement de ton pays.



.


.
Citation
heywa a écrit:
Moi je pense que certains yabis devraient etre arrêtés par la police parcequ'à les entendre ils connaissent des salafistes dangereux et profiteurs dans leur entourage !
C marrant quand meme ...si tu dis que les salafistes sont d voyous, les barbus sont des chomeurs, des grateurs, que la communauté musulmane est ceci et cela c que tu les connais personnellement non ?
Donc conclusion, c vous les dangers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook