Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chômage=forfait à 2€/mois chez orange
t
26 décembre 2011 23:57
Salamou 3alykoum

J’ai appelé aujourd’hui le service client Orange pour résilier et passé chez free, il me restait encore 9 mois d’engagement mais je voulais arrêter mon forfait car je suis au chômage et attendre l’offre de free. C’est la que la femme me dit qu’il y a une option à 2€ par mois pour les personnes aux chômage, orange prend en charge votre forfait pendant maximum 6 mois et à hauteur de 200€ maximum.winking smiley

Donc cela me reviens à 2€ par mois au lieu de 20€, c’est intéressant.thumbs up Si il y a des personnes dans le même cas que moi n’hésité pas à appeler le service client et demander l’option "Sécurité facture".

Plus d’info ici : [sites.orange.fr]

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 00:28 par tetouani73.
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
S
27 décembre 2011 08:50
salam, faut il ne pas depasser un certain plafond au niveau es assedics?
t
27 décembre 2011 17:50
salam,
il n'y a pas de plafond il suffit d'être demandeur d'emploi
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
k
8 janvier 2012 15:30
j'ai été sur le site c'est marqué:
"Avec l'option "sécurité facture", vous bénéficiez :
- de la suspension gratuite du forfait de 1 à 6 mois
....
pour 2euros/mois"

moi cque j'ai compris c'est que ton forfaits est suspendu donc que la fin du contrat est reportée de 6mois. Non?
g
11 janvier 2012 20:35
C'est la souscription à l'assurance qui coute 2 euros par moi ! ptdr grinning smiley ptdr !
s
21 janvier 2012 21:41
salam ah ca ce bien merci pour infoDanse
t
21 janvier 2012 23:21
salam

tu paye l’option 2€ et on te rembourse ta factureAre you crazy



Avec l'option "sécurité facture", vous bénéficiez :

de la suspension gratuite du forfait de 1 à 6 mois
de l'assurance de facture : remboursement de la facture en cas d'événement (chômage, hospitalisation, ITT, ...)
de la garantie étendue sur les communications frauduleuses en cas de vol ou perte
de la gratuité sur frais de gestion

l’assurance « aléas de la vie ». En cas de chômage, d’ITT (incapacité temporaire ou totale) ou d’hospitalisation, recevez jusqu'à 200€ par mois pendant toute la durée du sinistre, pendant 6 mois maximum.
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
22 janvier 2012 00:07
Citation
tetouani73 a écrit:
Salamou 3alykoum

J’ai appelé aujourd’hui le service client Orange pour résilier et passé chez free, il me restait encore 9 mois d’engagement mais je voulais arrêter mon forfait car je suis au chômage et attendre l’offre de free. C’est la que la femme me dit qu’il y a une option à 2€ par mois pour les personnes aux chômage, orange prend en charge votre forfait pendant maximum 6 mois et à hauteur de 200€ maximum.winking smiley

Donc cela me reviens à 2€ par mois au lieu de 20€, c’est intéressant.thumbs up Si il y a des personnes dans le même cas que moi n’hésité pas à appeler le service client et demander l’option "Sécurité facture".

Plus d’info ici : [sites.orange.fr]

Salam

moi c'est que j'ai compris c'est que tu souscrie une assurance a 2€ /mois et il te suspend la ligne tu as plus fde téléphone
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
22 janvier 2012 13:18
J'ai compris comme akacht cest seulement une souscription assurance.
s
2 avril 2012 13:32
salam sa marche aussi avec sfr?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook