Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rf en cas de chômage
7 février 2017 01:14
Salem à tous
Mon mari (carte séjour 10 ans) à déposer un dossier regroupement familial à Marseille fin mois de Décembre
Avec 10 fiche de paie en tant que salarié contrat CDI et deux en chômage ( parce que la société dons la ql il travaille à déclarer une faillite et à cause de procédure de liquidation judiciaire de la société il a pu pas travailler jusqu'à il régulariser sa situation) et justifier par polle emploi comme quoi qu'il était en chômage à cause de ça
Et pour l'instant il travaille en contrat CDD
Ma question est
Est ce que ça va poser un problème ou pas ?
Merci
7 février 2017 07:54
Oui les chances sont fiables, car le regroupement familial exige une stabilité financière au moment de la demande, donc sans CDI ça craint.


Citation
Rïhanà23 a écrit:
Salem à tous
Mon mari (carte séjour 10 ans) à déposer un dossier regroupement familial à Marseille fin mois de Décembre
Avec 10 fiche de paie en tant que salarié contrat CDI et deux en chômage ( parce que la société dons la ql il travaille à déclarer une faillite et à cause de procédure de liquidation judiciaire de la société il a pu pas travailler jusqu'à il régulariser sa situation) et justifier par polle emploi comme quoi qu'il était en chômage à cause de ça
Et pour l'instant il travaille en contrat CDD
Ma question est
Est ce que ça va poser un problème ou pas ?
Merci
7 février 2017 08:37
Bonjour
Merci Al-birru pour ta réponse
Et même dans le cas au le moyen de salaire pour les 10 mois est plus de 1250€
Et si ils lui demande de compléter son dossier avec son contrat actuel ?
Logement 34m2
Moyen Salaire pour (contrat CDI)10mois: +1250€
Carte résidence 10ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook