Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chomage
f
17 janvier 2011 12:27
Salam alikom mes frêres et mes soeurs;

Voilà actuellement je benificie du chômage au assedic en France et je projette de partir bientôt à l'étranger. Est ce possible pour moi, de garder ce droit.

Cordialement
17 janvier 2011 16:22
bein oui c normale,il faut juste que pôle emploi sois en courant ,il faut écrire une lettre a eux
f
18 janvier 2011 11:59
si je travail à l'etranger est ce qu'il pourront savoir? moi j'aimerais bien garder mon chomage et travailler un peu à l'etranger. J'ai besopin de sous
l
18 janvier 2011 19:06
c'est haraaaaaaaaaaam.
i
19 janvier 2011 10:32
salamo alykom c'est vous aurais une carte a l'etranger il y un enquete expret pour ça c'est sur que vous perder le chomage
une consiel tout le monde besoin du sous mais il faus ganie en etat halal
allah almo3in
f
19 janvier 2011 11:55
une carte à l'etranger?? de quelle carte s'agit il??

merci
i
20 janvier 2011 08:10
SALAM carte sejour c'est vous aller instaler au blad exemble et vous ete etranger c'est normale vous demander une carte pour la bat c'est vous ete du blad bah la je sais pas comment ça se passe il faus comme meme venir tout les 3 mois mais c'est anpe save ça bah bayyyyy chomage plus le droit et pour avoir le chomage inscri au polemplois il faus tout etre la pour les entretiens lol bah c'est pas fini votre histoire le meiux de choisissez chomage ou travail a l'etranger lol bonne courage
moi aussi je veux bien savoir comment sa ce passe ça ???? pour etre 100 pour 100
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook