Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chômage 2 ans
25 septembre 2019 18:22
Slm comment ça se fait j’ai bosser 1 an et j’ai le droit à 2 ans de chômage?
h
25 septembre 2019 18:23
Coucou Bun c est top pour toii
25 septembre 2019 18:27
Bn Oue je comprends pas ils on mal calculer Nn ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Coucou Bun c est top pour toii
25 septembre 2019 18:28
Je comprends mieux tout tes postes maintenant mdr
25 septembre 2019 18:29
Je suis pas affolé de chômage
J’ai pas le permis chez moi t’as pas de boulot ou très dur à trouver
Et le permis j’ai des problèmes de coordination de mes jambes c pour ça g du mal
Citation
Yakch a écrit:
Je comprends mieux tout tes postes maintenant mdr
25 septembre 2019 18:46
Arrête de te trouver des excuses angry smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Je suis pas affolé de chômage
J’ai pas le permis chez moi t’as pas de boulot ou très dur à trouver
Et le permis j’ai des problèmes de coordination de mes jambes c pour ça g du mal
E
25 septembre 2019 18:46
contactez votre conseillez pour vous en assurer mais si le pôle emploi vous a envoyé la notification de droit alors c'est que c'est correct.

j'espère pour vous que vous trouverez du travail avant 2 ans quand même... rester à la maison c'est pas une vie faut dire ce qui est. Et puis pensez à votre RETRAITE whistling smiley si vous êtes au chômage ou sans activité... vous toucherez une vraie misère le moment venu. pour peu que vous ne soyez plus avec votre mari (la vie réserve parfois de mauvaises surprises...) alors vous serez VRAIMENT dans la panade. Alors à toutes les femmes... le chômage... moui...pourquoi pas mais travaillez ! vous remercierez le ciel quand vous serez plus âgées et ne dépendrez de personne Welcome
25 septembre 2019 19:13
ARRÊTE DE JUGER !TU ES PA LA À MA PLACE!
Citation
Yakch a écrit:
Arrête de te trouver des excuses angry smiley
25 septembre 2019 19:16
Je fais tout pour être indépendante quand on me dit que je termine à 21 h et que y’a personne pour venir me chercher ,tu veut jfai quoi je fait 6 h de route Je déteste rester chez moi ,le chômage je hais ma g pas de permis j’habite un ptit village
Citation
Et si... a écrit:
contactez votre conseillez pour vous en assurer mais si le pôle emploi vous a envoyé la notification de droit alors c'est que c'est correct.

j'espère pour vous que vous trouverez du travail avant 2 ans quand même... rester à la maison c'est pas une vie faut dire ce qui est. Et puis pensez à votre RETRAITE whistling smiley si vous êtes au chômage ou sans activité... vous toucherez une vraie misère le moment venu. pour peu que vous ne soyez plus avec votre mari (la vie réserve parfois de mauvaises surprises...) alors vous serez VRAIMENT dans la panade. Alors à toutes les femmes... le chômage... moui...pourquoi pas mais travaillez ! vous remercierez le ciel quand vous serez plus âgées et ne dépendrez de personne Welcome
25 septembre 2019 21:42
Salam alaykoum ma soeur ? bon deux ans de chômage c'est beaucoup pour un an travaillé, après tu peux en profiter pour faire une formation inshallah
Tu es dans un petit village donc essaie de déménager même si c'est dur en étant au chômage..
Kheyr inshallah
Citation
petite licorne a écrit:
Je fais tout pour être indépendante quand on me dit que je termine à 21 h et que y’a personne pour venir me chercher ,tu veut jfai quoi je fait 6 h de route Je déteste rester chez moi ,le chômage je hais ma g pas de permis j’habite un ptit village
25 septembre 2019 21:51
Ma question n’est pas la.J’ai bossée un an comment ça se fait j’ai 2 ans de chômage
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam alaykoum ma soeur ? bon deux ans de chômage c'est beaucoup pour un an travaillé, après tu peux en profiter pour faire une formation inshallah
Tu es dans un petit village donc essaie de déménager même si c'est dur en étant au chômage..
Kheyr inshallah
F
25 septembre 2019 22:50
Dans mes souvenirs le calcul pour le chomage c'était :

Pour savoir le temps : on calcule le nombre d'heure des deux dernières années
Pour l'indemnité journalière : on se base sur la dernière année

Avoir deux ans de chomage avec un an c'est bizarre. Est ce que l'indemnité est deux fois moins élévé que ce que tu imaginais !?
26 septembre 2019 11:47
Ah merciii en fête ça correspond en heure travailler
Citation
FDRFos a écrit:
Dans mes souvenirs le calcul pour le chomage c'était :

Pour savoir le temps : on calcule le nombre d'heure des deux dernières années
Pour l'indemnité journalière : on se base sur la dernière année

Avoir deux ans de chomage avec un an c'est bizarre. Est ce que l'indemnité est deux fois moins élévé que ce que tu imaginais !?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook