Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cholestase gravidique: témoignage?
20 janvier 2014 18:22
Je suis enceinte de 35 semaines et on viens de me diagnostiquer une cholestase gravidique. J ai de fortes démangeaisons surtout la nuit et surtout aux mains et aux pieds.
Si vous avez eu ça ou que vous y connaissez quelque chose, j aimerais partager cela avec vous!
20 janvier 2014 18:49
J'ai une amie qui a eu sa aussi du coup il l'on declancher. Sa fille est née a 37 sa il me semble.

Bn courage pour la fin de grossesse smiling smiley !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
20 janvier 2014 19:36
Tout ira bien bon courage ma belle. Coucou smahanounette.bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
20 janvier 2014 21:16
Merci smahane et lamia! J ai des millions de questions. Mais je vis assez bien le truc... moi je n en avais jamais entendu parlé !je trouve ça fou.
21 janvier 2014 14:38
Bon je constate que c est pas tres connu. Alors si vous êtes enceinte que vous en etes au troisième trimestre, que vous avez de grosses démangeaisons partout et notamment aux mains et aux pieds.
Il faut consulter!
b
21 janvier 2014 14:47
salam alikoum sama , j ai entendu parler de sa et sa peu etre dangereux pour le bb en general il declenche pour pas prendre de risque , ta eu un traitement?
21 janvier 2014 20:55
Betty, Je suis hospitaliser à domicile , j ai un monitoring chaque jour . Et un bilan hépatique par semaine. Je commence un traitement aujourd hui.
22 janvier 2014 07:08
Tiens, ma réponse d hier n est pas apparue!
eb fait je suis hospitalisé à domicile. Chaque jour une sage femme vient à domicile pour un monitoring. J aurai un bilan hépatique par semaine et j ai commencé un traitement hier soir pour faire baisser le taux de sels biliaire dans le sang. On m a également parlé d un déclenchement à 39 sa si bb n est pas en détresse d ici là.
22 janvier 2014 09:26
Coucou sama,hamdoullilleh tu es bien suivie,donc au pire des cas ils te déclenchent,espérant qu avec le traitement ça ira bon courage ma belle.il ne reste plus beaucoup de tempsyawning smiley
22 janvier 2014 12:47
Merci emenie! Je me dis que j'ai de la chance d être hospitalisée à domicile! Je reste avec mes filles!
b
22 janvier 2014 13:11
ouai vraiment de la chance parske moi jsuis rester a lhopital laisse tomber c deprimant,

et puis meme si il te declenche ton bb et a terme hamdoullilah t inquiete pas tout va bien se passer inchaAllah
L
23 janvier 2014 12:11
Salam
Juste pour te dire bon courage je ne connais pas cette maladie mais inchaalah l'´kheir Allah ichafik inchaalah
Tu c'est ont à la même dpa toi un garçon moi une fille en tout cas prend bien soin de toi garde bebe au chaud le maximum
Voilà c'était mon message d'encouragement
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook