Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix voiture
I
2 juin 2021 19:40
Salam, pour les connaisseurs en voiture si vous aviez le choix entre une golf7 et une toyota corolla hybrid laquel vous prendriez?

C est pour rouler tous les jours dans la capital donc avec des bouchons tous le temps. Est ce qu'une boite automatique est plus chiant a conduire? J ai entendu dire qu'il y avait un probleme recurrent sur la toyota lorsque le changement de vitesse est effectué (Un petit temps d'arret)


Merci
.
2 juin 2021 19:46
J'y connais rien mais je préfère les golf.
I
2 juin 2021 19:50
Tu la trouves plus belle c'est ca?
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
J'y connais rien mais je préfère les golf.
.
2 juin 2021 19:52
Oui mais moi j'suis une fille, je regarde juste l'extérieur. ptdr
Citation
Insal2 a écrit:
Tu la trouves plus belle c'est ca?
2 juin 2021 19:55
La golf 7 les jeune de citer on sali la reputation elle me xegoute maintenant. La toyota est plus classe, tres fiable, toyota a mis boucher double sur ce modele comparè au yaris vraiment degeulasse. Bouto auto au top t as plus plus q u a appreciè la conduute apres hybride je connais pas
2 juin 2021 19:56
golf,7

Boîte auto super agréable


Boîte dsg, à double embrayage, tu ne sent pas les rapports, c'est parfait pour les bouchons

Je l'ai vendu récemment mais pas de regrets.

Par contre l'entretient, c'est allemand donc sa grippe facile 400- 500 euros selons les vidanges...
Rien à voir avec une Toyota...


Citation
Insal2 a écrit:
Salam, pour les connaisseurs en voiture si vous aviez le choix entre une golf7 et une toyota corolla hybrid laquel vous prendriez?

C est pour rouler tous les jours dans la capital donc avec des bouchons tous le temps. Est ce qu'une boite automatique est plus chiant a conduire? J ai entendu dire qu'il y avait un probleme recurrent sur la toyota lorsque le changement de vitesse est effectué (Un petit temps d'arret)


Merci
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
2 juin 2021 19:57
Salam

Trois Modèles Occupent Le Marché Du Sérieux. Et Les Commentaires Ainsi Que Les Commandes: Se Bousculent.
Citation
Insal2 a écrit:
Salam, pour les connaisseurs en voiture si vous aviez le choix entre une golf7 et une toyota corolla hybrid laquel vous prendriez?

C est pour rouler tous les jours dans la capital donc avec des bouchons tous le temps. Est ce qu'une boite automatique est plus chiant a conduire? J ai entendu dire qu'il y avait un probleme recurrent sur la toyota lorsque le changement de vitesse est effectué (Un petit temps d'arret)


Merci
P
2 juin 2021 19:58
Dans ton cas :Auris HSD sans la moindre hésitation possible avec la prius hybride

Si tu aimes golf alors dirige toi vers la GTE
Alaatin 61-MA
I
2 juin 2021 20:02
C est une manuelle.

Oui je m en doutais pour les entretiens. Au niveau de la consomation en ville t etais bien?
Citation
Hous's a écrit:
golf,7

Boîte auto super agréable


Boîte dsg, à double embrayage, tu ne sent pas les rapports, c'est parfait pour les bouchons

Je l'ai vendu récemment mais pas de regrets.

Par contre l'entretient, c'est allemand donc sa grippe facile 400- 500 euros selons les vidanges...
Rien à voir avec une Toyota...
I
2 juin 2021 20:02
J ai pas compris
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Trois Modèles Occupent Le Marché Du Sérieux. Et Les Commentaires Ainsi Que Les Commandes: Se Bousculent.
I
2 juin 2021 20:04
Non je n ai le choix qu entre ces 2 là, sinon j aurais pris plus petit mais merci
Citation
PBS l’Original a écrit:
Dans ton cas :Auris HSD sans la moindre hésitation possible avec la prius hybride

Si tu aimes golf alors dirige toi vers la GTE
2 juin 2021 20:07
Trouve une boîte auto, surtout pour les bouchons...

Sa depend mazout ou essence, tu veux ?

Essence, petit trajets, moins d'écrasement, plus cher à la pompe, moins cher en entretien.

Mazout, longs trajets, 25 ooo km par an, moins cher à la pompe, plus cher en entretien,

Décide toi !

Je te conseille un Tsi.surtout que tu me parle de bouchons....


En ville pour mon mazout, jetait à peine à 6.5 L, c'est rien en essence tu sera peut être un peu plus...

Mais rien d'alarmant.

Citation
Insal2 a écrit:
C est une manuelle.

Oui je m en doutais pour les entretiens. Au niveau de la consomation en ville t etais bien?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
2 juin 2021 20:10
Salam

Ben C’Est Clair Pourtant ! Désolé Suis Incapable De Faire Mieux...
Citation
Insal2 a écrit:
J ai pas compris
2 juin 2021 20:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, la boîte automatique est faite pour les bouchons.

Niveau fiabilité, c'est Toyota. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
2 juin 2021 20:25
Golf 7 pour la beauté, Toyota pour la fiabilité
F
2 juin 2021 20:52
Corolla hybrid pour un usage intense...sans aucune hesitation
Citation
Insal2 a écrit:
Salam, pour les connaisseurs en voiture si vous aviez le choix entre une golf7 et une toyota corolla hybrid laquel vous prendriez?

C est pour rouler tous les jours dans la capital donc avec des bouchons tous le temps. Est ce qu'une boite automatique est plus chiant a conduire? J ai entendu dire qu'il y avait un probleme recurrent sur la toyota lorsque le changement de vitesse est effectué (Un petit temps d'arret)


Merci
'
2 juin 2021 21:26
Moi aussi jveux une tchop crying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook