Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix voiture
y
17 février 2019 19:26
Une super berline, une japonaise: la Mazda 6 ...magnifique, ultra fiable, consomme peu...bref une merveille!!
l
17 février 2019 19:27
Peuget 308 Féline
y
17 février 2019 19:29
Chacun met l’argent où îl le souhaite.pas de jugement de valeur...et puis si moyens il y a ...pourquoi pas?
Citation
Biboucha566 a écrit:
Par contre 40 k pour une voiture ...
C est trop à mes yeux pour ce que c est winking smiley
17 février 2019 19:34
Slm

Je la connais pas mais je vais me renseigner dessus Mercii bcp smiling smiley
Citation
yasmine medina a écrit:
Une super berline, une japonaise: la Mazda 6 ...magnifique, ultra fiable, consomme peu...bref une merveille!!
y
17 février 2019 19:35
Elle est méconnue en France mais pourtant c’est une superbe caisse...c’est une voiture confidentielle, pour les connaisseurs
 
Mazda 6 0
...en plus très rare sur la route!! ( si tu ne veux pas avoir la même voiture que tous le monde)
17 février 2019 19:37
Merci Yasmine ! En tout cas elle est super belle smiling smiley
Citation
yasmine medina a écrit:
Elle est méconnue en France mais pourtant c’est une superbe caisse...c’est une voiture confidentielle, pour les connaisseurs
 
Mazda 6 0
...en plus très rare sur la route!! ( si tu ne veux pas avoir la même voiture que tous le monde)
17 février 2019 19:44
Ce n était pas un jugement simplement ma façon de penser ...

Quel est le rapport avec le post ... vous me saoulé les gens à toujours chercher la petite bête.

Posteuse, il n y avait rien de méchant dans mon com winking smiley
Citation
yasmine medina a écrit:
Chacun met l’argent où îl le souhaite.pas de jugement de valeur...et puis si moyens il y a ...pourquoi pas?
R
17 février 2019 19:56
Une hybride ça se recharge pas...

Et sinon ben les suv c assez gros Donc difficile à garer sans caméra et assistance sur Paris... et là visibilité est souvent mauvaise contrairement à ce qu'on croit ... donc la encore sur Paris ...

Bref tu l'auras compris j'aime pas mdr
Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Slm

Merci smiling smiley Après moi.. qu’elle soit hybride ou pas.. en tout cas je veux pas avoir à la recharger à une prise hein lol..
17 février 2019 20:00
J’avais sa grand mère dans les années 90 smiling smiley
Très fiable en effet, elle était populaire chez les caravaniers pour ses performances de traction .
Citation
yasmine medina a écrit:
Elle est méconnue en France mais pourtant c’est une superbe caisse...c’est une voiture confidentielle, pour les connaisseurs
 
Mazda 6 0
...en plus très rare sur la route!! ( si tu ne veux pas avoir la même voiture que tous le monde)
y
17 février 2019 20:10
Pas que belle.elle est vraiment bien! Consomme peu, excellente tenue de route, bonne routière, confortable, coffre vaste, pollu peu, bref je suis amoureuse des Mazda perso..., et c’est dans ton budget...
Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Merci Yasmine ! En tout cas elle est super belle smiling smiley
y
17 février 2019 20:17
Je ne pense pas que la porteuse t’ai demandé si 40k c’etait Trop ou pas.( donc si, c’est bien un jugement de valeur) elle t’as juste demander si tu avait des idées de bonnes caisse à ce prix là. Tu me rappelles une amie à moi, qui lorsqu’elle a su le prix de ma voiture , à osé me dire texto: c’est stupide de mettre autant pour une voiture! Euh...meuf!! Je ne t’ai rien demandé lol. Et si je l’ai fait, c’est que je pouvais basta...c’est comme moi: je ne comprends pas les femmes qui s’achetent 1000000 paires de chaussures...mais je ne les jugent pas en leur disant que c’est trop.c’est pas mon délire c’est tout.chacun voit midi à sa porte. Ps: ce n’est pas pr t’agresser attention, mais juste te faire comprendre que nous n’avons pas tous la même vision des choses.
Citation
Biboucha566 a écrit:
Par contre 40 k pour une voiture ...
C est trop à mes yeux pour ce que c est winking smiley
17 février 2019 20:28
NON .
La posteuse ne cherche pas forcément une voiture à 40k, mais à juste précisé que c était son maximum, d ou mon conseil.

Écoute, prend le comme tu veux, entre nous je m en fou un peu, comme tu as dis chacun voit midi à sa porte.

Sur ce salam alykoum.
Citation
yasmine medina a écrit:
Je ne pense pas que la porteuse t’ai demandé si 40k c’etait Trop ou pas.( donc si, c’est bien un jugement de valeur) elle t’as juste demander si tu avait des idées de bonnes caisse à ce prix là. Tu me rappelles une amie à moi, qui lorsqu’elle a su le prix de ma voiture , à osé me dire texto: c’est stupide de mettre autant pour une voiture! Euh...meuf!! Je ne t’ai rien demandé lol. Et si je l’ai fait, c’est que je pouvais basta...c’est comme moi: je ne comprends pas les femmes qui s’achetent 1000000 paires de chaussures...mais je ne les jugent pas en leur disant que c’est trop.c’est pas mon délire c’est tout.chacun voit midi à sa porte. Ps: ce n’est pas pr t’agresser attention, mais juste te faire comprendre que nous n’avons pas tous la même vision des choses.
y
17 février 2019 20:41
Je comprends ta réflexion mais elle est hors -sujet.ce n’est pas la question posée.il ne faut pas donner de conseils quand les gens ne te demandent pas c’est tout.C’est comme si tu observais une scène entre une mère et son enfant...et que tu intervenais en lui donnant des conseils d’education...c’est déplacée. Tu devrais ceci ou cela...
17 février 2019 20:48
Je t ai cerné seulement avec tes 3 com.

Frustrée de la vie ..

Les gens comme toi me font peine à voir, trouves toi meilleur occupation au lieu de m harceler.

Pas la peine de rep je t accorderais pas 1min de plus.

Salam!

Citation
yasmine medina a écrit:
Je comprends ta réflexion mais elle est hors -sujet.ce n’est pas la question posée.il ne faut pas donner de conseils quand les gens ne te demandent pas c’est tout.C’est comme si tu observais une scène entre une mère et son enfant...et que tu intervenais en lui donnant des conseils d’education...c’est déplacée. Tu devrais ceci ou cela...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 20:48 par Biboucha566.
y
17 février 2019 20:51
Lol.non je t’assures, je suis tout le contraire d’une personne frustrée...mais je ne supporte pas les gens qui donnent leur avis quand on ne les a pas inviter, voilà tout. Et qui ne comprennent pas que Leur vision n’est pas nécessairement LA VISION...et qu’il existe une multitude de visions toutes aussi légitimes ou intelligentes ...comme il existe une multitude d’individus fondamentalement différents.Excuse moi encore si tu l’as mal pris, ce n’etait Absolument pas mon intention .
Citation
Biboucha566 a écrit:
Je t ai cerné seulement avec tes 3 com.

Frustrée de la vie ..

Les gens comme toi dois me font peine à voir, trouves toi meilleur occupation au lieu de m harceler.

Pas la peine de rep je t accorderais pas 1min de plus.

Salam!
s
17 février 2019 21:04
Kahina c'est un prénom que donne les kabyles.. perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 21:06 par Soult*.
17 février 2019 21:10
Prends-toi une audi neuve à ce prix ou une range rover d'occasion.
17 février 2019 21:11
Slm,

Je ne suis pas kabyle mais marocaine smiling smiley
Citation
Soult* a écrit:
Kahina c'est un prénom que donne les kabyles.. perplexe
17 février 2019 21:12
Slm

Je vais me renseigner sur les bonnes occasions qu’il y’a smiling smiley
Citation
LeilM. a écrit:
Prends-toi une audi neuve à ce prix ou une range rover d'occasion.
17 février 2019 21:32
Une range rover c'est pas mal et ca change des autres voitures, elle est pas aussi achetée parce que ca coute cher quand meme.
Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Slm

Je vais me renseigner sur les bonnes occasions qu’il y’a smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook