Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix voiture
k
11 août 2012 15:28
Bien le bonjour les yabis,

Si vous aviez le choix entre:

Polo

BMW Série 3

A4

A1

sachant que c'est principalement pour rouler en ville la semaine(10kms max) et vadrouiller des fois les weekends, quelle voiture choisiriez-vous et pourquoi? Est-ce plus intéressant de prendre une essence si on ne roule pas beaucoup?

Si vous avez d'autres modèles à proposer(pas de marques françaises please!), n’hésitez pas smiling smiley

Merci!
G
11 août 2012 15:35
En dessous de 15000km/an environ prend une essence

Après les voitures que tu proposes ne jouent pas dans la même catégorie et sont pour moi difficilement comparables
k
11 août 2012 15:46
Citation
Granola a écrit:
En dessous de 15000km/an environ prend une essence

Après les voitures que tu proposes ne jouent pas dans la même catégorie et sont pour moi difficilement comparables

La polo et A1 ne sont pas de la même catégorie que la Série3 ou l'A4.

Je recherche simplement une voiture fiable avec laquelle je pourrais rouler sans problème et aussi pour faire de longs trajets de temps à autre sans trop faire galérer le moteur et se fatiguer pendant la conduite.
a
11 août 2012 15:53
De celle que t'as cité la meilleur pour moi, c'est l'audi A1 surtout en ville.

T'as dit que tu voulais pas de marque francaise mais y a la DS 3 qui est pas mal
a
11 août 2012 15:55
moi j'aurais choisi la BM ou l'A8

A1 je trouve que c'est trop petit et moche et la polo bof

diesel c'est mieux et tu t'y retrouves financièrement même si tu ne fais pas beaucoup de kms
G
11 août 2012 15:58
Citation
karimero a écrit:
Citation
Granola a écrit:
En dessous de 15000km/an environ prend une essence

Après les voitures que tu proposes ne jouent pas dans la même catégorie et sont pour moi difficilement comparables

La polo et A1 ne sont pas de la même catégorie que la Série3 ou l'A4.

Je recherche simplement une voiture fiable avec laquelle je pourrais rouler sans problème et aussi pour faire de longs trajets de temps à autre sans trop faire galérer le moteur et se fatiguer pendant la conduite.

Dans ce cas si c'est pour faire des trajets plutôt longs, la série 3 ou l'A4. J'ai personnellement une grosse préférence pour la Série 3
a
11 août 2012 16:02
je voulais dire A4
k
11 août 2012 16:03
Perso j'ai une préférence pour la nouvelle série 3. L'audit ça fait un peu racaille je trouve(comme Lacoste lol)
k
11 août 2012 16:04
Citation
Granola a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Granola a écrit:
En dessous de 15000km/an environ prend une essence

Après les voitures que tu proposes ne jouent pas dans la même catégorie et sont pour moi difficilement comparables

La polo et A1 ne sont pas de la même catégorie que la Série3 ou l'A4.

Je recherche simplement une voiture fiable avec laquelle je pourrais rouler sans problème et aussi pour faire de longs trajets de temps à autre sans trop faire galérer le moteur et se fatiguer pendant la conduite.

Dans ce cas si c'est pour faire des trajets plutôt longs, la série 3 ou l'A4. J'ai personnellement une grosse préférence pour la Série 3

Préférence pour la Série 3 aussi.
f
11 août 2012 17:17
la polo elle est tranquille, elle fait dynamique
les grandes berlines je les vois pour les gens qu'ont plus de 40 ans
la Audi A3 Sline c'est bien aussi si t'as les moyens bsahtak
11 août 2012 19:03
Salam

une saxo c'est bien ça consomme peu et ça se gare partout
et les pièces st pas chèresgrinning smiley

Ma3 salamaWelcome
k
11 août 2012 19:18
Citation
fezayi a écrit:
la polo elle est tranquille, elle fait dynamique
les grandes berlines je les vois pour les gens qu'ont plus de 40 ans
la Audi A3 Sline c'est bien aussi si t'as les moyens bsahtak

J'avoue que la Polo est bien pour la ville surtout que je ne roulerai pas beaucoup.
Je ne trouve pas L'A3 si belle que ça ^^

Donc, wait and see...
S
11 août 2012 19:23
Citation
karimero a écrit:
Bien le bonjour les yabis,

Si vous aviez le choix entre:

Polo

BMW Série 3

A4

A1

sachant que c'est principalement pour rouler en ville la semaine(10kms max) et vadrouiller des fois les weekends, quelle voiture choisiriez-vous et pourquoi? Est-ce plus intéressant de prendre une essence si on ne roule pas beaucoup?

Si vous avez d'autres modèles à proposer(pas de marques françaises please!), n’hésitez pas smiling smiley

Merci!


































































































































































































































































Moi je préfére la BMW ...

Sinon y'a celle là qui me plait en plus elle est pas chér [www.google.fr]

[www.google.fr]

Je m’achèterai celle là inchallah

ou y'a [www.google.fr]


Mais elle est trop chér pour moi pour mes 22 ans lol je pourrais pas peut être pour mes 30 ans Inchallah


Moi je préfère les 4x4 t'es à l'aise , t'a une bonne vision ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 19:24 par mexica44.
A
11 août 2012 19:35
Allah a du te faire don de beaucoup de biens pour que tu puisse t'acheter une de ses voitures. Je préfère garder le bon soupçon envers toi. Je préférer laisser sa quand même [www.youtube.com] .
S
11 août 2012 19:38
La polo Bluemotion !!!!!!!! Elle consomme 3,4 au 100km, compare avec les autres tu vas être choqué, certaines montent au double !
S
11 août 2012 19:43
Citation
Asad-partage a écrit:
Allah a du te faire don de beaucoup de biens pour que tu puisse t'acheter une de ses voitures. Je préfère garder le bon soupçon envers toi. Je préférer laisser sa quand même [www.youtube.com] .

MDRRRRRRRRRR y a des gens jcomprends pas mon Dieu aide moi à les supporter !
Mais pourquoi tu viens faire la morale sur un forum mec, alors que tu connais pas les gens, ni eux ni leur vie ni rien, t'as aucune idée de dans quoi ils vivent.

Si tu veux faire des rappels fais le aux jeunes que tu vois DE TES PROPRES YEUX dans la rue, qui cassent tout, donne leur des cours, ramène les chez toi montre leur les vidéos.

En Islam y a un ordre des gens dont on doit s'occuper : ses enfants, ses parents, ses voisins, ses proches sa famille, puis autrui à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors respecte cet ordre, quand tu auras tout propre autour de toi viens t'occuper des gens dont tu sais même pas à quoi ils ressemblent ni dans quoi ils vivent nan?

Mdr ce site est trop drôle
k
11 août 2012 19:46
Citation
Asad-partage a écrit:
Allah a du te faire don de beaucoup de biens pour que tu puisse t'acheter une de ses voitures. Je préfère garder le bon soupçon envers toi. Je préférer laisser sa quand même [www.youtube.com] .

Merci pour la vidéo mais je ne vois pas le rapport avec mon post. Je parle de choix de voiture l'ami et non de crédit... Faudrait peut être arrêter de voir le mal partout smiling smiley
k
11 août 2012 19:48
Citation
Simply.me a écrit:
La polo Bluemotion !!!!!!!! Elle consomme 3,4 au 100km, compare avec les autres tu vas être choqué, certaines montent au double !

T'as une polo? Elle roule bien sur autoroute(sans trop forcer je veux dire)?
S
11 août 2012 19:56
Pas moi mais ma soeur. Je ne m'y connais pas vraiment en voiture mais après une clio 1 je ne peux que la trouver mieux. Je trouve qu'elle roule super bien sur autoroute oui
A
11 août 2012 19:56
Je ne crois pas t'avoir adresser la parole. Tu est qui? Son avocate?

Qu'il soit riche ou pauvre, qu'il sois moche ou beau, qu'il est vécu dans le luxe ou dans la misère, je vois pas le rapport.
Pour ce qui est de l'ordre il sort d'ou? Des sources islamiques? Surement pas sinon merci de m'en informer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook