Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix de vivre avec un homme
T
3 janvier 2015 23:15
Salam aleykoum je voulais savoir si il yen avait qui on fait le choix de vivre dans un autre pays que la France comme ds le moyen orient ect si oui
Comment avez vous preparer votre depart ?
Avec qui ?
Aviez vous une habitation qui vous attender ?
Quelle ont etais vos difficultés ?
Regretter vous ?
Quelle pays avez vous choisi et pourquoi ?
Raconter moi tt hihi

Et qui voudrais la faire Incha'Allah ceux qui ne l'on pas encore fait ?
P
4 janvier 2015 01:22
Citation
TaSoeurFislam a écrit:
Salam aleykoum je voulais savoir si il yen avait qui on fait le choix de vivre dans un autre pays que la France comme ds le moyen orient ect si oui
Comment avez vous preparer votre depart ?
Avec qui ?
Aviez vous une habitation qui vous attender ?
Quelle ont etais vos difficultés ?
Regretter vous ?
Quelle pays avez vous choisi et pourquoi ?
Raconter moi tt hihi

Et qui voudrais la faire Incha'Allah ceux qui ne l'on pas encore fait ?

Et pourquoi partir labas en fait? pour quelles raisons?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
4 janvier 2015 01:33
Alaykoum salam

Pour moi ce sera mon pays d'origine le Maroc Hijra au Maroc in cha Allah j'ai refusé plein de demande de fréres algérien ou de reconverti car mon but c'est le Maroc et pas l'Algérie même si l'Algérie y a de bon savant comme Cheikh Ferkouss mais bon Médine reste le rêve la ville des Ansar le grand rêve là où régne la Sakina

Mais bon tout est possible on ne connait pas l'avenir mais il faut placer sa confiance en Celui qui nous donne la vie et tout ira pour le mieux

Qu'Allah te facilite tes projets!
T
4 janvier 2015 01:45
Incha'allah merci amine twa aussi moi je sui algerienne mais je veut pas vraiment y allee je prefere medine aussi ou peut etre la turquie
m
4 janvier 2015 01:48
Citation
الحمد للّه a écrit:
Et pourquoi partir labas en fait? pour quelles raisons?

Une fois marier je pense vu que dans son post elle parle de vivre avec un homme qui sera son mari je suppose
P
4 janvier 2015 01:50
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Une fois marier je pense vu que dans son post elle parle de vivre avec un homme qui sera son mari je suppose
mais c'est pas une raison ça ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
4 janvier 2015 01:51
Citation
الحمد للّه a écrit:
Et pourquoi partir labas en fait? pour quelles raisons?

Pour faire hijra , mais meme sans j'aurai voulu psk j'imagine pas elever mes enfant ( si j'en aurai incha'Allah) dans un environnement 100% ocidental , meme si sa se repend c'est moin pire dans un autre pays comme medine et alentour
r
4 janvier 2015 01:51
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Alaykoum salam

Pour moi ce sera mon pays d'origine le Maroc Hijra au Maroc in cha Allah j'ai refusé plein de demande de fréres algérien ou de reconverti car mon but c'est le Maroc et pas l'Algérie même si l'Algérie y a de bon savant comme Cheikh Ferkouss mais bon Médine reste le rêve la ville des Ansar le grand rêve là où régne la Sakina

Mais bon tout est possible on ne connait pas l'avenir mais il faut placer sa confiance en Celui qui nous donne la vie et tout ira pour le mieux

Qu'Allah te facilite tes projets!
Ton but cest la hijra au maroc ou la hijra tt court parceque refusais un pretendant parcequil veut pas mouhajir o maroc cest pas une excuse .
surtt si tu prones la piete .
T
4 janvier 2015 01:54
Citation
الحمد للّه a écrit:
mais c'est pas une raison ça ptdr


Non jai pas d'homme du tt lol
m
4 janvier 2015 01:56
Citation
rappel profitable a écrit:
Ton but cest la hijra au maroc ou la hijra tt court parceque refusais un pretendant parcequil veut pas mouhajir o maroc cest pas une excuse .
surtt si tu prones la piete .

A vrai dire j'ai refusé un prétendant car il voulait faire Hijra en Algérie moi je veux le Maroc in cha Allah je ne suis pas du tout nationaliste mais c'est seulement plus simple et surtout il y a aussi des markaz salafi donc sa reste mieux et vu que ce projet me tient à coeur en étant célibataire je ne veux pas mettre une croix à ce projet pour me marier tout simplement! Et puis je ne compte pas attendre le mariage pour partir inch'Allah si je peux faire les deux tant mieux sinon tanpis kheir in cha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 01:58 par mystérieusedu69.
r
4 janvier 2015 02:03
Ok cest ton point de vue.
faudra allez a sale ou tmara ou marrakch alors
T
4 janvier 2015 02:07
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
A vrai dire j'ai refusé un prétendant car il voulait faire Hijra en Algérie moi je veux le Maroc in cha Allah je ne suis pas du tout nationaliste mais c'est seulement plus simple et surtout il y a aussi des markaz salafi donc sa reste mieux et vu que ce projet me tient à coeur en étant célibataire je ne veux pas mettre une croix à ce projet pour me marier tout simplement! Et puis je ne compte pas attendre le mariage pour partir inch'Allah si je peux faire les deux tant mieux sinon tanpis kheir in cha Allah


Tu compte y aller seul ??
P
4 janvier 2015 02:10
Citation
TaSoeurFislam a écrit:
Non jai pas d'homme du tt lol
il faudra trouver l'homme avant de penser au Hijra grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
4 janvier 2015 02:12
Citation
rappel profitable a écrit:
Ok cest ton point de vue.
faudra allez a sale ou tmara ou marrakch alors

Taroudant ou Tiznit plutot vers le sud du Maroc in cha Allah ou Ouarzazate bref des lieux magnifique et naturel
T
4 janvier 2015 02:14
Citation
الحمد للّه a écrit:
il faudra trouver l'homme avant de penser au Hijra grinning smiley

J'ai ce but depuis un moment donc l'homme qui me voudra devra vouloir aussi sinon ciao !!
P
4 janvier 2015 02:14
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Taroudant ou Tiznit plutot vers le sud du Maroc in cha Allah ou Ouarzazate bref des lieux magnifique et naturel

thumbs up les meilleur endroit
il me semble que t tachelhite perplexe
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
4 janvier 2015 02:15
Citation
الحمد للّه a écrit:
il faudra trouver l'homme avant de penser au Hijra grinning smiley

Pas forcément aprés au moins on a un mahram avec qui y aller hihi mais bon faut qu'il est le même projet et surtout qu'il est la bonne Aqida donc un salafi
P
4 janvier 2015 02:16
Citation
TaSoeurFislam a écrit:
J'ai ce but depuis un moment donc l'homme qui me voudra devra vouloir aussi sinon ciao !!
ce genre de condition est difficile à imposer à un homme.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
4 janvier 2015 02:17
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Pas forcément aprés au moins on a un mahram avec qui y aller hihi mais bon faut qu'il est le même projet et surtout qu'il est la bonne Aqida donc un salafi
beaucoup de personnes se font avoir par ce genre de pensés parce que la Aqida ne se mesure pas pour connaitre la personne
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
4 janvier 2015 02:18
Citation
الحمد للّه a écrit:
thumbs up les meilleur endroit
il me semble que t tachelhite perplexe


Oui mais je ne suis pas de ces coins là seulement ce sont dea coins qui m'attire même la Mauritanie me plait et franchement la Mauritanie sa donne envie aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook