Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix de la vaisselle teyaba
d
22 décembre 2014 12:33
salam les yabi

Quel type de vaisselle avez vous pris pour votre mariage

- location de vaisselle en verre
- achat de vaisselle jetable (plastique fortifie transparent et de qualite)
G
22 décembre 2014 16:08
location de vaisselle le plastique c'est cheap!
d
22 décembre 2014 16:11
oui javoue ca fait moin classe mais ca evite les casses surtt avec les gosses mais jai trouve des verres en plastique solide et transparent
y
22 décembre 2014 17:31
Salam,

Si tu fais ton mariage dans une salle équipée d'une cuisine il y a de fortes chances qu'il y ait déjà de la vaisselle sur place, donc renseigne toi à ce niveau. Sinon c'est vrai que la vrai vaisselle ça le fait plus, après rien ne t'empêche de préparer une ou des tables réservées aux enfants avec des verres en plastique, j'ai déjà vu ça.
L
22 décembre 2014 19:00
Salam,

Je ne suis pas encore mariée mais très franchement la vaisselle en plastique c'est moche et surtout pour un mariage ça le fait pas trop!
Et puis les gosses a moins qu'ils aient 2 mains gauches je ne vois pas comment ils pourraient casser la vaisselle. On a toujours mis de la vaisselle en verre et t'a jamais eu de casse. Bon après si on passe des verres à des gamins de 1 an oui c'est sur que y'aura de la casse. Mais en général ce n'est pas le cas.
23 décembre 2014 15:06
Salam

Tout dépend du type de mariage pour moi ce qui importe c'est que tout soit en adéquation.

Si tu as une belle décoration raffinée opter pour de la vaisselle en pastique peut rapidement confiner à la faute de goût.

Par contre si tu as opté pour un mariage familial,simple sans chichis,la vaisselle en plastique (ils en font de très bonne qualité désormais) ne pose pas problème.
Au même titre ou si tu as une déco élaborée si la vaisselle que tu as choisi a de belles finitions ça passe sans souci.

JPerso' j'ai opté pour de la vaisselle en dur "carrée" de location avec des serviettes en tissu amidonnées non que je sois prout prout ma chère mais j'aime bien quand c'est cohérent si je dédie un budget conséquent à la vaisselle je ne vais pas poser dessus des serviettes papier.

Pour moi fais à ton goût et selon ton budget.
Pour le henné j'ai vu de très belles serviettes champêtres à petits boutons de rose en papier je les prendrai sans aucune hésitation car j'ai craqué dessus et pour essuyer les bouches en cul de poule pleines de miettes de cupcakes de mes amies ça fera amplement l'affaire.


Tant que toi tu es satisfaite de tes choix c'est ce qui compte smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook