Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix vaccin anti covid
K
21 novembre 2021 14:28
Salam

Je ne tiens pas à débattre sur le vaccin donc merci de ne pas vous battre sur mon post.

Après des mois à résister contre la politique vaccinale en France, je capitule.
Ma question concerne le choix du vaccin. J'ai le choix entre pfizer et moderna.
Je sais que le moderna est déconseille aux moins de 30 ans, j'ai 33 ans donc c'est bon pour moi.
Lequel avez-vous fait? Avez-vous ressenti des effets secondaires intenses ou juste les effets habituels?

Je vous remercie, passez un bon dimanche.
W
21 novembre 2021 14:30
Salam,

De source médicale, je te déconseille fermement moderna.
Pfizer est le moins pire...
Courage
C
21 novembre 2021 14:33
Wa aleykoum as Salam,

J'ai fais le Pfizer, vendredi soir. Un peu mal à la tête le soir même par contre, hier j'ai eu mal au bras toute la journée à l'endroit de la piqûre.
Aujourd'hui, alhamdulilah ça va.
21 novembre 2021 14:36
Salam

Pourquoi capituler maintenant ?

Le vaccin de Sanofi devrait arriver bientôt in sha Allah. C'est un dérivé de celui de la grippe non ARNm du coup.
'
21 novembre 2021 14:37
Selem a’likom

J’ai eu le astrazeneca grinning smiley

Je te conseille celui que tu veux. Les deux sont valides partout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
21 novembre 2021 14:38
Salam

Attend le sanofi !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je ne tiens pas à débattre sur le vaccin donc merci de ne pas vous battre sur mon post.

Après des mois à résister contre la politique vaccinale en France, je capitule.
Ma question concerne le choix du vaccin. J'ai le choix entre pfizer et moderna.
Je sais que le moderna est déconseille aux moins de 30 ans, j'ai 33 ans donc c'est bon pour moi.
Lequel avez-vous fait? Avez-vous ressenti des effets secondaires intenses ou juste les effets habituels?

Je vous remercie, passez un bon dimanche.
K
21 novembre 2021 14:38
Je te remercie.
Merci c'est gentil
Citation
stinky2 a écrit:
Salam,

De source médicale, je te déconseille fermement moderna.
Pfizer est le moins pire...
Courage
D
21 novembre 2021 14:39
Salam

Le peu de personne de mon entourage qui sont vacciner avec moderne on eu une réaction allergique rare mais sinon avec pfizer.

Perso j ai fais pfizer et pas d effet secondaire hormis mal au bras et fatigué mais ça passe en 2 jours
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je ne tiens pas à débattre sur le vaccin donc merci de ne pas vous battre sur mon post.

Après des mois à résister contre la politique vaccinale en France, je capitule.
Ma question concerne le choix du vaccin. J'ai le choix entre pfizer et moderna.
Je sais que le moderna est déconseille aux moins de 30 ans, j'ai 33 ans donc c'est bon pour moi.
Lequel avez-vous fait? Avez-vous ressenti des effets secondaires intenses ou juste les effets habituels?

Je vous remercie, passez un bon dimanche.
K
21 novembre 2021 14:40
Une baisse de moral, et la violence qui monte partout dans le monde.
Je vais essayer de patienter un peu Incha Allah
Citation
Azza313 a écrit:
Salam

Pourquoi capituler maintenant ?

Le vaccin de Sanofi devrait arriver bientôt in sha Allah. C'est un dérivé de celui de la grippe non ARNm du coup.
21 novembre 2021 14:42
Shalom

Je sais pas, je vais pas tarder à capituler moi aussi.
21 novembre 2021 14:42
Il est où le rapport avec le vaccin et la violence dans le monde ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Une baisse de moral, et la violence qui monte partout dans le monde.
Je vais essayer de patienter un peu Incha Allah
K
21 novembre 2021 14:42
D'accord merci pour ton retour. Si vaccin il y a ça sera le pfizer alors
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Le peu de personne de mon entourage qui sont vacciner avec moderne on eu une réaction allergique rare mais sinon avec pfizer.

Perso j ai fais pfizer et pas d effet secondaire hormis mal au bras et fatigué mais ça passe en 2 jours
K
21 novembre 2021 14:44
Les tensions entre vaccinés et non vaccinés, les violences policières contre les résistants dans le monde.
Ça arrive en France, plus lentement que dans certains pays mais ca arrive.

Citation
MrSoso a écrit:
Il est où le rapport avec le vaccin et la violence dans le monde ?
'
21 novembre 2021 14:44
Faut arrêter de faire comme si c’était une guerre. C’est vous qui en faites un combat.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
21 novembre 2021 14:46
Ça va loin dans certains pays...
De toute façon je veux juste des conseils pour le choix de mon vaccin, je ne veux pas de débat ici. Il y en a eu assez sur le forum

Citation
Sun&Food a écrit:
Faut arrêter de faire comme si c’était une guerre. C’est vous qui en faites un combat.
'
21 novembre 2021 14:47
Bah lis les commentaires.

Ca te dit « résiste »mdrrrr jss ko. Désolée hein.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça va loin dans certains pays...
De toute façon je veux juste des conseils pour le choix de mon vaccin, je ne veux pas de débat ici. Il y en a eu assez sur le forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/21 14:48 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
21 novembre 2021 14:50
Salam la posteuse. Il faut tenir bon . Tous ces vaccins sont toxiques, ne te livre pas à eux, ne désespère pas, courage, tu peux le faire.
21 novembre 2021 14:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

De sources médicales, le vaccin de Pfizer-BioNTech est très bien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
stinky2 a écrit:
Salam,

De source médicale, je te déconseille fermement moderna.
Pfizer est le moins pire...
Courage
21 novembre 2021 14:55
Peu importe le choix que vous ferez si vous voulez vous faire vacciner, j'espère que vous n'aurez pas effets secondaires et que tout se passera bien pour vous.

J'aurai bien aimé vous conseillez pour le vaccin a prendre si vous voulez le faire mais je suis pas encore vacciné.

Que Dieu vous préserve.

Passez une bonne après-midi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je ne tiens pas à débattre sur le vaccin donc merci de ne pas vous battre sur mon post.

Après des mois à résister contre la politique vaccinale en France, je capitule.
Ma question concerne le choix du vaccin. J'ai le choix entre pfizer et moderna.
Je sais que le moderna est déconseille aux moins de 30 ans, j'ai 33 ans donc c'est bon pour moi.
Lequel avez-vous fait? Avez-vous ressenti des effets secondaires intenses ou juste les effets habituels?

Je vous remercie, passez un bon dimanche.
K
21 novembre 2021 14:57
Merci beaucoup, j'avoue que j'angoisse énormément, notamment à cause du risque de thrombose.

Passez un bon dimanche, sous la protection du Très Haut.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Peu importe le choix que vous ferez si vous voulez vous faire vacciner, j'espère que vous n'aurez pas effets secondaires et que tout se passera bien pour vous.

J'aurai bien aimé vous conseillez pour le vaccin a prendre si vous voulez le faire mais je suis pas encore vacciné.

Que Dieu vous préserve.

Passez une bonne après-midi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook