Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix vaccin anti covid
'
21 novembre 2021 17:11
Blablabla tu m’as fanée. J’ai dit ce que j’avais à dire.

Allez faire votre propaganda moisie ailleurs.

Guelek ya des medecins je sais pas quoi. Mddddrrrrr wllh
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Change déjà de vocabulaire je suis pas ton collègue. Que tu sois vaccinée ou pas moi je m'en fiche mais parle bien à ton interlocuteur si il ne t'a pas manqué de respect. Et respecte son choix, tu trouves que mes arguments sont débiles et que c'est de la " merde " comme tu dis ?

Je te rappel que il y a des gens vaccinés qui disent eux même que ce n'est pas normal et certains regrettent de se faire vacciner.

D'ailleurs toi qui parle de médecine, il y a des médecins eux même qui ne veulent pas se faire vacciner car ils ont pas confiance au vaccin.

"« Le 15 septembre, je ne serai plus médecin » : témoignage d’une généraliste qui ne se fera pas vacciner contre le Covid | Le Quotidien du Médecin" [www.lequotidiendumedecin.fr]

Donc respecte les choix de chacun. Et ne crois pas que tu as la vérité absolue, comme moi d'ailleurs. Chacun assumera ses conséquences.

De 2 ça ne change rien, il y a quand même des morts du vaccin et aussi des effets secondaires pour certains. En moins 1 ans ils ont vite trouvé un vaccin tu m'étonne pourquoi il y a encore des gens réticents. Normalement faut de la patience.

Donc pour contrer un virus et faire plusieurs doses oui je le répète je ne trouve pas ça normal, jusqu'à combien de doses vont ils encore continuer ?

De 3 vaux mieux en arrêter là, je t'es déjà dit que ce débat ne m'intéresse pas.

Ça commence à devenir relou ces débats entre les vaccins et les non vaccinés. Et ça devient grave.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 novembre 2021 17:23
Je viens de te mettre le lien, si tu sais pas lire ou que tu ne cherches pas à comprendre ce n'est pas mon problème.

C'est plutôt toi qui m'a gonflé, désolé mais quand ça ne va pas dans ton sens tu deviens vite désagréable.

Fais ta vie mais respecte le choix des autres et apprends à bien dialoguer dans un débat sans utiliser de termes vulgaires injustifiés.

Allez ciao. J'arrête de polluer le poste par respect pour la posteuse.
Citation
Sun&Food a écrit:
Blablabla tu m’as fanée. J’ai dit ce que j’avais à dire.

Allez faire votre propaganda moisie ailleurs.

Guelek ya des medecins je sais pas quoi. Mddddrrrrr wllh
s
21 novembre 2021 17:32
la preuve a déjà été rapporté, tu ne veux pas y croire, c'est ton choix

et c'est grave de commencer à faire des débats avec des personnes vaccinés, j respecte le choix de chacun pas de venir imposer mon choix aux gens, tu l'as fais, tu l'assumes

Citation
Sun&Food a écrit:
Mais qu’est-ce que tu racontes toi tu m’as vue te dire d’aller te faire vacciner ?

Non. Je remets les choses à leur place c’est tout.

Vous etes qui pr venir raconter de la daube ici?

Soit tu sors des infos réelles soit tu avoues que c’est tes pensées persos.

Fin de l’histoire.
21 novembre 2021 17:36
Vaccinée 2x avec Pfizer et aucun souci!
21 novembre 2021 17:43
Salam,

On t’as vraiment proposé les 2 (pfizer ou moderna) ?
Qui te l’a proposé ?
C’est récent ou bien c’était il y a 2/3 semaines ?

Parce qu’où j’habite, moderna n’est plus injecté ... même ceux qui ont eu leur première dose de moderna il y a moins d’un moins et qui sont censés avoir leur 2e dose moderna ... eh bien on les a prévenus qu’ils auront pfizer pour deuxième dose
...
Oui parce que même s’ils disaient qu’ils n’étaient pas interchangeables
Et bien maintenant qu’ils n’utilisent plus moderna, c’est devenu interchangeable SOS
Ill

21 novembre 2021 17:49
Salam,

Mais de quelles affirmations tu parles, alors même que le corps médical est partagé !

Faut arrêter un instant !
Chacun est libre de faire ce qu’il veut
T’es vaccinée ? Grand bien te fasse
Mais laisse tkl ceux qui ne le sont pas et arrêtez avec votre air condescendant, les prenant pour des debiles !

Les professionnels de la santé eux-mêmes ne sont pas unanimes
Alors pour tes affirmations, on repassera hein.

Rabbi Kbir



Citation
Sun&Food a écrit:
Il n’y a rien dans ce monde qui te protège à 100%.

Ce n’est pas un débat mais des affirmations. Quand on ne sait pas on se renseigne avant de s’impliquer corps et âme dans une cause perdue et foireuse.

Sur ce winking smiley
'
21 novembre 2021 17:50
Toi aussi fais ta vie au lieu de raconter des âneries.

Comme tu dis chacun fait ce qu’il veut donc venez pas essayer de lui monter le bourrichon à lui faire croire que c’est une héros.

Vos articles foireux là ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je viens de te mettre le lien, si tu sais pas lire ou que tu ne cherches pas à comprendre ce n'est pas mon problème.

C'est plutôt toi qui m'a gonflé, désolé mais quand ça ne va pas dans ton sens tu deviens vite désagréable.

Fais ta vie mais respecte le choix des autres et apprends à bien dialoguer dans un débat sans utiliser de termes vulgaires injustifiés.

Allez ciao. J'arrête de polluer le poste par respect pour la posteuse.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
21 novembre 2021 17:51
C'est sur doctolib, dans le centre de vaccination de ma ville ils proposent les deux et il faut choisir pour obtenir un rdv.
Je pense que je vais attendre quelques jours le temps d'avoir les idées claires
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

On t’as vraiment proposé les 2 (pfizer ou moderna) ?
Qui te l’a proposé ?
C’est récent ou bien c’était il y a 2/3 semaines ?

Parce qu’où j’habite, moderna n’est plus injecté ... même ceux qui ont eu leur première dose de moderna il y a moins d’un moins et qui sont censés avoir leur 2e dose moderna ... eh bien on les a prévenus qu’ils auront pfizer pour deuxième dose
...
Oui parce que même s’ils disaient qu’ils n’étaient pas interchangeables
Et bien maintenant qu’ils n’utilisent plus moderna, c’est devenu interchangeable SOS
Ill

'
21 novembre 2021 17:52
On marche aux preuves dans le domaine médical. Pas aux avis de chacun.

Pareil que pr les autres. Renseigne toi un peu ‘afek.

Je force personne moi. Par contre qu’on vienne déblatérer des foutaises ouais flemme je t’avoue.

Donc quand vous dites chacun fait ce qu’il veut ok. Alors venez pas essayer de faire croire que votre idée farfelue vaut mieux.


Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Mais de quelles affirmations tu parles, alors même que le corps médical est partagé !

Faut arrêter un instant !
Chacun est libre de faire ce qu’il veut
T’es vaccinée ? Grand bien te fasse
Mais laisse tkl ceux qui ne le sont pas et arrêtez avec votre air condescendant, les prenant pour des debiles !

Les professionnels de la santé eux-mêmes ne sont pas unanimes
Alors pour tes affirmations, on repassera hein.

Rabbi Kbir


J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 novembre 2021 17:52
C’est pas plutot astra ?

Je suis en idf et les pharmacies font que moderna, j’ai du aller dans des centres des vaccinations pfizer sans rdv pcq j’allais pas poser un jour pour ça perplexe

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

On t’as vraiment proposé les 2 (pfizer ou moderna) ?
Qui te l’a proposé ?
C’est récent ou bien c’était il y a 2/3 semaines ?

Parce qu’où j’habite, moderna n’est plus injecté ... même ceux qui ont eu leur première dose de moderna il y a moins d’un moins et qui sont censés avoir leur 2e dose moderna ... eh bien on les a prévenus qu’ils auront pfizer pour deuxième dose
...
Oui parce que même s’ils disaient qu’ils n’étaient pas interchangeables
Et bien maintenant qu’ils n’utilisent plus moderna, c’est devenu interchangeable SOS
Ill

Je ne réponds pas à tous les MP.
U
21 novembre 2021 17:54
Salam,

Un topic sur le vaccin provoque toujours un débat houleux et ça commence à en devenir chiant ces débats.

Pour ma part, j'ai fais Pfizer et j'ai pas eu d'effets secondaires. Après c'est du cas par cas.
21 novembre 2021 17:58
Ah ok ...

Tu n’as pas vraiment l’air décidé.
Dans tous les cas, il faut que tu sois sereine dans ton choix.

Fais des prières et des douaas ... InchaAllah kheir


Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est sur doctolib, dans le centre de vaccination de ma ville ils proposent les deux et il faut choisir pour obtenir un rdv.
Je pense que je vais attendre quelques jours le temps d'avoir les idées claires
U
21 novembre 2021 18:01
Elle s'en fout que tu te fasses vacciner ou pas. Elle te dit juste d'arrêter de dire n'importe quoi sur les vaccins.

Ils ont jamais rien caché sur les effets secondaires, même pour les cas les plus grave.
Citation
samijek a écrit:
c'est toi qui raconte de la merde, j comprend pas ces gens qui font le vaccin et qui veulent que tout le monde fait comme eux
tu l'as fait, c'est ta santé,
chacun est libre de donner à son corps ce qu'il veut

un vaccin qui as réussi ok mais un vaccin qui fait que des problème de santé et de faire 4 dose puis 6 ème non merci
21 novembre 2021 18:02
Alors pour astra ça fait longtemps.

Pour moderna ... et bien écoute, je ne sais pas, c’est bizarre du coup ... ça reste pas clair ... mais bon ...



Citation
Ghost* a écrit:
C’est pas plutot astra ?

Je suis en idf et les pharmacies font que moderna, j’ai du aller dans des centres des vaccinations pfizer sans rdv pcq j’allais pas poser un jour pour ça perplexe
21 novembre 2021 18:06
Ou ais je dit a la posteuse de ne pas se faire vacciner dans ce poste ?

Elle fait ce qu'elle veut. Je me demande si tu sais vraiment lire ou tu fais exprès de ne pas comprendre je vois pas d'autres mots.

Je lui ais juste dit que j'espère que elle n'auras pas de séquelles et que Dieu la préserve en bonne santé, vacinnee ou pas et moi même je compte bientôt le faire donc déjà ton argument tombe à l'eau,

je t'es juste présenter les arguments des personnes qui ne veulent pas se faire vacciner comme le médecin mais je le répète où cas où tu ne comprends pas je comprends également les gens qui veulent se faire aussi vacciner, mais je n'insulte personne et je ne force pas les gens non vaccinés a le faire. Ou à faire regretter leur choix.

Je ne détiens pas la vérité absolue, même toi et personne autres d'ailleurs donc chacun ses choix. Et je ne fais de propagande a personne, parcontre avec toi j'ai pas cette impression.

J'ai l'impression que tu penses que les non vaccinés sont bêtes et que ils doivent se faire vacciner quand tu présente tes arguments pour leur manquer de respect. Si je me trompe tant mieux mais je constate que non et ça semble pas être le cas et non c'est pas des articles foireux.

Apprends à lire.


Chacun présente ses arguments ce n'est pas le problème mais à partir du moment où il y a un manque de respect ça ne passe pas.

Et je conseil également au gens, au lieu de faire la guerre pour cette histoire de vaccin, apprenez à respecter le choix de votre prochain.

Bonne soirée.

Citation
Sun&Food a écrit:
Toi aussi fais ta vie au lieu de raconter des âneries.

Comme tu dis chacun fait ce qu’il veut donc venez pas essayer de lui monter le bourrichon à lui faire croire que c’est une héros.

Vos articles foireux là ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/21 18:26 par Kyle Broflovski.
21 novembre 2021 18:08
Et je ne te parle pas d’avis du commun des mortels mais de professionnels de la santé ok.

Maintenant, toi tu préfères faire confiance aux scientifiques qui le préconisent et qui étalent leurs preuves.
Et d’autres, préfèrent faire confiance aux scientifiques qui le déconseillent et qui étalent leurs preuves.

À partir de là, chacun choisit de se vacciner ou pas ...

Ce n’est pas si compliqué.


Citation
Sun&Food a écrit:
On marche aux preuves dans le domaine médical. Pas aux avis de chacun.

Pareil que pr les autres. Renseigne toi un peu ‘afek.

Je force personne moi. Par contre qu’on vienne déblatérer des foutaises ouais flemme je t’avoue.

Donc quand vous dites chacun fait ce qu’il veut ok. Alors venez pas essayer de faire croire que votre idée farfelue vaut mieux.
'
21 novembre 2021 18:17
Comme je t’ai dit renseigne toi.

Il h a en médecine et en science des « abaques » et des études menées objectivement avec des facteurs de comparaison et des délimitations statistiques pour déterminer si efficacité ou non il y a .

Il y a par ailleurs des organismes chargés de la protection des patients. Par exemple aux USA c’est la FDA (food and drug administration)
En france on a la HAS (haute autorité de santé).

Le développement d’un médicament c’est tout un processus. Tout est encadré. Après les effets « secondaires » et « indésirables » il y en a tjrs
Tu prends qqch dans ton corps donc évidemment.

Encore une fois il y a des seuils pour déterminer si les EI sont corrélés ou non, et si ils sont graves moyens faibles etc et si ils sont frequents moyen faible etc.

Tout ça pour dire, n’allez pas croire qu’on vous injecte un produit sorti de nulle part comme ça (et puis l’intérêt il est où? Le vaccin n’est mm pas payant).

De plus l’ARNm c’est développé et connu depuis les années 70. C’est pas nouveau du tout.

Sur ce Allah yahdina w i shafîna ✌️
Citation
dulcinée a écrit:
Et je ne te parle pas d’avis du commun des mortels mais de professionnels de la santé ok.

Maintenant, toi tu préfères faire confiance aux scientifiques qui le préconisent et qui étalent leurs preuves.
Et d’autres, préfèrent faire confiance aux scientifiques qui le déconseillent et qui étalent leurs preuves.

À partir de là, chacun choisit de se vacciner ou pas ...

Ce n’est pas si compliqué.

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 novembre 2021 18:42
Me renseigner ?
Tiens je n’y avais pas pensé
whistling smiley

Pour l’objectivité on repassera hein
Il n’y a rien d’objectif dans tout le blablabla que tu as débité car tu es convaincue ...
Mais tant mieux pour toi.

D’autres, se fient à d’autres preuves, en toute objectivité également

Bref ...

Chacun son choix
Et pour ce qui est du meilleur choix ?
Ni toi ni moi le savons
Seul Allah sait ...
Alors zen
Zen



Citation
Sun&Food a écrit:
Comme je t’ai dit renseigne toi.

Il h a en médecine et en science des « abaques » et des études menées objectivement avec des facteurs de comparaison et des délimitations statistiques pour déterminer si efficacité ou non il y a .

Il y a par ailleurs des organismes chargés de la protection des patients. Par exemple aux USA c’est la FDA (food and drug administration)
En france on a la HAS (haute autorité de santé).

Le développement d’un médicament c’est tout un processus. Tout est encadré. Après les effets « secondaires » et « indésirables » il y en a tjrs
Tu prends qqch dans ton corps donc évidemment.

Encore une fois il y a des seuils pour déterminer si les EI sont corrélés ou non, et si ils sont graves moyens faibles etc et si ils sont frequents moyen faible etc.

Tout ça pour dire, n’allez pas croire qu’on vous injecte un produit sorti de nulle part comme ça (et puis l’intérêt il est où? Le vaccin n’est mm pas payant).

De plus l’ARNm c’est développé et connu depuis les années 70. C’est pas nouveau du tout.

Sur ce Allah yahdina w i shafîna ✌️
21 novembre 2021 18:44
Chelou effectivement !

[www.leparisien.fr]
Citation
Ghost* a écrit:
C’est pas plutot astra ?

Je suis en idf et les pharmacies font que moderna, j’ai du aller dans des centres des vaccinations pfizer sans rdv pcq j’allais pas poser un jour pour ça perplexe
21 novembre 2021 18:46
Oui je sais !

J’avais pas fait moderna ds le doute mais j’ai fait ma première dose avant la mesure et a ce moment là c’était que dans les pays scandinaves qui le faisait plus aux moins de 30 ans.
A priori c’est principalement les hommes qui sont affectés par les effets secondaires.
Citation
Le lotus de Konoha a écrit:
Chelou effectivement !

[www.leparisien.fr]
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook