Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix de téléphone et d'opérateur
l
17 novembre 2013 16:30
Bonjour tt le monde.


J'ai deux questions à vous poser dans l'espoir de trouver des réponses qui m'aideront à prendre la décision.


Je souhaite acheter un S4 mini à derb ghellef, je m'y connais un peu dans la téléphonie, mais j'ai entendu dire qu'il existe des clones difficiles à distinguer de la vraie version, avez vous des astuces pour distinguer entre les deux? quel est le prix moyen du téléphone?.

Par ailleurs, je voudrais souscrire à un abonnement en ayant accès à internet, j'ai comparé les 3 opérateurs actuellement, celui d'inwi me semble intéressant puisque le volume proposé et 1 GO réduit au delà contrairement à meditel et Maroc telecom qui propose moins d'1 GO et connexion suspendue jusqu'au moins d'après, moi qui suis cliente à maroc telecom pendant 10ans j'étais satisfaite de la qualité du réseau sur la téléphonie, j'ai un abonnement méditel pour la connexion 3G ça fait 4 ans et j'ai plutôt souffert de la lenteur de la connexion (surtout quand il pleut!).

Je n'ai jamais essayé INWI le forfait qui m’intéresse et celui de 6h+3h+ net à 150 par mois j'appelle ma famille très souvent j'ai besoin quand même de plus de communication du coup l'offre me convient contenu et tarif ils proposent le S4 mini à 3000 pour ENG de 24 mois.
mais la qualité du réseau service client j'en ai pas la moindre idée.

Vos réponses, avis, expériences me seront d'une grande utilité.

en vous remerciant d'avance.

Bonne journée. =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook