Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix du SARI INDIEN pour mariage
c
21 octobre 2011 20:10
Essalamou elikoum les filles !
comment vont les préparatifs ? ça avance ?

Moi je commande ce soir ma robe de mariée ...robe du style empire , dite aussi robe grecque ...super sobre , blanche avec juste une bande de strass en argenté sous la poitrine, bas plissé avec une traine

j'ai également acheté des sandales argentées et une pochette grise plissée avec des strass argenté pour accompagner ma robe de mariée..

des chaussures a bout pointu et talon de couleur dorée avec une pochette dorée pour accompagner la fergani que je compte louer ( verte / dorée)

la je compte acheter un sari indien et j'hésite entre ces couleurs :
( même model , bien chargé en strass , pour mariée quoi)

Rouge/ doré
bordeaux / doré
noir / doré
vert émeraude / doré
bleu turquoise/ doré
fushia / doré

et un autre en noir /argenté ( pas les même motifs)

On m'a dit d'éviter le NOIR !!! je trouve que ça fait classe !
je veux vous mettre les images ( photos des sari) mais je sais pas comment dsl !

pour info : pour le mariage je me fais les cheveux chatains foncé ( ils sont chatains voir chatain clair normalement mais mon futur époux préfère les cheveux Noirs sad smiley )
je suis blanche de peau
yeux marrons miel

Merci les filles , je dois commander avant samedi , je suis perdue entre toutes ces couleurs !

salem alikoum
m
21 octobre 2011 20:47
salam et le sari tu la trouvé où car jen recherche un moi osi tu peux me dire les prix stp
M
22 octobre 2011 02:01
Walaykoum Salam,

Franchement, je trouve l'idée de la robe de mariée superbe.
Après pour le sari, j'aurai pris le rouge car c'est une couleur qui met en général bien en évidence, en gros c'est la première chose que tu vois.
s
22 octobre 2011 10:05
je dis rouge et doré tu vas etre la plus belle !!!!!!!!!!!! tu le prend ou le sari ?
c
22 octobre 2011 10:55
Salem les filles !
J'ai choppé un vendeur grossiste qui les apporte directement d'Inde, sur le Bon coin
je l'ai contacté ( il travaille avec sa femme) et il m'a confirmé que c'est 100% les Sari qu'on peut voir sur les photos
si intéressée dites le moi, je vous envoie son album en ligne par Mp
le prix est ( pour le model que j'ai choisi :
sari : 85 euros ( long tissu a enrouler sur soi )
jupon : 10 euros ( à mettre sous le sari )
Cholé ( haut ) : 15 euros si vous prenez une déja confectionnée , mais si vous souhaitez une sur mesure ou personnalisée ( genre manche longue au lieu de courte , ou si vous demandez une taille qu'elle a pas ça coûtera : 25 euros
le Tout donc pour : 110 à 120 euros ( faut penser à la parure qui va avec et des chaussures , moi je vais mettre les dorés que je vais mettre avec le Caftan )
franchement je trouve que c'est une bonne affaire , elle m'a confirmé qu'elle vend a des maghrébins qui les revendent à 200 euros et plus même

Revenant sur les couleurs :
c'est vrai que le rouge c'est beau mais c'est la tradition Hindou ( religion Hindou) c'est pour ça que ma mère -même si il lui plait grave elle préfèrera une autre couleur lol -
Le noir / doré est trop chic - ma maman aime aussi lol _- mais les gens apparemment ça les choque du Noir dans un mariage surtout pour la mariée
Le bordeaux est très beau mais je vais mettre un Caftan Bordeaux avec un peu de doré inchaAllah ( donc même couleur ! )

qu'en pensez vous du Rose Fushia / dorée ?
s
22 octobre 2011 14:27
perso je suis pas fan du noir doré ... c'est vrai que pour une mariée c'est .... destabilisant....

LE rose et fushia c'est super joli aussi , faut juste que ton chéri soit OK , parce que le mien il me tue si je met du rose
il deteste.

le bleu doré aussi est joli
M
22 octobre 2011 15:28
Citation
caprissa78 a écrit:
Salem les filles !
J'ai choppé un vendeur grossiste qui les apporte directement d'Inde, sur le Bon coin
je l'ai contacté ( il travaille avec sa femme) et il m'a confirmé que c'est 100% les Sari qu'on peut voir sur les photos
si intéressée dites le moi, je vous envoie son album en ligne par Mp
le prix est ( pour le model que j'ai choisi :
sari : 85 euros ( long tissu a enrouler sur soi )
jupon : 10 euros ( à mettre sous le sari )
Cholé ( haut ) : 15 euros si vous prenez une déja confectionnée , mais si vous souhaitez une sur mesure ou personnalisée ( genre manche longue au lieu de courte , ou si vous demandez une taille qu'elle a pas ça coûtera : 25 euros
le Tout donc pour : 110 à 120 euros ( faut penser à la parure qui va avec et des chaussures , moi je vais mettre les dorés que je vais mettre avec le Caftan )
franchement je trouve que c'est une bonne affaire , elle m'a confirmé qu'elle vend a des maghrébins qui les revendent à 200 euros et plus même

Revenant sur les couleurs :
c'est vrai que le rouge c'est beau mais c'est la tradition Hindou ( religion Hindou) c'est pour ça que ma mère -même si il lui plait grave elle préfèrera une autre couleur lol -
Le noir / doré est trop chic - ma maman aime aussi lol _- mais les gens apparemment ça les choque du Noir dans un mariage surtout pour la mariée
Le bordeaux est très beau mais je vais mettre un Caftan Bordeaux avec un peu de doré inchaAllah ( donc même couleur ! )

qu'en pensez vous du Rose Fushia / dorée ?

Salam smiling smiley

Je veux bien l'album de ce vendeur en MP s'il te plait, merci.
Bon bah si tu peux pas rouge, mon deuxième choix serait le rose, je trouve cette couleur très festive, et j'aime beaucoup le rose fushia sur les saris
k
22 octobre 2011 16:52
salam, je connais une personne qui a un lengha (haut, jupe et voile) crème et dorée avec sa parure si ça vous intéresse en organza provenant de l'inde
k
7 décembre 2011 17:20
salam,

je suis à la recherche d'un sari indien pour mon mariage mais je ne trouve rien d'interessant, pourrais tu m'envoyer l'album dont tu parles stp sa m'aiderais beaucoup !!!

je te remercie beaucoup
m
7 décembre 2011 21:26
moi j'ai choisi rose fushia doré

sa fait canon je trouve

et je suis fan de rose lool
m
8 décembre 2011 00:10
Salam,

pourrais tu m'envoyer l'album photo du Sari Indien s'il te plaît ?
D
8 décembre 2011 08:45
salam,

Moi aussi je veux l'album de ce vendeur

merci
J
8 décembre 2011 10:14
MOI OSIII STP MERCI
K
21 décembre 2011 01:18
Bonsoir, je veux bien voir ce que propose ton grossiste, tu peux m'envoyer son album stp ?
Merci
c
21 décembre 2011 19:42
je suis également interessée
o
13 mars 2013 00:19
Bonsoir pourriez vous m'envoyer l'album de ce vendeur u son numero de tel? je voudrais acheter un sari et j'ai pas trouver grand chose!
merci bcp
h
20 mars 2013 15:00
Bonjour,
S'il te plait,Je veux bien l'album de ce vendeur en MP,c'est urgent
20 mars 2013 17:32
SLM

moi egalement STP
k
21 mars 2013 12:42
salem
moi aussi je veux bien voir son album et ses coordonnées s'il vous plait, et j'aimerais savoir s'il fait des sari manches longues pour les voilées?
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook