Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix de rouge à lèvres
1 octobre 2014 12:10
Bonjour les fille j'ai trouver un rouge à lèvre sur un site mais le problème j'hésite par rapport au couleur sachant que j'ai une peau matte j'aimerai en prendre 4, est ce que quelqu'un peu m'aider au choix de colorie svp.
voila le lien: [www.unamimadit.fr]
c
1 octobre 2014 12:17
saluuuuuuut... tu cherches à avoir quel effet? (discret, voyant, entre les deux)??
1 octobre 2014 12:32
je cherche 3 couleurs discret et un plus pour le soir.

J'ai dèjà pris celui la il me vas très bien [www.unamimadit.fr]
c
1 octobre 2014 12:37
hummmm je vois, tu veux qu'on te donne 4 autres couleures (3 discrets et un pour le soir) du site c ça?
c
1 octobre 2014 12:39
je rêve ou ya qu'un rouge à lèvres sur ton site...
1 octobre 2014 12:53
Non tu peux changer la colorie en cliquant sur la flèche à droite.
n
1 octobre 2014 16:18
Bonjour,

Pourquoi 4 rouges à lèvres ?? moi je dirai plutôt prends 2 rouges à lèvre un dicret et l'autre pour le soir

et 2 gloss (y'en a qui sont très bien avec de belles couleurs)

sinon j'aime pas trop la couleur que t'as choisi ça donne pas d'éclat au visage mais faudra l'essayer pour avoir une idée meilleure
1 octobre 2014 16:20
Salut


un rouge à lèvre doit être essayé pour savoir s'il te va bien et pourquoi ne pas profiter du savoir d'une vendeuse de parfumerie pour te guider dans tes choix?
c
1 octobre 2014 16:40
Pour le soir j'aurai pris velour, bourgogne ou figue mais il faut assumer! c'est du style couleur cassis pour ma part c'est ce que je préfère...vu que tu es mate ça t'iras encore mieux... si non tu as tout les rouges qui sont classes et intemporels...

Pour les 3 couleurs discretes je dirais capucine, carole et dragée.

hum d'ailleurs pas mal ce site dig dong! perplexe
2 octobre 2014 09:31
merci les filles pour les conseilles carte mémoire j'avais pas vu la couleur capucine c'est très jolie je trouve, par contre Carole me vas pas de tout avec ma couleur de peau eye rolling smiley
h
7 octobre 2014 11:47
Alors à ta place je choisirai un ou deux rouges à lèvres dans un ton assez sobre et classique et un autre plus coloré pour sortir. J'aime bien le "chiara", l"acajou" et le "tapis rouge". Bon courage, il y plusieurs couleurs sympas, ça ne va pas être facile de choisir.
7 octobre 2014 15:24
Salam,

Vos rouges à lèvres tiennent t'ils. J'aime beaucoup, mais dès que j'en mets ça ne tient pas bien longtemps.

A part les rouges à lèvres magiques du bled!
7 octobre 2014 18:08
huile d'amande tu veux dire le rouge à lèvre magique grinning smiley eh oui ça tien bien mais ça me sèche les lèvres.
7 octobre 2014 20:11
Ah bon, ça t'asseche les levres, en tout cas il tient un peu plus que les autres, pas toute la journée malheureusement, quels sont vos rouges à lèvres les filles, les encres sont bien à ce qu'il parait!
8 octobre 2014 14:30
Citation
huile d'amande a écrit:
Ah bon, ça t'asseche les levres, en tout cas il tient un peu plus que les autres, pas toute la journée malheureusement, quels sont vos rouges à lèvres les filles, les encres sont bien à ce qu'il parait!

Je sais pas de quelles matières c fait mais vraiment ça me vas pas, sinon c quoi les encres?
8 octobre 2014 16:41
Salam

Les encres à levres apparemment tiennent plus, je n'en ai pas, j'envisage d'en acheter, ça s' applique avec un

Petit pinceau qui est dans le rouge à lèvre, comme certains gloss.
8 octobre 2014 16:48
Comme celui la
[www.avisbeaute.com]
ça à l'aire pas mal de tout à voir.
T
8 octobre 2014 17:13
Yara.Bennani, tu utilises la même marque de rouge à lèvres que moi! J'aime bien cette marque de cosmétiques bio.
8 octobre 2014 17:35
Oui entre autres
9 octobre 2014 20:45
Citation
Tarefsa a écrit:
Yara.Bennani, tu utilises la même marque de rouge à lèvres que moi! J'aime bien cette marque de cosmétiques bio.

Oui c'est une bonne marque, j'en prend aussi pour ma famille au Maroc ils sont contents smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook