Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix robe de mariée
s
11 janvier 2008 21:49
salam tout le monde,

juste une question car j'ai un peu du mal a me décider;
mon mariage sera célébré début février inchalah, j'ai choisi mes tenues et la robe aussi, le seul hic c'est que ma mère trouvé que ma robe est un peu dénudée, j'ai choisi une robe princesse en blanc avec des bretelles et ma mère trouve que c'est un peu hchouma que je m'habille de la sorte devant ma famille, surtout que ca sera un mariage mixte et devant ma future belle famille musulmane et qui verra pour la première fois un mariage typiquement marocain..
donc ma mère me suggère une tekchita blanche = a bannir pr moi car j'en ai deja une pour l'entrée et vu que j'ai aussi reservé la pièce montée et tout, je ne veux pas laisser tomber ma robe surtout que je reve de le faire a mon mariage depuis toute petite..
est ce que ca serait bien d'ajouter un petit gilet en organza ? ou en satin ? en sachant qu'il y'aura un petit voile attaché a mes cheveux en arrière...

des conseils les filles ca urge !!

merci
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
f
11 janvier 2008 22:14
moi j'ai déjavu des mariée qui mettent un chale sur leurs épaule elles lefont passer ou les bras et l'attache ds le dos...

sinon tu as les petits haut chaperon tout blanc..
M
11 janvier 2008 22:58
Un chale, un boléro , une petit manteau , un selham ??
n
12 janvier 2008 01:15
il suffit que tu trouve ou te fasse faire un chale assorti a ta robe!!!
et hop sa passe tout seul....
T
12 janvier 2008 01:20
Tu peux effectivement mettre une étole en organza que tu fais passer sousles bras et que tu noues dans le dos ca fait superrr joli !!
s
12 janvier 2008 12:02
merci les filles,

hier je zappais sur le net, et j'ai trouvé des gilets en organza tout a fait chic et qui allaient a merveille avec la robe, par rapport au chale je ne saurais comment le mettre après l'avoir tourné autour de mes bras, j'ai peur qu'il me dérange quand je couperais le gateau, donc comment le nouer autour du dos? avec une broche par ex ?
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
12 janvier 2008 12:26
le lien du gilet les filles

[album.aufeminin.com]

qu'en pensez vous ?
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
F
12 janvier 2008 13:29
je trouve ça très joli sliwa27, ,ça fait vraiment classe en plus.smiling smiley
s
12 janvier 2008 15:29
Citation
maghrebia94 a écrit:
je trouve ça très joli sliwa27, ,ça fait vraiment classe en plus.smiling smiley

je trouve aussi, je pense que c'est mieux que le chale n'est ce pas ? ma robe ressemble a cette robe du haut apart qu'elle a des bretelles donc ca va aller avec le gilet organza ?
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
F
12 janvier 2008 15:32
oui moi je prefere le gilet au chale, et je pense que ça devrait aller avec ta robe
J
12 janvier 2008 15:37
Oui vaut mieux le boléro...
Comme en Février, il fait froid c'est bien le boléro en "fourrure" une fois rentrée dans la salle de fête tu pourras te changer la robe comme la veut, ta maman comme ça tu pourras la faire plaisir sans gâcher ta rêve In love
s
12 janvier 2008 15:39
merci ma pupuce

boussa yawning smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
h
13 janvier 2008 18:13
je prefre le gilet sliwa, il est beau et tu peux trouver meilleur.
s
13 janvier 2008 19:00
Citation
marocaine1974 a écrit:
je prefre le gilet sliwa, il est beau et tu peux trouver meilleur.

en fait, j'en ai discuté avec le concerné et il refuse que ca soit aussi dénudé, donc va pour un gilet manches en satin, mama dis ke ca sera très bien avec un col officier mais je ne sais pas si je dois ajouter un gilet ou bien voir si je peux louer une robe pour hijab, y'en a de très belles regardez les filles :

[www.brudekjole.net]
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
n
13 janvier 2008 19:15
salam moi aussi je me mari en fevrier inchallah et je galere a trouer, je cherche un gilet du meme style, mais j'ai rien trouvé,a chaque foi c trop large et je trouve que ca gache "l'effet" classe de la robe , si vous avez des idees, photos... je suis prenante.
meirci
H
13 janvier 2008 19:29
Perso, j'avais fait faire une étole très légère et ça a ajouté du caractère à ma robe.
b
14 janvier 2008 10:17
Etant donné que ton mariage se déroule en février, pourquoi ne pas porter une étole en fourrure ?



Sachant qu'un challe avec le voile ça le fait pas trop....
s
14 janvier 2008 12:17
Citation
beba a écrit:
Etant donné que ton mariage se déroule en février, pourquoi ne pas porter une étole en fourrure ?



Sachant qu'un challe avec le voile ça le fait pas trop....

en fait, je ne suis pas voilée, mais j'ai vu les robes de mariées hijab avec col officier et je trouve qu'elles sont pas mal, en plus il fera très froid..ou bien j'opterais pour la même robe en ajoutant un bolero comme celui la :

[www.brudekjole.net]

ca pourrait peut être t'aider noursss
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook