Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix de prénom et signes
M
4 juin 2017 02:30
Bonjour,

Connaissez-vous des Hommes berberes un peu difficiles dans le sens où ils ne montrent jamais leurs sentiments etc ?



Deuxième question: quel prénom vous plaît le plus pour un enfant: Mansour ou Farès et pour les filles Maïssa ou Maïmouna ?

Troisième question: croyez vous en les signes de Dieu (rêves ou signes récurents) qui annoncerait une naissance ?


Merci et bonne nuit à tous !
L
4 juin 2017 02:33
Salem

Oui j en connais. LOL

Prenom garçon farès
Prenom fille maimouna c est originale

Quand aux rêves c est pas trop mon truc j en fais beaucoup mais les analyser me fais toujours peur.
S
4 juin 2017 02:34
les reves ne sont pas un signe
pour les prénoms berbère pour garçon Aksil, Gaya, ou Syphax sont top pour moi
pour les filles Dacine, Nylia,
L
4 juin 2017 02:47
Maïssa puis tu rajoute ra à la fin pour le prénom de la fille !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
4 juin 2017 05:17
Les rêves sont des signes prémonitoires. ..lorsque ceux ci sont bien entendu véridiques....!
u
4 juin 2017 09:19
Salam

Je ne répondrai qu'à la deuxième :
Pour les garçons je préfère Fares (je ne connais pas les significations)
Pour les filles j'en aime aucun.Heu
M
4 juin 2017 09:25
Merci ! C'est intéressant d'avoir des avis ! Quand on tourne en rond ! Vous savez, depuis que ce prénom est parvenu jusqu a moi je ne cesse de rencontrer des Maissa ou de voir ce prénom écrit !!! Un signe ?
M
4 juin 2017 09:30
Si un homme ne montre jamais ses sentiments c est grave ?
u
4 juin 2017 14:08
De rien.
C'est tout simplement parce qu'il y'a beaucoup (trop) de Maissa.
Citation
Marnane a écrit:
Merci ! C'est intéressant d'avoir des avis ! Quand on tourne en rond ! Vous savez, depuis que ce prénom est parvenu jusqu a moi je ne cesse de rencontrer des Maissa ou de voir ce prénom écrit !!! Un signe ?
S
4 juin 2017 16:54
Fares est un prénom arabe qui veut dire chevalier
4 juin 2017 18:12
Salam,

Je réponds à ma 2eme question : j'ai une préfèranve pour les prénoms Fares et Maissa
Citation
Marnane a écrit:
Bonjour,

Connaissez-vous des Hommes berberes un peu difficiles dans le sens où ils ne montrent jamais leurs sentiments etc ?



Deuxième question: quel prénom vous plaît le plus pour un enfant: Mansour ou Farès et pour les filles Maïssa ou Maïmouna ?

Troisième question: croyez vous en les signes de Dieu (rêves ou signes récurents) qui annoncerait une naissance ?


Merci et bonne nuit à tous !
L
4 juin 2017 18:22
C est souvent comme cela avec les´ prenoms.
Tu les connais pas et le jour où tu en entend 1 , tu en entends plein .

Citation
Marnane a écrit:
Merci ! C'est intéressant d'avoir des avis ! Quand on tourne en rond ! Vous savez, depuis que ce prénom est parvenu jusqu a moi je ne cesse de rencontrer des Maissa ou de voir ce prénom écrit !!! Un signe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook