Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix prenom garçon
i
22 avril 2021 13:43
salam tous le monde jespere que vous allez tous bien....Je cherche un prénom pour mon 3eme bb in sha Allah et
je voudrais savoir svp entre le prénom chems ou shems et kamil lequel préférez vous? merciii ?
K
22 avril 2021 13:45
Salam les 2 sont jolis
Preference pour shems
22 avril 2021 13:45
ça dépend de leur signification ^^
Au fait, que veulent dire ces trois prénoms ? (chems/shems = soleil ?)
Shems c'est beau à prononcer j'aime beaucoup
Citation
neillafatou a écrit:
salam tous le monde jespere que vous allez tous bien....Je cherche un prénom pour mon 3eme bb in sha Allah et
je voudrais savoir svp entre le prénom chems ou shems et kamil lequel préférez vous? merciii ?
'
22 avril 2021 13:49
Selem

Je préfère Shemseddine ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 13:50
Shams In love
Citation
inajass a écrit:
salam tous le monde jespere que vous allez tous bien....Je cherche un prénom pour mon 3eme bb in sha Allah et
je voudrais savoir svp entre le prénom chems ou shems et kamil lequel préférez vous? merciii ?
i
22 avril 2021 13:53
shems veut dir soleil mais je c'est pas ci il s'écrit plus souvant avec c ou s et kamil c'est un des nom du prophete il veut dir parfait .
shems je sui plus pour l'écrire shems que shems eddine jaime bien les prénoms courts. Je c'est qu'il y a aussi des filles qui portentce prenom c'est pour ça j'ai un doute
S
22 avril 2021 14:01
Shems aussi c'est trop mignon
22 avril 2021 14:11
Salam

Si tu hésites entre les deux prénoms, donnes lui les deux prénoms.
i
22 avril 2021 14:23
Merci a tous pour vos réponses ?
L
23 avril 2021 00:05
Pierre, Paul, Jacques ?
l
28 avril 2021 15:29
Je n'aime pas trop les prénoms à la mode, mais à choisir entre shems et kamil, je préfère Kamil.
C
12 mai 2021 20:43
Shems c moche on dirait un surnom de rappeur certes en arabe sa veut dire soleil mais en français c pas top
J'préfère kamil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook