Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix du prénom
a
24 février 2012 18:37
Salam a3leykoum mes soeurs

Je suis mariée et nous avons 5 enfants Ayoub Youcef Marwa Safa et Sarah

je suis actuellement enceinte de notre 6 ème enfant et je souhaiterai l'apeller comme mon papa Allah yrahmo (Ahmed)

et pour mon mari c'est hors de question c'est pourtant lui qui a choisi les 5 premiers prénoms c'est lui qui décide de tout

mais cette fois ci je ne veuxpas me laisser faire ! non mais oh après c'est mon enfant aussi c'est moi qui le porte et monsieur veut tout décider et tout controler.

que puis-je faire conseillez moi svp

salam
m
24 février 2012 19:55
salam alykoum oukhti

alors pour commencer je t'avait ft tt un spech ms manque de bol j'ai ft une fausse manip et t effacer je rage!!
Pure et simple curiosité tu as quel age?

Sinon je vais juste refaire ma conclusion lol

j'imagine que tu as deja esseyer de choisir un prenom ms en vain et oui 5 enfants dc 5 prenoms que tu na pas forcement trouver toi!

je te dirait de jouer a l'ctrice surtt si tu a deja tt esseyer avec les bb precedent x5 qd mm c dure!
cette fois ci joue la grande femme en souffrance pendant ta grssesse,dis lui svt que c dure que tu as mal la et la etc
juste pr lui prouver que c pas facile d'etre enceinte
puis au bon moment tu lui reparle du prenom et tu pleure n lui disant que tu n'en peu plus de souffrir et que tu ne luis accorde mm pas le choix du bb alors qu'il a choisi les 5 autre!!
dit lui que c pas n'importe quel prenom que tu desire ms le nom de ton pere decedé dc ca bcp d'importance pr toi crying(
franchement s'il ne te l'accorde pas je te dirait ss pitié qu'il n'a pas de coeur!!!!!
un prenom cechoisi a deux mm si des fois on laisse le conjoint choisi entierement ms c aussi que le prenom ne nous deplait pas puis faut partager aussi! non mais!!!
Ma pauvre 5 anfants tbarkallah et si ca se trouve casera ton petit dernier dc derniere chance dc lache pas l'affaire!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
24 février 2012 21:44
salam

Dis a ton mari que si tu l'as laissé decidé pour vos 5 enfants et que tu souhaites d'un coup donner ce prenom precis au 6eme c'est que c'est un signe, c'est mektoub.

Perso tu l'as laissé decidé à 5 reprises tu es paciente je trouve et tu as raison c ton droit que de choisir cette fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook