Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix poussette
s
9 avril 2018 23:38
Salam,

J'ai acheté au début une jané, la crosswalk. Elle était en magasin à bébé 9.

Elle est belle, robuste, maniable mais.... qu'est ce qu'elle est lourde !!!

Le cosy qui fait nacelle en même temps est une bonne idée, mais à lui seul il doit faire pres de 10kg je crois, avec un bébé en plus et la césarienne.... j'ai très vite regretté ce choix.

Alhamdoulillah bébé a très vite grandit, c'était l'été en plus, il transpirait dedans comme pas possible...

On a du racheter une 2e poussette, une maclaren,la techno xlr que je regrette absolument pas avec le recul.

Pourtant on l'avait essayé en magasin, mais je pense tout simplement que quand c'est bb1 c'est difficile de faire le bon choix sans expérience.

Bon courage dans tes recherches, je me souviens avoir passé des semaines entières à comparer et lire des articles lol.
P
10 avril 2018 00:11
Wa salam,

Oui j'ai vu aussi que la crosswalk est assez lourde. Je sais pas quand tu l'as acheté,mais j'ai vu sur leur site que leurs nouveaux modèles matrix light 2,ont été allégés.
Après je sais que d'emblée les nacelles sont assez lourdes.
Ce qui m'intéresse chez jané c'est justement leurs coques qui font nacelles en même temps. Au début je comprenais pas trop leurs prix,car quand j'ai vu des trio a plus de 1000€,j'étais surprise car ils avaient rien de plus. Jusqu'a ce que je vois que leur coque coutait cher a cause cette fonction 2 en 1.

Après je vais voir,le poids de la poussette me gêne pas trop si t'en est qu'elle est maniable et robuste. Même si je souhaite pas non plus une poussette qui fait 20 kg lol.

J'ai vu aussi des inglesina qui ont l'air pas mal. J'avais vu des bébécar au salon du bébé l'an dernier,elles sont super belles mais super cher aussi!

Merci pour ta réponse!
Citation
saylat a écrit:
Salam,

J'ai acheté au début une jané, la crosswalk. Elle était en magasin à bébé 9.

Elle est belle, robuste, maniable mais.... qu'est ce qu'elle est lourde !!!

Le cosy qui fait nacelle en même temps est une bonne idée, mais à lui seul il doit faire pres de 10kg je crois, avec un bébé en plus et la césarienne.... j'ai très vite regretté ce choix.

Alhamdoulillah bébé a très vite grandit, c'était l'été en plus, il transpirait dedans comme pas possible...

On a du racheter une 2e poussette, une maclaren,la techno xlr que je regrette absolument pas avec le recul.

Pourtant on l'avait essayé en magasin, mais je pense tout simplement que quand c'est bb1 c'est difficile de faire le bon choix sans expérience.

Bon courage dans tes recherches, je me souviens avoir passé des semaines entières à comparer et lire des articles lol.
s
10 avril 2018 16:57
Salam
Personnellement j ai acheté la poussette Bb confort la streety, il n'y a que la nacelle que je me suis vraiment servie. Bébé a dormir dedans de naissance à 7mois à peu près à côté de notre lit. Le Cosi c était juste pour les promenades dehors jusqu'à 4mois et j ai pris un siège auto ISOFIX de naissance de joie qui était très bien. Pour la poussette vraiment pas terrible , elle est très lourde , galère quand on passe le trottoir, et je trouve que bébé est pas bien dedans. J ai opté pour une poussette canne de joie qui commence de la naissance elle est top pr 100e légère très facile à plier à transporter...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook