Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix poussette
S
4 novembre 2021 14:54
Hello,

Il y a trop de choix pour les poussettes, je ne sais pas comment en choisir une.
Je vois que tout le monde a la Yoyo, elle fait vraiment fureur, mais les petites roues me font un peu peur, j'ai l'impression que ce n'est pas solide, mais elle est vraiment pratique

de l'autre côté, j'ai identifié la Cybex Balios S Lux qui a de grosses roues, mais c'est vraiment pas pratique, ça te prend tout le coffre de la voiture donc pas évident
Il y a aussi les poussettes Zelia et Lila chez Bébé confort Maxi Cosi qui ont l'air pas mal du tout mais même problème

comment faites-vous ?
Avez-vous deux poussettes, une compacte pour le quotidien et une + grosse pour les promenades ?
ça représente tout de même un sacré budget...

merci
4 novembre 2021 15:07
Tu as des poussette ou il fon tout.

Landeau et poussette
4 novembre 2021 15:10
Babyzen Yoyo c'est la MEILLEURE poussette et j'en ai vu et essayé un tas de poussette (ma mère vendait et rachetait des poussettes a l'époque donc je m'y connais shwiwa)
P
4 novembre 2021 15:13
Tout depend de tes besoins, en réalité je savais que je l utiliserai peu j ai acheté un trio de chez bébé confort le cosy siege auto je l ai saigné la nacelle c'était jusqu a qu elle y rentre plus son lit mobile dans la maison la poussette assise jamais servie car j avais une canne de chez mac laren.

Les 2 etaient d occasion.
P
12 novembre 2021 17:38
J'ai eu la toyo et je n'aime pas du tout : très petite, ne paraît pas du tout confortable pour bébé, petites roues comme tu dis donc n'est adapté qu'aux bons trottoirs, très basse.

Je l'ai revendu et j'ai pris une tt terrain en occasion : une egg stroller que je ne regrette pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook