Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon choix pourtant je REGRETTE
M
15 novembre 2014 22:47
Salem aleykoum

Jaimerai des témoignages de personnes qui on prit une décision sentimale a un moment donné et quils ont amèrement regretter par la suite...

Ex: prendre ses distances, privilégié dautres priorités, choisir de quitter l'autre...
15 novembre 2014 22:53
faut JAMAIS regretter, quand on decide de quitter un homme ( ou une femme ...?)

pour de bonnes raisons


il faut reflechir AVANT, peser le pour, le contre, et s'en tenir a sa decision

quand on croit au destin, et qu'on fait confiance en Allah... on ne ressent pas ca
a
15 novembre 2014 22:59
On doit tous faire des choix dans la vie cest pour mieux avancer
15 novembre 2014 23:11
Salem aleykoum,

J'ai fais des choix dans ma vie que je n'ai jamais regrette, pour la simple et bonne raison que j'ai reflechis a 1000 fois et pese le pour et le contre avant de prendre mes decisions.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 novembre 2014 23:13
Wa arleikoum selam, oui moi je regrette j'ai fait du mal (je le quitte il me quitte je le quitte il me requitte) à un homme qui est venu demandé ma main un soir d'hiver sous la pluie en attendant 2h devant chez moi....une débile quoi.
Et je regrette d'avoir aimer un homme durant 1an et d'en souffrir encore 2ans apres même si j'ai vécu une histoire de princesse avec cet homme, une histoire impossible.
Je ne regrette pas cette histoire mais le fait d'en souffrir encore & de m'être infliger ça

sinon je regrette aussi d'avoir quitté mes études pour un connard & j'en patie
a part ça je suis heureuse oui oui je l'assure ! ^^ crying(

p
Citation
Milalima a écrit:
Salem aleykoum

Jaimerai des témoignages de personnes qui on prit une décision sentimale a un moment donné et quils ont amèrement regretter par la suite...

Ex: prendre ses distances, privilégié dautres priorités, choisir de quitter l'autre...
15 novembre 2014 23:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleykoum,

J'ai fais des choix dans ma vie que je n'ai jamais regrette, pour la simple et bonne raison que j'ai reflechis a 1000 fois et pese le pour et le contre avant de prendre mes decisions.


donc ta pa regretté ton mariage :p
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
15 novembre 2014 23:36
Citation
goldfinch a écrit:

donc ta pa regretté ton mariage :p

Non, parce que si je ne l'aurai pas epouse, je serai encore la a me poser des questions. Peut etre qu'il est bon, peut qu'il va changer, peut etre, peut etre.

C'est une erreur que j'assume, parce que les erreurs n'appartiennent qu'a nous meme.

Peut etre que je regrettes d'etre reste aussi lgtps..
15 novembre 2014 23:54
Le regret ne sert à rien de tte façon dans certains cas allah ourlem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/14 23:56 par Algerien-de-l'est.
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
15 novembre 2014 23:59
Ho oui moi niveau sentimentale j'ai tout regretté lâcher des gens bien et rester avec des gens mauvais, ne pas accorder de chance a certain et en donné trop a d'autre! Je reste avec mes si j'avais su...
A
16 novembre 2014 00:02
tu ne trouveras jamais une personne parfaite nous avons tous notre côté sombre mais je pense que lorsqu'on quitte une personne avec qui ca ne va vraiment pas, il faut savoir tourner la page et ne pas regretter

il faut savoir être ferme dans ses choix à partir du moment ou ils sont mûrement réfléchis


va de l'avant!!!!
16 novembre 2014 00:36
Citation
Milalima a écrit:
Salem aleykoum

Jaimerai des témoignages de personnes qui on prit une décision sentimale a un moment donné et quils ont amèrement regretter par la suite...

Ex: prendre ses distances, privilégié dautres priorités, choisir de quitter l'autre...
Salam alikoum , si tu l'as quitté pour des bonnes raisons ou tu l'as quitté pour des raisons futiles ?
Tout dépend au fond de toi tu sais si tu as fais le bon choix ou non.
16 novembre 2014 00:53
Un choix doit se faire dans un millieux calme et serain, afin d'analyser la situation avec un esprit large...
un choix ne se fait jamais sur un moments de colère, forcėment , on est mener à dire des choses que l'on ne pensse pas forcėment.
Et combien une parole peut dėtruire la personne. Tu à pu te consacrer 20 ans , pour une personne aimante et en 1 seconde dėtruire tout un empire.

Une parole peut etre plus tranchante que le fil de l'épėe.

Cela dit, on est des humains et on peut se tromper sur certaine chose , notamment dans un choix. C'est ėgalement du positif.
C'est avec les erreurs que l'on apprend les leçons de vie. Dans 10 ans, tu ne sera pas la même personne que maintenant allah ou 3alhem.

pour ma part, la femme que je suis aujourd'hui avec mes qualiter et mes dėfauts sont du aux ėpreuves, et aux erreurs. Al hamdoulileh.
c
16 novembre 2014 01:31
J'ai jamais regretté aucun de mes choix...mais alors vraiment aucun parce que comme l'a dit un posteur il ne faut jamais prendre une décision sur un coup de tête.
16 novembre 2014 02:36
salam

Je regrette de ne pas être suffisamment forte pour défendre mon choix et dire à tous le monde que c'est l'homme avec qui je veux faire ma vie pour tjr , je regrette de ne pas donner une chance à d'autre personne pour rentrer dans ma vie , je regrette aussi d'aimer un français et perdre 1 an de ma vie.

mais je suis vraiment contente de ma vie actuelle
E
16 novembre 2014 15:59
c'est vrai que c'est dur comme situation il y'a pas pire que les regret peur d'etre passé a coté de quelque chose,mais bon l'erreur est humaine et des fois nous sommes fautif emporter par nos sentiments .mais chaque experience te fais avancer ce qui est bien aussi c'est de se remettre en question et essayer de faire un travail sur sois meme. moi aussi j'ai fait des choix sur un coup de tete mais en réfléchissant il y'a comme bcp de choses que je regrette,et des fois je me dit c'est le destin pour me rassurer.
a
16 novembre 2014 16:01
Je regrette certain choix j'espère qu'Allah me pardonnera

Jai fais certain choix en passant que c'était cette personne avec qui j'allais avancer je me suis tromper jai donner et rien reçu et je le regrette aussi et qu'Allah me pardonne

Actuellement je suis en plaine transition jai quittée une personne et le revoilà qui veut reprendre je pense pas donner suite

Je sais Pas où la vie va m'emmener jai 30 ans et je pose des questions
L
16 novembre 2014 16:26
Salam, je regrette d'être peut être passé à côté de l'homme de ma vie.. Peut être ? ! En tout cas je le pleure chaque jour depuis plus de 2 ans..
t
16 novembre 2014 16:38
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Le regret ne sert à rien de tte façon dans certains cas allah ourlem


slm

les regret ne sert a rien ...belle phrase

les regret sert a ne plus refaire l erreure comise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook