Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix pour le mariage
m
22 septembre 2013 20:25
moi jdit juste sque jremarque tt les jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/13 23:49 par marokiencolere.
b
22 septembre 2013 20:31
grrrrrrr... c'est meme pas vrai !!!

certaines oui!! mais pas toutes
22 septembre 2013 20:34
Wooow, tu exagere je crois!!! Les femmes ont des gouts AUSSI. Le physique est important, mais aussi la personnalité! Generalement les femmes vont etre attire par un hommes qui est attirant pour elles (parce que logiquement ils vont devoir partager des moment intimes) mais aussi psycologiques. Donc si le mec est alcolique, drogue, au chomage c'est quelque chose qui fait FUIR.

Puis c'est pas vrai que c'est juste les homme laid qui ont de bon travail et que c'est juste les hommes beau qui ont des problèmes psycologique.

22 septembre 2013 20:43
Salam mon frère pourquoi tu as l'esprit étroit , de plus laid ne veut pas dire sérieux , bosseur etc et vice versa
Mon frère tout est dans le coeur , je vais te dire une chose , une femme c'est très émotionnel donc il faut savoir parler et être un bon poète , mais ne ment jamais car a sert a rien
22 septembre 2013 21:18
Aleykoum Salam,

Tu exagère beaucoup sad smiley
Pour toi l'homme au physique agréable a juste des défauts? non ne pense pas comme ça.
Et surtout personne n'est laid cher poster, quelqu'un qui n'est pas à ton gout l'est pour quelqu'un d'autre ^^
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres auront pour résidence les Jardins du Firdaws, où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement sourate Al Kahf - verset 107
A
22 septembre 2013 21:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam mon frère pourquoi tu as l'esprit étroit , de plus laid ne veut pas dire sérieux , bosseur etc et vice versa
Mon frère tout est dans le coeur , je vais te dire une chose , une femme c'est très émotionnel donc il faut savoir parler et être un bon poète , mais ne ment jamais car a sert a rien

Tiens salam
en parlant de mensonge qu'en est il de cette histoire avec soraya glammoody smiley
22 septembre 2013 21:27
devient beau et chomeur!
22 septembre 2013 21:32
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam mon frère pourquoi tu as l'esprit étroit , de plus laid ne veut pas dire sérieux , bosseur etc et vice versa
Mon frère tout est dans le coeur , je vais te dire une chose , une femme c'est très émotionnel donc il faut savoir parler et être un bon poète , mais ne ment jamais car a sert a rien

Tiens salam
en parlant de mensonge qu'en est il de cette histoire avec soraya glammoody smiley
Je n'ai jamais menti , en plus y'a un mec qui me menace par mp en se prenant pour le bon samaritain , cette fille est folle , maintenant si tu la croies ne me cite pas comme ça c'est réglé
A
22 septembre 2013 22:00
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam mon frère pourquoi tu as l'esprit étroit , de plus laid ne veut pas dire sérieux , bosseur etc et vice versa
Mon frère tout est dans le coeur , je vais te dire une chose , une femme c'est très émotionnel donc il faut savoir parler et être un bon poète , mais ne ment jamais car a sert a rien

Tiens salam
en parlant de mensonge qu'en est il de cette histoire avec soraya glammoody smiley
Je n'ai jamais menti , en plus y'a un mec qui me menace par mp en se prenant pour le bon samaritain , cette fille est folle , maintenant si tu la croies ne me cite pas comme ça c'est réglé
tkt je suis au courant ...
22 septembre 2013 22:06
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam mon frère pourquoi tu as l'esprit étroit , de plus laid ne veut pas dire sérieux , bosseur etc et vice versa
Mon frère tout est dans le coeur , je vais te dire une chose , une femme c'est très émotionnel donc il faut savoir parler et être un bon poète , mais ne ment jamais car a sert a rien

Tiens salam
en parlant de mensonge qu'en est il de cette histoire avec soraya glammoody smiley
Je n'ai jamais menti , en plus y'a un mec qui me menace par mp en se prenant pour le bon samaritain , cette fille est folle , maintenant si tu la croies ne me cite pas comme ça c'est réglé
tkt je suis au courant ...
tu t'imagines y'a un mec il m'a ouvertement insulté ma mère vulgairement , me menacer , c'est grave , le pire il sait pas qui je suis , y'a des vrais malades
m
22 septembre 2013 22:28
Jai pas l esprit etroit mais le physique jpensse que c importent
sa doit compter a 90 ou 95 % d apres ske j ai remarqué .
m
22 septembre 2013 22:52
Jai pas l esprit etroit mais le physique jpensse que c importent
sa doit compter a 90 ou 95 % d apres ske j ai remarqué .
m
22 septembre 2013 22:56
Encore un post du genre... smoking smiley
Toutes les semaine y'en a un nouveau, y'a juste le titre qui diffère.

Hé ba oui toutes les filles sont des g*rce et n'aiment que les bogossssss (alcoolique, chômeurs, malhonnte et pas sérieux) , et oui c'est la vie, donc désoler pour toi mais si tes vilain tu restera seule toute ta vie ....
Pfffffff... quelle cliché franchement c'est de pire en pire je crois...eye popping smiley
S
22 septembre 2013 23:02
Citation
marokiencolere a écrit:
pourquoi les femme prefere les bogoss (alcoolic chomeurs malhonette pas serieux ) aux moche (serieux travailleurs croyant honetes ) pour se marier ?

Salam,

Car les moches préfèrent les filles belles, simple d'esprit et pas discrète du tout!

Wa salam!
b
22 septembre 2013 23:05
slm allez viens donc t'embellir avec un bon pastis c'est moi qui paye...
m
22 septembre 2013 23:16
C pas un cliché c la verité .
l
22 septembre 2013 23:22
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm allez viens donc t'embellir avec un bon pastis c'est moi qui paye...




je peux venir grinning smiley
m
22 septembre 2013 23:32
les femmes pieuses sont attirées pas les hommes pieux
et les femmes perverses sont attirées par les hommes pervers
je vois pas ce qui te dérange finalement, t’aurais voulu qu'une perverse jete son dévolu sur toi?
b
22 septembre 2013 23:33
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm allez viens donc t'embellir avec un bon pastis c'est moi qui paye...




je peux venir grinning smiley

mais biensur lol..allez va y viens tu peux venir..ca se passe a l'ANPE...grinning smiley
l
22 septembre 2013 23:38
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm allez viens donc t'embellir avec un bon pastis c'est moi qui paye...




je peux venir grinning smiley

mais biensur lol..allez va y viens tu peux venir..ca se passe a l'ANPE...grinning smiley


pole-emploi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook