Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHoix portable
m
26 janvier 2017 09:33
Salam a3leykom


Quels portable me conseillez vous?

1- Le samsung galaxy j3 2016 lien cidessous


[www.cdiscount.com]|cd

2- Le samsung galaxy core prime

[www.cdiscount.com]|mp

Si vous avez d'autres idee de telephones de bonne qualités, n'hesitez pas à commentez.
MOn budget est de 180 voir 200 euros maximum.

Barrak Allah ou fikm
26 janvier 2017 09:50
Les meilleurs téléphones sont les Iphones.
26 janvier 2017 09:51
Salam aleykoum, si je peux te donner un conseille et bien je te préconise un experia la qualité des photos est type top mieux que Samsung est iPhone je trouve c'est un téléphone qui à un beau disgn
26 janvier 2017 09:54
Pas mieux que le 6S franchement.
Citation
**Laïna** a écrit:
Salam aleykoum, si je peux te donner un conseille et bien je te préconise un experia la qualité des photos est type top mieux que Samsung est iPhone je trouve c'est un téléphone qui à un beau disgn
26 janvier 2017 10:02
Salam aleykoum ma sœur, je parle connaissance de cause j'ai l'iPhone 6s plus et j'ai comparer avec mes frères sœurs est belle sœurs team iPhone, team experia, team Samsung et je constate que l'experia a vraiment de quoi faire parle de lui et pourtant j'aime bien iPhone.


Citation
Amel** a écrit:
Pas mieux que le 6S franchement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/17 10:12 par **Laïna**.
26 janvier 2017 10:17
Aleyku salem

J'ai aussi l'iphone 6 s et croit moi la qualitée photo est top

Citation
**Laïna** a écrit:
Salam aleykoum ma sœur, je parle connaissance de cause j'ai l'iPhone 6s plus et j'ai comparer avec mes frères sœurs est belle sœurs team iPhone, team experia, team Samsung et je constate que l'experia a vraiment de quoi faire parle de lui et pourtant j'aime bien iPhone.
I
26 janvier 2017 10:37
Salam Alikoum
Ne vous battez pas

Tout dépend de l'utilisation

Avec IOS tu peux rien faire apple bloque tous mais il bug moins, dur dans le temps et la cote baisse moins vite donc ca reste assez cher

Avec Android tu a plus de choix, tu peux faire plus de chose, mais ils sorte beaucoup de modèle donc le prix baisse assez rapidement plus abordable , bug plus que IPhone avec le temps.

Perso j'achète jamais un téléphone neuf
Je trouve toujours des bonnes occas sur le bon coin avec garantie et en très bonne etat et bien moins cher jusqu'à 200euros de moins que le neuf.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 10:38 par Imrane Aya.
g
26 janvier 2017 11:32
De ce qu'on m'a dit l'iPhone et les mac etc tiennent pas si bien que ça. Et niveau réparation c'est de l'arnaque car ils font payer hyper cher et on peut aller que chez eux.
Puis franchement pour ce que c'est... ça vaut pas le coup de se ruiner.

Bref samsung ça va y a d autres Android qui sont mieux et qui valent plus le coup. J'ai pas de marque à te proposer faut juste comparer sur ce qui se vend actuellement.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
D
26 janvier 2017 11:42
Salam A3leykoum,

Les iPhones, next les Samsung, sur le long terme ça tiendra pas aussi bien. Ça vaut plus cher (quoique les derniers Samsung reviennent au même prix voir plus), mais niveau performances et efficacité, j'ai jamais testé mieux.

J'achète toujours neuf concernant le multimédia.
De toute façon pour moi c'est simple: Apple pour mon ordi depuis peu et mon portable, j'suis entièrement satisfaite El Hamdoulillah. C'est cher comme dit, mais pour avoir testé le reste, pour moi c'est pas comparable.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/17 11:52 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 janvier 2017 11:44
Salem aleyk

Ils bloquent quoi apple?

Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum
Ne vous battez pas

Tout dépend de l'utilisation

Avec IOS tu peux rien faire apple bloque tous mais il bug moins, dur dans le temps et la cote baisse moins vite donc ca reste assez cher

Avec Android tu a plus de choix, tu peux faire plus de chose, mais ils sorte beaucoup de modèle donc le prix baisse assez rapidement plus abordable , bug plus que IPhone avec le temps.

Perso j'achète jamais un téléphone neuf
Je trouve toujours des bonnes occas sur le bon coin avec garantie et en très bonne etat et bien moins cher jusqu'à 200euros de moins que le neuf.
D
26 janvier 2017 11:55
Salam A3leykoum,

J'suis d'accord avec @**Laïna**: les Xpéria ont une qualité bien meilleure que les iPhones niveau photos et vidéos, c'est indéniable, mais le truc c'est que les iPhones c'est un tout: très bons en photos/vidéos, puis t'as iMessage (sur mon MacBook aussi et ça c'est lourd en amphi pour répondre aux SMS grinning smiley), une bonne fluidité, un système d'exploitation performant, des performances non négligeables sur le long terme...

C'est vraiment un tout, donc plutôt que de prendre un Xpéria bon pour les photos et vidéos, meilleur qu'un iPhone à ce niveau, je préfère largement un iPhone qui sera très bon partout et équilibré du coup.

Citation
Amel** a écrit:
Pas mieux que le 6S franchement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 11:56 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
26 janvier 2017 12:14
ptdr ptdr C'est une blague ?
Citation
Amel** a écrit:
Les meilleurs téléphones sont les Iphones.
26 janvier 2017 12:19
Nooon ! Iphone is the best phone !

Et c'est tout spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Zane a écrit:
ptdr ptdr C'est une blague ?
P
26 janvier 2017 12:41
Arrggg pas toi !

Je suis déçu, que tu penses ça
Citation
Amel** a écrit:
Les meilleurs téléphones sont les Iphones.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
26 janvier 2017 12:41
Non vraiment je plaisante pas ! J'ai toujours eu des iphones dans ma vie et là j'ai le 6S et franchement ils sont top.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Arrggg pas toi !

Je suis déçu, que tu penses ça
Z
26 janvier 2017 12:44
T'as vus ça, c'est chaud meskina ...
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Arrggg pas toi !

Je suis déçu, que tu penses ça
P
26 janvier 2017 12:48
Elle est juste égarée...




.
Citation
Zane a écrit:
T'as vus ça, c'est chaud meskina ...
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Z
26 janvier 2017 12:54
Tsssss
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Elle est juste égarée...




.
I
26 janvier 2017 17:38
Ils bloque plusieurs choses

Par exemple:
Pour mettre du multimédia sur le téléphone tu est obliger de passer par Itunes, ca c'est pourri, .....Avec Android tu peut mettre ce qui te plait sur le téléphone, tu peux t'en servir comme USB pour transporter des fichier quelconque.

Le Bluetooth fonctionne seulement entre Iphone, chez les autres tu peut envoyer de Samsung a Sony sans probleme

Sur l’écran d’accueil Tu est obliger d'avoir les icône un a coté de l'autre, chez Samsung tu peut mettre un icône par page, tu peut mettre une photo sur l’écran sans icône, l'heure ect...

L'Iphone ne lis pas les contact que tu a sur la sim

TU ne peux pas aller dans les fichier du IOS

Ect...

Il y a plusieurs chose que tu ne peut pas faire sur Iphone
Android est plus comme un ordinateur

Tous dépend de l'utilisation
J'ai toujours préféré Iphone a d'autre pour sa simplicité, sa qualité et sa finition

Sinon c'est un vrai mouchard, Iphone enregistre tous ce que tu fait
C'est pour cette raison qu'il faut toujours faire attention quand on installe une appli des fois il demande si il peut accéder au contact appareil photo ou autres
Perso si j'estime que l'appli n'en a pas l'utilité pour fonctionné, je refuse

Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyk

Ils bloquent quoi apple?
k
30 janvier 2017 09:42
Salam
Oui iphone c'est limité pas de carte sd bluetoot qui marche que avec d'autres iphones itunes.impossible de transféré les contact de la sim ou vice versa je sais plus.oublier aussi les imprimantes via Bluetooth ca marche pas.trop fermé une secte lol
Citation
Imrane Aya a écrit:
Ils bloque plusieurs choses

Par exemple:
Pour mettre du multimédia sur le téléphone tu est obliger de passer par Itunes, ca c'est pourri, .....Avec Android tu peut mettre ce qui te plait sur le téléphone, tu peux t'en servir comme USB pour transporter des fichier quelconque.

Le Bluetooth fonctionne seulement entre Iphone, chez les autres tu peut envoyer de Samsung a Sony sans probleme

Sur l’écran d’accueil Tu est obliger d'avoir les icône un a coté de l'autre, chez Samsung tu peut mettre un icône par page, tu peut mettre une photo sur l’écran sans icône, l'heure ect...

L'Iphone ne lis pas les contact que tu a sur la sim

TU ne peux pas aller dans les fichier du IOS

Ect...

Il y a plusieurs chose que tu ne peut pas faire sur Iphone
Android est plus comme un ordinateur

Tous dépend de l'utilisation
J'ai toujours préféré Iphone a d'autre pour sa simplicité, sa qualité et sa finition

Sinon c'est un vrai mouchard, Iphone enregistre tous ce que tu fait
C'est pour cette raison qu'il faut toujours faire attention quand on installe une appli des fois il demande si il peut accéder au contact appareil photo ou autres
Perso si j'estime que l'appli n'en a pas l'utilité pour fonctionné, je refuse
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook