Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le choix de la personne pr les devoirs conjugaux
s
16 septembre 2011 03:35
Salam

J ai oublier de precise que ce post est pour les freres lol donc les filles passees votre chemin mdr

Pour les hommes le physique de la femme est assez important surtout au niveau du corps hein
Pourriez respectez vos devoirs conjugaux toute une vie avec une femme de tres forte corpulence ou avec une femme qui est maigrichonne sans forme ?
i
16 septembre 2011 07:45
Salam moi physiquement je suis pas compliquer ou exigent juste une fille qui me repousse pas physiquement juste une fille avec un visage qui passe un minimum si elle a les autres criteres je prend

bien sur si elle est anorexique ou obese c est autre chose sa joue dans l attirance physique mais un peu maigre ou en surpoid je sais que je pourrai accepter
16 septembre 2011 08:55
Moi aussi j ai une question pour vous grinning smiley


Si vouS épousez ça [www.linternaute.com]

et qu elle devient ça , que faites vous? [buzz-people.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 08:57 par fruit.
casperitooooo
<
16 septembre 2011 09:10
Citation
fruit a écrit:
Moi aussi j ai une question pour vous grinning smiley


Si vouS épousez ça [www.linternaute.com]

et qu elle devient ça , que faites vous? [buzz-people.com]

J'ai une copine elle avait un corp machallah magnifique, trop trop bien faite mince avec des formes ou il faut

Elle a pris 30 kilos d'un coup en 2ans, son mari est dégouté mais c pas pour autant qu'il repousse sa femme comme quoi l'amour va au dela du physique

Mais elle miskina elle est trop mal dans sa peau
a
16 septembre 2011 09:16
Mais à la base quand tu te marie avec elle c'est qu'il y a quelque chose de physique qui t' attiré en elle.
Mais comme tu l'as dis si elle devient obèse ou maigrichonne je vais respecter mon devoir conjugal mais je ne sais pas comment je vais sentir la chose.
t
16 septembre 2011 09:33
Ben si elle est en sur-poids, je lui conseillerai d'aller voir un nutritionniste pour qu'il aide à en perdre!!! Idem si elle est en sous poids!! Je préfère régler les problèmes avec elle que de choisir la facilité et entrer dans le monde de l'infidélité!!!
M
16 septembre 2011 09:57
Citation
tlemceni37 a écrit:
Ben si elle est en sur-poids, je lui conseillerai d'aller voir un nutritionniste pour qu'il aide à en perdre!!! Idem si elle est en sous poids!! Je préfère régler les problèmes avec elle que de choisir la facilité et entrer dans le monde de l'infidélité!!!


thumbs up Bonne remarque


Ba moi pour ma part je ne pourrais pas "dormir" avec une personne en sur ou sous poids, un corps sa se sculte sa s'entretient, après en tant que femme on a plus de responsabilité vu qu'on fait à manger, faut qu'on sache adapter nos plats pas comme les plats des mamans arabes avec un litre d'huile lol, faut équilibré et varié les plats, si c'est pour prendre 10 kilos une fois marié c'est pas la peine, lol
en fin moi dans mes délires psyco dégénéré j'aimerai qu'avec mon mari on fasse du sport ensemble, &aller courir ensemble, investir dans des appareil de fitness et de muscu à la maison ou dans un abonnement en club,
Le mariage sça s'entretien aussi par le physique, je dirais meme surtout par le physique lol quand le mentale ne tiens pas la route! Mais le couple doit se motiver l'un l'autre, faire des efforts des deux coté et soutenir son partenair si après le mariage il se relache

Mais bon comme je suis très loin du mariage je me pose meme pas la question à savoir si mon futur mari sera comme je le désire, je me préoccupe pas de ça, les hommes c'est nul mdrrrrrrrrrrrrr mirabelle sors de mon corps evil
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
16 septembre 2011 10:10
Si la femme elle grossit on lui dira hbiba en la motivant a perdre du poids de elle même par amour elle fera.dès efforts pr y arriver ms si a la base on se mari avec elle pr sa religion A LLAH lembellira tjr pr toi puis faut un juste milieu pr moi cst très important daimer une femme pr sa foi sa pratique la femme restera tjr belle si elle fait du toi son roi
Ex pursang re pas de mp femme svp
p
16 septembre 2011 10:34
looool fruit!!!!

les hommes vous n'etes pas simples!!! j'étais trop mince, quand j'ai connu mon chéri, il me disait tt le temps, il faut manger!! je ne l'ai écouté qu'à partir de ma grossesse, ou j'ai pris 27 kilos... j'en suis pas fière... bon, j'ai réussi à en reperdre 12, et a en reprendre 5, loool! mais comme j'étais trop mince, ça fait pas en surpoids non plus, il parait! dés fois jdis a mon mari que jsuis obese, et il me dit qu'obese, c'est partir de 90 kils pour une fille de ma taille, et j'en suis loin, bien heureusement!

pour répondre à la question de safir, pour les devoirs conjugaux, difficile de choisir quelqu'un qui nous rebute, jpense c'est pas possible pour un homme encore moins. car les femmes intelectualisent un peu plus l'acte charnel que les hommes.
16 septembre 2011 10:54
Moi mon homme au moins il a été clair et net depuis le début :

une fois j'ai demandé, chéri tu m'aimera toute ta vie? " il répond " oui "...et la je dis "meme si je deviens veille, moche et grosse" et la il réponds " méme quand tu prenderas de l'age tu restera toujours une belle femme...." ( jusqu'a la tout va bien)

et la il rajoute " grosse, je sais que ca n'arrivera jamais tu te laissera jamais aller a ce point la de tte facon"

j'étais la sympa dans la téte de mon homme ce n'est meme pas une option, donc je rajoute et quand je tombe enceinte, il réplique

au tac au tac " ben enceinte c'est pas manger 2 fois plus mais 2 fois mieux, donc si tu ne prend pas plus des 12 kg recommendés,

que tu continues a faire du sport tout au long de ta grossesse, et que tu te reprends en charge aprés..." je vois pas ou est le problème!

je suis restée moody smiley....c'est bon a savoir!!!Pour lui c'est inconcevable!!!
p
16 septembre 2011 11:17
tu as la pression cythérée! dis toi, j'ai pris plus du double des kilos recommandés, mdrrrrrrrr! et apres pour perdre, c'est pas si simple!!
<
16 septembre 2011 11:42
Citation
princessezohra48 a écrit:
looool fruit!!!!

les hommes vous n'etes pas simples!!! j'étais trop mince, quand j'ai connu mon chéri, il me disait tt le temps, il faut manger!! je ne l'ai écouté qu'à partir de ma grossesse, ou j'ai pris 27 kilos... j'en suis pas fière... bon, j'ai réussi à en reperdre 12, et a en reprendre 5, loool! mais comme j'étais trop mince, ça fait pas en surpoids non plus, il parait! dés fois jdis a mon mari que jsuis obese, et il me dit qu'obese, c'est partir de 90 kils pour une fille de ma taille, et j'en suis loin, bien heureusement!

pour répondre à la question de safir, pour les devoirs conjugaux, difficile de choisir quelqu'un qui nous rebute, jpense c'est pas possible pour un homme encore moins. car les femmes intelectualisent un peu plus l'acte charnel que les hommes.

Ptdr moi c pareil avant je me trouvais un peu trop mince j'aimais pas, lui ca va mais c vrai qu'il aurait aimé quelque kilos de plus

La j'ai pris 5 kilos ca va j'aime bien lui me dit la maintenant stop alors que j'ai grave de la marge, meme encore 2 ou 3 de plus j'aimerais bien

Il me dit arretes je t'ai connu mince et apres mariage tu deviens grosse jme dirais c quoi cette arnaque ptdr
p
16 septembre 2011 11:44
Ptdr layel!!!
16 septembre 2011 12:05
Moi je passe pas mon chemin SAFIR lol

Toujours La femme si elle grossit ... blablabba

et vous les mecs hein!!

à partir de 30 ans, le ventre qui ressort .. calvitie naissante.... et pourtant................;

NI GROSSESSE
NI ACCOUCHEMENT
NI CELLULITE

Alors nous aussi ont veux que le mec reste tel qu'il étais avant le mariage... mais contrairement à vous on vous aime de plus en plus... même si vous changez physiquement

NON MAIS!
d
16 septembre 2011 12:22
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je passe pas mon chemin SAFIR lol

Toujours La femme si elle grossit ... blablabba

et vous les mecs hein!!

à partir de 30 ans, le ventre qui ressort .. calvitie naissante.... et pourtant................;

NI GROSSESSE
NI ACCOUCHEMENT
NI CELLULITE

Alors nous aussi ont veux que le mec reste tel qu'il étais avant le mariage... mais contrairement à vous on vous aime de plus en plus... même si vous changez physiquement

NON MAIS!

thumbs upthumbs up
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
16 septembre 2011 12:26
moi quand on s'est marié je faisait du 50, là je fais du 56 et déjà il regrette mon pti ventre tout plat...

mais me dis la même chose que toi cythérée :

tu sera toujours belle, mais je pense pas que tu deviendra grosse si tu continu à faire du sport....lol
et là tu te dis merde jdoi pas le décevoir il croit tellement en moi mdrrr là grâce au ramadan et chawal j'ai perdu pas malsmiling smiley

j'ai hâte de me pesersmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
n
16 septembre 2011 12:34
Le corps d' une femme est instable! Il suffit d une cure de kinder bueno pour que son corps se déforme.
Peux être que la solution c est d établir un contrat de mariage avec une moyenne de poids a respecter avec une marge de +2 kg, -2kg.

Donc pour le devoir conjugal, il faut pas que cela devienne une corvée comme allez dégivrer le congelo.
Me profil idéal: de gros tchoutches, un fessier avec un angle d' au moins 30degre....voilà avec Ca on peux tenir qqtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 12:42 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
<
16 septembre 2011 12:37
Citation
divvana a écrit:
moi quand on s'est marié je faisait du 50, là je fais du 56 et déjà il regrette mon pti ventre tout plat...

mais me dis la même chose que toi cythérée :

tu sera toujours belle, mais je pense pas que tu deviendra grosse si tu continu à faire du sport....lol
et là tu te dis merde jdoi pas le décevoir il croit tellement en moi mdrrr là grâce au ramadan et chawal j'ai perdu pas malsmiling smiley

j'ai hâte de me pesersmiling smiley

Tu veux dire 50 kilos ou taille 50
K
16 septembre 2011 12:43
Je suis une jeune maman de trois enfants et Al hamdulillah, je suis filiforme et compte bien le rester, personne ne me croit quand je dis que j'ai trois bambins

Ma soeur qui n'en a pas a plus de formes que moi

J'ai failli en avoir un quatrième mais ma mktabch

Une bonne hygiène de vie, pas manger sans arrêt et que des plats sains

On rajoute à ça , emmène les à l'école le matin à pied, va les chercher à 16h30 à pied tout les jours, ça entretient la forme

Après j'ai ma mère Al hamdulillah qui me les garde ce qui fait que j'ai des journées de libres pour profiter et me reposer
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 septembre 2011 12:45
Citation
nabildeluxe a écrit:
Le corps d' une femme est instable! Il suffit d une cure de kinder bueno pour que son corps se déforme.
Peux être que la solution c est d établir un contrat de mariage avec une moyenne de poids a respecter avec une marge de +2 kg, -2kg.


Donc pour le devoir conjugal, il faut pas que Ca de devienne corvée comme allez dégivrer le congelo.
Me profil idéal: de gros tchoutches, un fessier avec un angle d' au moins 30degre....voilà avec Ca on peux tenir qqtemps


Ca dépend des femmes et de leurs natures, ils y en a elles peuvent manger H24 , elles prendront pas un gramme.. et d’autres juste le faite de regarder un gâteau ,elles prennent un kilos...

Ensuite faut savoir que quand on es chez papa maman, on a plus de temps libre pour soi, faire du sport , ect..

Quand tu es mariée et que tu a un foyer à tenir , des enfants à charge, tu n'a plus le temps de quoique ce soit!!

Alors oui une femme doit prendre soin d'elle même l'islam recommande que la femme et l'homme prenne soin d'eux pour toujours plaire à l'autre...

mais c'est pas évident de tout gérer!!! Les hommes d'aujourd'hui veut que la femme même juste après avoir accouché retrouve sa taille de guêpe .. alors qu'ils n'ont même pas l'idée d'un quart de la souffrance qu'elle a pu enduré.. et que c'est aussi pas facile pour elle de voir son corps changé... oui parce que c'est comme ca, le corps se transforme après avoir un enfant et c'est plus difficile de perdre son poids !!
Ajoute à cela... le manque de temps, la fatigue ect...

Donc donnez les moyens à vos femmes de rester tels qu'elles étaient avant de devenir une madame.. au lieu de vous plaindre à chaque fois, on es humaine , on peut pas tous faire en 24h!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook