Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix du partenaire de vie
;
23 novembre 2020 17:12
Salem, ceux qui n'ont jamais été marié, pourriez-vous accepter en mariage une personne divorcée avec ou sans enfants? Qu'elles sont les raisons de votre choix?
'
23 novembre 2020 17:15
Selem

non ma belle. Non merci.
chacun ses choix bien sur, mais moi dans l’idéal je préfère pas.

trop de back up, un mariage derrière lui oww je pourrais pas gérer ça moi.

Je veux qqun comme moi inshallah. Ni marié ni copain ni walou. Pas de longue relation pas de delire comme ca.

Si y’a des hommes divorcés y’a autant de femmes divorcées.. go se marier entre eux lol

Alors avec enfant encore moins owww bourbier ca. gros plan galere. Un lien de plus avec son ex femme. non vrmt c’est pas pr moi. lol

En plus si je ramène un divorcé chez moi owww... frcht impossible.

?
23 novembre 2020 17:15
la plupart des personnes jamais marié ici sur Yabi se prennent pour des princesses et des princes donc non une princesse n'accepte pas un homme divorcé, si il avait une copine ok, mais la princesse veux être la première a avoir un livret de famille
23 novembre 2020 17:17
Je lui dirais Bulbizarre Salameche ou Carapuce tu choisis qui ? Et la en fonction de la réponse j'aviserais.
23 novembre 2020 17:19
Perso je m'en fous, l'essentiel c'est que l'on soit en phase lui et moi, le reste je m'en fout.

Maintenant il ne faut pas non plus qu'il ai divorcé c
'
23 novembre 2020 17:19
copine c’est la meme merd*.
Ca me refroidirait bcp.

donc avant de dire n’imp réfléchis plutôt et demande.

lacher le venin comme ca woww

Si t’es divorcé mec c’est ton dos, tqt pas inshallah tu trouveras winking smiley
mais laisse les « célibataires jamais mariés » trql avec leurs choix !
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
la plupart des personnes jamais marié ici sur Yabi se prennent pour des princesses et des princes donc non une princesse n'accepte pas un homme divorcé, si il avait une copine ok, mais la princesse veux être la première a avoir un livret de famille
23 novembre 2020 17:20
Perso je m'en fous, l'essentiel c'est que l'on soit en phase lui et moi, le reste je m'en fout.

Maintenant il ne faut pas non plus qu'il ai divorcé car il a été violent avec sa femme, ça c'est niet.

Mais si il y a eu consentement mutuel pour mauvaise entente, oui je peux.
23 novembre 2020 17:21
Salam, non car je pense que dans l’idéal il vaut mieux se mettre avec quelqu’un qui a la même expérience de vie
Facts doesn't care about your feelings
r
23 novembre 2020 17:25
sans enfants oui, avec enfants non
S
23 novembre 2020 17:25
Je préfère un homme avec le même profil que moi. Jamais marié. Mais si je tombes sur un homme bien qui correspond à tout ce que je recherche et qu'il est divorcé depuis longtemps et sans enfants. Je me laisserai tenter. Difficilement, mais je laisserai une porte une ouverte.


Citation
Aqsa a écrit:
Salem, ceux qui n'ont jamais été marié, pourriez-vous accepter en mariage une personne divorcée avec ou sans enfants? Qu'elles sont les raisons de votre choix?
L
23 novembre 2020 17:26
Salem , non je ne pourrait pas , a la limite pas vierge ou avec un passé j'accepterai , mais divorcé avec des enfants qui ne sont pas les miens et que je dois éducqué , non impossible , sans compter l'ex mari qu'il faudrait geré car ce sont ses enfants , donc maintenir un contact avec lui , trop prise de tête tout ça .
Citation
Aqsa a écrit:
Salem, ceux qui n'ont jamais été marié, pourriez-vous accepter en mariage une personne divorcée avec ou sans enfants? Qu'elles sont les raisons de votre choix?
S
23 novembre 2020 17:27
Le prophète s'est marié à Khadija alors qu'elle était divorcée hein.
23 novembre 2020 17:28
reflechis a ce que tu dit tu peut devenir une merd* comme tu le dit

tu la dans le mille je suis divorcé et pas qu'une fois winking smiley mais hamdoulilah j'ai deja trouvé une nouvelle femme, l'astuce c'est qu'il ne faut pas chercher les princesses et les princes de miami, avec les doigt de pied en éventail ptdr je rigole tout seul lol

Citation
Sun7 a écrit:
copine c’est la meme merd*.
Ca me refroidirait bcp.

donc avant de dire n’imp réfléchis plutôt et demande.

lacher le venin comme ca woww

Si t’es divorcé mec c’est ton dos, tqt pas inshallah tu trouveras winking smiley
mais laisse les « célibataires jamais mariés » trql avec leurs choix !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/20 17:30 par Zouhrioujdi.
23 novembre 2020 17:30
tu va trop loin

qui arriverai a la hauteur de son pied ?

les princesses et les princes ?
Citation
Sombre. a écrit:
Le prophète s'est marié à Khadija alors qu'elle était divorcée hein.
23 novembre 2020 17:40
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

C'est la galère ma sœur, tant que c'est dans le dine, on accepte ce qui vient XD. (Les enfants, un peu chaud mais je peux y réfléchir ^^)

Sinon tu vas bien ?
Citation
Aqsa a écrit:
Salem, ceux qui n'ont jamais été marié, pourriez-vous accepter en mariage une personne divorcée avec ou sans enfants? Qu'elles sont les raisons de votre choix?
S
23 novembre 2020 17:45
En tout cas pour ma part je déconseille vivement un homme divorcé de prendre une maghrébine célibataire jeunette car elles vont être trop jalouses de l ex et des beaux enfants
Elles sont trop exclusives et possessive les maghrébines en général
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

non ma belle. Non merci.
chacun ses choix bien sur, mais moi dans l’idéal je préfère pas.

trop de back up, un mariage derrière lui oww je pourrais pas gérer ça moi.

Je veux qqun comme moi inshallah. Ni marié ni copain ni walou. Pas de longue relation pas de delire comme ca.

Si y’a des hommes divorcés y’a autant de femmes divorcées.. go se marier entre eux lol

Alors avec enfant encore moins owww bourbier ca. gros plan galere. Un lien de plus avec son ex femme. non vrmt c’est pas pr moi. lol

En plus si je ramène un divorcé chez moi owww... frcht impossible.

?
S
23 novembre 2020 17:51
Y'a des converties aussi qui sont très bien. Puis on se marie pas avec une femme pour son origine.. je sais pas je comprends pas cet argument..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/20 17:52 par Sombre..
'
23 novembre 2020 18:26
tu sais c’est pas parce qu’on a des préférences qu’on fait les princes et princesses comme tu dis.

c’est pas gentil du tout. Ce choix est reflechit et raisonné, mais comme il te blesse de par ton passif, alors tu attaque pour te défendre.

je ne commenterai pas ce comportement.

dis moi, la 1ere femme que tu as épousé, était elle une divorcée ?

?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
reflechis a ce que tu dit tu peut devenir une merd* comme tu le dit

tu la dans le mille je suis divorcé et pas qu'une fois winking smiley mais hamdoulilah j'ai deja trouvé une nouvelle femme, l'astuce c'est qu'il ne faut pas chercher les princesses et les princes de miami, avec les doigt de pied en éventail ptdr je rigole tout seul lol
'
23 novembre 2020 18:27
Dans la généralité je ne sais pas.

mais moi je préfère qqun qui a le même passif que moi. Donc pas un divorcé in sha Allah.
On construira notre histoire ensemble.

?
Citation
Soleilrose a écrit:
En tout cas pour ma part je déconseille vivement un homme divorcé de prendre une maghrébine célibataire jeunette car elles vont être trop jalouses de l ex et des beaux enfants
Elles sont trop exclusives et possessive les maghrébines en général
9
23 novembre 2020 18:41
Salam

J'avais déjà de l'intérêt pour une femme divorcée avec un enfant mais au final j'ai pas pu.

Divorcée sans enfant c'est possible si je suis certain de connaître les causes du divorce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook