Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix opérateur mobile
g
19 septembre 2017 23:38
salam la oumma

si vous habitez ailleurs que dans une grande ville, ce n'est pas toujours évident de savoir quel opérateur choisir

voila pour vous un site qui vous aidera à vous décider

comme vous pouvez le voir sur le site [www.monreseaumobile.fr], il y a encore pas mal de zones qui ne sont pas couvertes

Toutefois, un petit graphique intéressant permet de se faire une idée des bons et mauvais élèves en matière de couverture mobile, soit en termes de % de la population ou en termes de surface couverte sur le territoire

Et mis à part Free qui est un peu à la traine parce qu'ils ont démarré quelques années après les autres, les 3 autres se valent niveau couverture

Bonne soirée à vous
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
y
20 septembre 2017 05:24
salam

sur le site de fr info y'a un lien vers une care de la vrai couverture des réseaux, tu l'as vu?
g
20 septembre 2017 18:13
arlaykoum salam frérot

oui j'ai vue
mais pourquoi tu me dis une vraie carte?

veux tu dires que la carte de monreseaumobile.fr est fausse ou obsolète

pour info la source de l'info ne viens pas de france info
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

sur le site de fr info y'a un lien vers une care de la vrai couverture des réseaux, tu l'as vu?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
y
20 septembre 2017 21:57
non je connais pas cette carte dont tu parles, je te donnais l'info que je connais lol

celle de fr info ( c un relais on en est d'accord lol) c celle de l'arcep et en rentrant ton adresse tu vois la couverture de chaque réseau sfr boygues free et orange, c peu etre la même je sais pas

en gros ils dénigrent la couverture officielle des réseaux, pou les inciter à une meilleure couverture et moins de mytho
Citation
gpaconfiance a écrit:
arlaykoum salam frérot

oui j'ai vue
mais pourquoi tu me dis une vraie carte?

veux tu dires que la carte de monreseaumobile.fr est fausse ou obsolète

pour info la source de l'info ne viens pas de france info
g
20 septembre 2017 22:02
Citation
yabiman95 a écrit:
en gros ils dénigrent la couverture officielle des réseaux, pou les inciter à une meilleure couverture et moins de mytho

c'est malheureux de faire ce qu'ils font mais tu as complètement raison
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook