Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix de maternité
z
18 février 2015 20:39
Salam les filles, s'il vous plait j'aimerais avoir des avis sur la maternité de l'hopital intercommunal de creteil. Y a-t-il parmi vous des mamans qui avaient accouché là-bas? Sinon quelle maternité me conseillez-vous sachant que j'habite à saint-maur.

Merci beaucoup.
18 février 2015 20:45
Aleykom salam

Je suis de Créteil et je n'ai pas choisit l'inter co mais simplement car ma Gyneco chez qui je suis suivie est a bry sur Marne et je préfère ne pas changer. Mais j'ai ma belle sœur qui a accoucher à inter co de Créteil 2 fois et la c programmer pr bb3 et Ca s'est toujours bien passer. Ils sont équiper pour tout ce qui peut arriver.

Je n'ai pas entendu de mauvais retour au sujet de cet hôpital.
19 février 2015 10:14
Salam

J'ai accouché a l'interco et les équipes durant l'accouchement sont très professionnelles.

Si tu as une grossesse qui n est pas à risque et que tu n attends pas un suivi avec forcément le même gyneco a chaque fois alors je te dirais d y aller.
Moi j avais une grossesse à risque et je n ai pas été suivie par le meme gyneco a chaque fois. L impression d être juste un numéro avec un suivi déplorable.
Pour ma part je ne le recommande pas au final parce que j en garde un très mauvais souvenir.

Mais ils ont ete pro lors de l accouchement.
Si je dois à nouveau accoucher j irais ailleurs c est certain.

Bonne fin de grossesse.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook