Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix lunettes de soleil femme et homme
P
22 mai 2011 16:58
Salem,

Pouvez-vous me donner chacune des idées pour des lunettes de soleil de marque ? Peu importe le prix (même un peu chèr).

Pour la tendance 2011 qu'est-ce qui vous plait ? Quelle est votre marque préférée ?

Je n'ai jamais acheté de lunette de soleil de marque et là je veux me faire un petit plaisir en m'en payant une paire et pour mon mari.

Et pour les hommes votre marque préférée pour les lunettes ?

Merci d'avance.
J'attends vos réponses.
22 mai 2011 20:58
moi pour les lunettes chaque année on a droit a une paire mon mari et moi avec la mutuelle donc on choisis une soit une lunette de vue soit des solaires a notre vue cette année mon mari a pris des hugo boss et moi des dgabana je v essayer de te mettre les photos mais je suis pas une pro l année derniere c etait des armani pour mon mari et moi des gucci de vue a verre teintées pour nous deux
essaie de passer par ta mutuelle nous pour les les deux lunettes de marque sur 980 euros on a payer 36 euros de notre poche (sa depend des mutuelles et de la maniere dont tu est assurer)
la paire de lunette fait 160 euros et le reste c les verres
a+
N
ND
22 mai 2011 21:07
je ne jure que par rayban! les best!
22 mai 2011 22:38
Citation
nadiamohammed a écrit:
moi pour les lunettes chaque année on a droit a une paire mon mari et moi avec la mutuelle donc on choisis une soit une lunette de vue soit des solaires a notre vue cette année mon mari a pris des hugo boss et moi des dgabana je v essayer de te mettre les photos mais je suis pas une pro l année derniere c etait des armani pour mon mari et moi des gucci de vue a verre teintées pour nous deux
essaie de passer par ta mutuelle nous pour les les deux lunettes de marque sur 980 euros on a payer 36 euros de notre poche (sa depend des mutuelles et de la maniere dont tu est assurer)
la paire de lunette fait 160 euros et le reste c les verres
a+


salam

tu es rembourser combien pour les lunettes?

car moi ils me rembourses pas tant que ça, j'avais payé de ma poche 550euros sans mutuelle. Donc j ai pris une mutuelle et donc elle me rembourse que 124euros pour mes prochaine lunettes, et pourtant je n'ai pas pris la formule minimum.
casperitooooo
23 mai 2011 11:11
pour les deux paires de lunette j ai payer de ma poche 36 euros sur les 980 euros
le reste c la mutuelle qui prend en charge(on a une bonne mutuelle on est tres bien rembourser hamdoulilaih meme les soins dentaire......)
m
23 mai 2011 19:36
Salam

J'ai changé mes lunettes ya pas longtemps et hamdullah j'ai une bonne mutuelle.
Du coup mon mari va se prendre une paire de prada ou police.. il hesite!!
Du coup j'ai opté pour une paire de vue dior et une solaire. toujours en dior.
Elles ne sont pas du tout bling bling.. bien au contraire.. elles sont marrons/beige..

Solaire

Moi j'ai profité d'une offre chez optical center. Une paire de lunette achetée, la solaire offerte dans la meme marque..
Sur 400 € (monture et verre) j'ai payé 40 €
23 mai 2011 19:59
c'est quoi vos mutuelles les filles.
casperitooooo
s
23 mai 2011 23:30
Salem , moi j'ai une mututelle entreprise pour l'instant et elle est génial , j'prend lunette de vue dior, solaire gucci , j'ai payé 16e, jdirais pour les femmes en solaire les plus belles c'est gucci et chanel , et les hommes rayban, prada police
24 mai 2011 08:01
moi aussi mutuelle d entreprise a comparer de celle qu on avait avant ya rien a voire on est tres bien rembourser et on paie moin cher
m
24 mai 2011 14:07
idem mutuelle entreprise
P
25 mai 2011 20:23
Salem,

Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas de mutuelles je vais les payer entièrement. Donc le plan mutuelle ne me concerne.
Par contre je veux bien les photos de vos lunettes ça m'intéresse.

Merci merci.
Biz
3
26 mai 2011 16:59
Salam Multicolore84,

je te conseille les Rayban. classe, indémodable...
Mais faut choisir une paire qui irait avec la forme de ton visage.
Donc, le mieux c'est d'aller voir directement un opticien et d'essayer sur place.

yawning smiley
j
26 mai 2011 17:24
regarde les sites ventes privée et showroom privée, des lunettes solaires à prix cassés (50 euros max) et que des marques en plus j'ai vérifié c bien les bons indices solaires.. Donc si tu connais le modèle qui te va fonce sans hésiter winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook