Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix lissage brésilien cheveux trés abimés, avis sur le steampod et le hair...
s
12 février 2015 20:29
Salam les belles,voilà je suis nouvelle ici suite à mes péripéties c'est à dire plusieurs décolorations, mèches colorations, mes cheveux sont ultra abimés de manière générale et j'ai les pointes élastiques que je coupe au fur et a mesure cela est un topo sur mes cheveux passons au choses sérieuse:

Bref je souhaite faire un lissage brésilien tous les 2 à 3 mois( j'ai peur qu'il ai excès de kératine) jusqu'au résultat à peu près voulu afin d' hydrater de soigner et réparer en profondeur les parties pas trop endommagés.

J'ai repérer quelques marques dites moi ce qui est d'après vous et d'avis sincère le must pour mon cas. Ps:qui sont réglementés niveau formol .
Je les est classés par préférence( après avoir lu les avis) Alors j'ai repérer Le nanokératine, le dream hair acai,le rio, le reconstructor de dreena ou son lissage brésilien( j'arrive pas a faire la différence entre les deux) le tatiana B , le hair go straight il y en a plusieurs, le nouar, organic, inoar cadiveu perolla, eternity liss acaîet je précise que j'ai déja tester le capiliss,
je cherche le coté soin réparateur et non lisse puis également si possible qu'il ne me fasse pas perdre de volume voila j'attends bcp de vos avis merci.

PS ou acheter les produits non reconditionnes? Ou acheter de la kératine animale pure? Est ce que la kératine animale peux s'ajouter a des soins SANS RINÇAGE?

Au faite j'ai des reflets roux acajous au racines sur 5 cm ma coiffeuse me recouvre a chaque couleur mais récemment avec le LB ca ressort plus que faire? Tant que j'y suis connaissait vous une coloration type diacolor qui n' abîme pas et qui DURE? on m'a parler de la marque wella je ne connais pas le nom un grand merci pour toute ces questions les filles,

Sinon je souhaite acheter un hair steamer qui apparemment fait pénétrer les soins 5 fois plus ,parfait pour moi qui n'aime pas garder les soins trop longtemps je n'aime pas la sensation. Qu'en pensez vous pour celles qui en ont?
Ou l'acheter avec l'embout visage et bandeau qui retient l'eau intégré?
Je me demande si il chauffe quand même sans vapeur comme un casque chez le coiffeur histoire que çaClap fasse 2 en 1.

Ou acheter le steampod j'aime trop l'effet que cela donne, j'ai entendu parler du magister bien moins cher qui un un fer à vapeur mais je sait pas si ça donne le même effet, je m’interroge sur la qualité. Bien sur le moins cher possible mes cheveux me coutent trop cher! merci boussa à toutes
bisous a touteswinking smiley
s
12 février 2015 21:16
REPONDEZ MOI PLEASE NE FAITES PAS QUE LIRE BARRAKOULLAH OU FIKOUM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook