Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix de lentilles de couleur
M
18 novembre 2008 05:42
salam aleykom ,

Je vais me marier dans 5 jours inshaallah et j'aimerais porter des lentilles de couleurs a mon mariage j'ai les yeux marrons foncés et j'aimerais que vous m'apportiez vos conseils sur la couleur et la marque qui m'irait le mieux et qui ferait le plus naturelle possible!!surtout le plus naturelle possible.


je vous remercie d'avance pour les conseils que vous m'apporterez.

salam o 3alaykom
h
18 novembre 2008 07:53
salam

Pour le plus naturelle possible y a pas mieux que rester naturelle, sans lentille.
Qu'est ce que cela va t'apporter de plus pour ton mariage.perplexe
P
18 novembre 2008 08:35
Salam alykoum,

Les gens présents à ton maiage sont des gens qui te connaissent
Si tu change la couleur de tes yeux je pense qu'ils vont le remarquer
DOnc si j'ai un conseil à te donner c'est de rester naturelle!!

Mabrouk pour ton mariage
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
M
18 novembre 2008 09:30
ALLAH Y BARK FIKOM LBNAT. C'est apres conseil de ma neggafa que je vous sollicite ca mettra en valeur mon grand regard et beaucoup de femmes en portent pour leur mariage et personne le remarque et mm si il le remarquent ca ne sera pas choquant si c des lentilles effet naturel je ne veut pas des couleurs trop vifs c'est juste pour voir l'effet que cela aura sur moi et bien entendu je vais faire des essais de lentilles avant avec mes tenues pour voir le resultat j'aimerais comme mm vos conseils ce n'est pas sur que j'en portent encore
m
18 novembre 2008 10:09
pq mettre des lentilles de couleurs?en plus à ton mariage lol
perso reste comme tu es...c bête de vouloir changer l'inchangeable
a
18 novembre 2008 11:28
Je rejoins les filles, il y a pas mieux que le naturel, j'ai assisté a un mariage où la mariée avait des lentilles + des faux cheveux !! franchement je l'ai pas reconnu, on s'etait cru au carnaval!!
f
18 novembre 2008 11:43
salam
puré deja moi j essaie de mettre moins de robe possible ce jour la me coiffer naturellement
essayer d etre le plus naturelle j ai pri une coiffeuse maquilleuse francaise pour avoir le plus de naturelle
et toi tu penses au lentille Oh
R
18 novembre 2008 11:48
Salam,

Alors tout dépend de ta couleurs de cheveux, couleurs de peau??? perso, je trouve ca trés beau, j'en ai déja porter en été mais je trouve cela génant. Et pour un mariage, pourquoi pas, ca va te changer du naturelle.
M
18 novembre 2008 11:51
ALALA en lisant vos posts j'ai limpression d'avoir commis un crime en vous posant cette question je ne vous demande pas des critiques mais des conseils et malheureusement je n'ai recue que cela depuis le debut de ce post à ma grande surprise .Je ne vous demande pas d'emettre des jugements sur le fait que je veuille porter des lentilles mais des conseils de lentilles que je pourrais mettre a cette occasion.

Merci de ne pas s'éloigner du sujet
M
18 novembre 2008 11:52
pistaja merci khti l3okba lik inshaallah si tu n'es pas encore mariée o ga3 lbnat
M
18 novembre 2008 12:36
j'ai besoin de vos conseils et non de vos critiques kol wahed fina 7orr y 9ol libgha walakin kaynine hodoud
18 novembre 2008 12:48
salam

bon c'est tonchoix je le respecte si tu as les yeux marrons foncés prend la couleur noisette

ca ne fera pas trop voyant car le bleu et le vert ca fait hyaka

tu es mate ou blanche de peau ?

mabrouk pour lherss

allah i kemel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
18 novembre 2008 12:51
Citation
soltana47 a écrit:
salam

bon c'est tonchoix je le respecte si tu as les yeux marrons foncés prend la couleur noisette

ca ne fera pas trop voyant car le bleu et le vert ca fait hyaka

tu es mate ou blanche de peau ?

mabrouk pour lherss

allah i kemel
barakallah o fik a khti je suis mate de peau allah y bark fik l3okba lik si tu n'es pas encore mariée
M
18 novembre 2008 12:54
Citation
Raninoute a écrit:
Salam,

Alors tout dépend de ta couleurs de cheveux, couleurs de peau??? perso, je trouve ca trés beau, j'en ai déja porter en été mais je trouve cela génant. Et pour un mariage, pourquoi pas, ca va te changer du naturelle.
salam khti tbarkallah 3lik je commencais a desesperer wallah j'ai les cheveux chocolat avec des meches miel je suis mate de peau
18 novembre 2008 12:59
Citation
MART LRAJAL a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam

bon c'est tonchoix je le respecte si tu as les yeux marrons foncés prend la couleur noisette

ca ne fera pas trop voyant car le bleu et le vert ca fait hyaka

tu es mate ou blanche de peau ?

mabrouk pour lherss

allah i kemel
barakallah o fik a khti je suis mate de peau allah y bark fik l3okba lik si tu n'es pas encore mariée


lhokba lik a kthi moi je suis mariée et 2 fois winking smiley

bref donc tu es mate et les cheveux couleur chocolat et miel et bien sans hesiter les noisette tiens un lien pour voir un peu la couleur LENTILLES NOISETTES

Attention ce n'est qu'une photo donc va chez l'opticien et il te conseillera
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 novembre 2008 14:00
hello

oui noisette c'est discret sa rend bien je suis d'accord avec soltana47 mais je dirais prend les maintenant pour t'y habituer au début c'est pas facile on voit flou et sa fatigue les yeux
et félicitation pour ton mariage Clap
R
18 novembre 2008 21:21
salam khti tbarkallah 3lik je commencais a desesperer wallah j'ai les cheveux chocolat avec des meches miel je suis mate de peau



Re, deriens ma belle, on est là pour s'entraider et non pas pour se juger, critiquer...
Je te conseillerais des lentilles vert amande de ce style :

[cgi.ebay.fr]

Pour la marque je sais pas trop, moi je l'ai avais achetée en pharmacie. En tout cas, sois la plus belle et M'brouk ahlik

yawning smiley
M
18 novembre 2008 22:58
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
MART LRAJAL a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam

bon c'est tonchoix je le respecte si tu as les yeux marrons foncés prend la couleur noisette

ca ne fera pas trop voyant car le bleu et le vert ca fait hyaka

tu es mate ou blanche de peau ?

mabrouk pour lherss

allah i kemel
barakallah o fik a khti je suis mate de peau allah y bark fik l3okba lik si tu n'es pas encore mariée


lhokba lik a kthi moi je suis mariée et 2 fois winking smiley

bref donc tu es mate et les cheveux couleur chocolat et miel et bien sans hesiter les noisette tiens un lien pour voir un peu la couleur LENTILLES NOISETTES

Attention ce n'est qu'une photo donc va chez l'opticien et il te conseillera
ALLAH Y SEGEM SA3DEK A KHTI MERCI BZAFFF yawning smiley MAIS TU N'AURAIS PAS UNE MARQUE PAR HASARD ?
M
18 novembre 2008 22:59
Citation
sOirDeLune a écrit:
hello

oui noisette c'est discret sa rend bien je suis d'accord avec soltana47 mais je dirais prend les maintenant pour t'y habituer au début c'est pas facile on voit flou et sa fatigue les yeux
et félicitation pour ton mariage Clap
allah y bark fik khti thumbs up
M
18 novembre 2008 23:02
Citation
Raninoute a écrit:
salam khti tbarkallah 3lik je commencais a desesperer wallah j'ai les cheveux chocolat avec des meches miel je suis mate de peau



Re, deriens ma belle, on est là pour s'entraider et non pas pour se juger, critiquer...
Je te conseillerais des lentilles vert amande de ce style :

[cgi.ebay.fr]

Pour la marque je sais pas trop, moi je l'ai avais achetée en pharmacie. En tout cas, sois la plus belle et M'brouk ahlik

yawning smiley
merci hbiba davoir prit le temps de repondre tbarkallah 3likthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook