Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix des légumes avec viande cuite à vapeur? Conseillez moi Svp!!!!
f
27 juin 2012 05:22
Salam à toute et à tous!!!!!
Ce soir j'ai ma belle famille qui vont manger chez moi incha3lah alors au menu c'est simple: salade,viande cuite à vapeur genre avec cumin poivre sel (le jour de l'aid) le petit souci j'ai envie de changer un peu, mare de mettre brocoli,choux fleur,carotte et pomme de terre !!!!
Que mettre à la place?????
Donner moi une idée....
En dessert : tiramisu,des fruits .....
Merci d'avance

Si j'ai choisi ce menu c'est parce qu'ils font attention à leurs santé, le soirs ils évitez les matières grâces sinon j'aurai pus faire tajine au poulet ect.... La salade serra composé: riz thon maiis concombre œuf tomate......
28 juin 2012 10:55
salam

pour changer pourquoi ne pas mettre du choux romanesco, des topinambour (batata kosbya) artichau les mini legume comme sa pa besoin de les couper et dans lassiette sa fai fun .... mini carotte mini pdt et tout ca en accompagnement a part dans des petites assiette avec une petite vinaigrette

en générale la viande a la vapeur avec le camoun et le sel suffi
fait ton propre pain du bon pain bien chaud hum et un bon berad de thé bien mchaher
G
28 juin 2012 12:58
Salamalaykoum

pk.nessaiyes tu pas les patates douces avec loubia a la vapeur ca marche bien .
fais une sauce yaourt nature avec coriandre persil feuille et zest de citron pr laccompagnemet ca passe tres bien.
pr ta salade une.cuillierr a. Cafe de zitoun suffit avec un peu de citron vert.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
28 juin 2012 14:15
des aubergines coupé en deux avec un filet d'huile dolive sur partie

à côté tu prépare une farce genre bolognaise mais sans oignons avec persil ou coriande

une fois que les aubergines sont cuit (15 min environ) tu les dispose délicatement sur une plaques allant au four sur papier cuisson et tu y ajoute ta farce tu met au four une 15 MINUTE c'est délicieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook