Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix d hotel pour nuit de noce
M
21 juin 2016 21:43
Qui a une experience pour la nuit de noce j hesite toujours entres ces 4 hotels sur casa: sofitel mövenpik ou scheraton ou art palace spa??? J ai bedoin de votre aide les fifilles
J
21 juin 2016 21:58
Les maldive c mieu
n
21 juin 2016 22:21
Tu veux perdre ta virginité dans un lit où tu risque de tomber enceinte de 12389 ADN différents?

A la maison c'est mieux ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
U
21 juin 2016 22:42
Mdrrrrr

Mais pourquoi aller à l'hôtel pour une nuit de noce ? ptdr

Citation
nabildeluxe a écrit:
Tu veux perdre ta virginité dans un lit où tu risque de tomber enceinte de 12389 ADN différents?

A la maison c'est mieux ...
*
21 juin 2016 22:55
Salam 3alaykoum

As-tu regardé sur le site booking.com ?

Il y a des avis de clients, cela peut peut-être t'aider en attendant des avis de yabies.




[www.booking.com]



Citation
Mounajiji87 a écrit:
Qui a une experience pour la nuit de noce j hesite toujours entres ces 4 hotels sur casa: sofitel mövenpik ou scheraton ou art palace spa??? J ai bedoin de votre aide les fifilles
M
21 juin 2016 23:17
Je n ai malheureusement pas de maison sur casa c est pourquoi chui censee d aller a l hotel apres la ceremonie et non pas chez mes parents jatni f chkale... Sachant que je voyage 2 jours apres a Bali!!! 12389 ADN wa9ila ma9ariyach science oula??? Les non serieuses s abstenir de repondre pk on est la pour s entraider et non pas de lire des commentaires comme cités dessus
21 juin 2016 23:20
2 jours a bali?????!!!!!
*
21 juin 2016 23:25
Salam 3alaykoum

Je pense également que ce serait gênant d'aller chez les parents.

Allah ykemel blkheir.


Citation
Mounajiji87 a écrit:
Je n ai malheureusement pas de maison sur casa c est pourquoi chui censee d aller a l hotel apres la ceremonie et non pas chez mes parents jatni f chkale... Sachant que je voyage 2 jours apres a Bali!!! 12389 ADN wa9ila ma9ariyach science oula??? Les non serieuses s abstenir de repondre pk on est la pour s entraider et non pas de lire des commentaires comme cités dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/16 01:05 par ***BentDouar.
22 juin 2016 00:46
C'est exactement ce que je pense.

Mais pas par rapport à l'ADN mais aux souvenirs, de pouvoir y retourner, revivre les moments plusieurs années après.

La chambre 515 ça fait complètement faux, cheap et je-m’en-foutiste. Il y a aucun sentiment.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tu veux perdre ta virginité dans un lit où tu risque de tomber enceinte de 12389 ADN différents?

A la maison c'est mieux ...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
22 juin 2016 00:51
Salam.

Tu oubli le grand ressort derb ghelefptdr
Citation
Mounajiji87 a écrit:
Qui a une experience pour la nuit de noce j hesite toujours entres ces 4 hotels sur casa: sofitel mövenpik ou scheraton ou art palace spa??? J ai bedoin de votre aide les fifilles
K
22 juin 2016 12:47
Bonjour Mouna,

Il y a aussi Kenzi Tower avec une vue panoramique sur Casablanca, je ne sais pas encore quoi choisir, let me know
 
Annuaire
Facebook