Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Un choix frustrant
5 octobre 2020 20:54
Salam aleykoum, pourriez vous vous mettre avec quelqu’un avec qui vous partagez la même vision du couple, physiquement au top mais vous n’avez aucun centre d’intérêt en commun ?
5 octobre 2020 20:55
peu importe... tant...
i
5 octobre 2020 20:56
Salam,

On ne vit pas de belles gueules et d'eau fraîche.

NO

Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam aleykoum, pourriez vous vous mettre avec quelqu’un avec qui vous partagez la même vision du couple, physiquement au top mais vous n’avez aucun centre d’intérêt en commun ?
U
5 octobre 2020 20:57
Salam,

Cette situation me semble difficilement concevable. S ils partagent la même vision du couple, c est qu ils partagent aussi plus ou moins celle de la famille et de la vie plus globalement.
Dans ces conditions, ils ont forcément des points de convergences.

En dehors de cela, partager 0 centre d interet avec quelqu un ca me semble impossible, il y a au moins la possibilité de trouver un intérêt commun avec tout ce qui nous entoure ...
5 octobre 2020 20:57
Comment tu peux avoir la même vision mais aucun centre d'intérêt ? Sa va bloqué non?
5 octobre 2020 21:00
Salam Aleykoum

Pour être honnête
Si il n'y a pas de centre d'intérêt c'est pas la peine
Le but c'est de cré quelques chose derrière
On y va jusqu'au bout ou bien rien du tout
Fondé une famille etc
Et ça m'intéresse encore moins si son centre d'intérêt n'est pas pour oeuvré aussi pour l'au-delà
F
5 octobre 2020 21:01
Salam,

Vous avez l'essentiel mine de rien, c'est énorme... Pour les centres d'intérêt, si vous êtes deux personnes plutôt ouvertes d'esprit, vous pourriez vous faire découvrir l'un à l'autre vos centre d'intérêt respectifs, ça pourrait même être intéressant d'ailleurs de découvrir et d'apprendre de nouvelles choses.
D
5 octobre 2020 21:04
Salam,

Si la communication et un lien fort de bienveillance est là , je pourrai faire l'effort de m'intéresser à ses centres d'intérêt.

Mais il faut vraiment qu'il y ait une complicité ....

Il faut quand même apprécier la compagnie de l'autre

Citation
Made in Heaven a écrit:
5 octobre 2020 21:06
Je pense que oui, sachant que je m'intéresse à tout, donc c'est assez facile. Surtout si ça plait à la personne que j'aime, je vais creuser. Après si ses centres d'intérêt c'est des futilités, du genre le foot... non merci Ill Faut que ça corresponde à notre vision/mentalité à tous les deux. Les centres d'intérêt vont de paire.
5 octobre 2020 21:06
Salam

..Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin Elle finit Par se Casser.
Citation
Made in Heaven a écrit:
5 octobre 2020 21:08
Salam

Je te suggère fortement de ne pas te compliquer la vie, c'est déjà une énorme chose que de trouver qqn qui partage les mêmes visions du couple et whatsoever.
Déjà que c'est un bazar là dehors avec les nanas, je te dis, ne laisse pas passer le train, t'as une de ces chances.

Oui je me mets avec elle et on disparaît dans la nature.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Do not disturb please. Pas de mp.
A
5 octobre 2020 21:10
Aleykoum salam

Un homme perd ses facultés devant une belle femme.
5 octobre 2020 21:16
Non, aucun centre d'intérêt en communs veut dire que chacun ira de son coté pour faire ses obis. et si un accompagne l'autre ce sera toujours en faisant la gueule ou en boudant, ce qui va irrémédiablement gâcher le plaisir de la sortie que l'autre avait envisagé..

Le physique je m'en fous car il ne tient pas sur la longueur, par contre avoir le plaisir de faire des choses ensemble, ça oui ça tient sur des années.
5 octobre 2020 21:20
Exactement, puis le physique c'est éphémère la beauté de l'âme ne fane jamais comme on dit 😊
Citation
LaSienne a écrit:
Non, aucun centre d'intérêt en communs veut dire que chacun ira de son coté pour faire ses obis. et si un accompagne l'autre ce sera toujours en faisant la gueule ou en boudant, ce qui va irrémédiablement gâcher le plaisir de la sortie que l'autre avait envisagé..

Le physique je m'en fous car il ne tient pas sur la longueur, par contre avoir le plaisir de faire des choses ensemble, ça oui ça tient sur des années.
5 octobre 2020 21:26
Salam

Très Sincèrement. La beauté est Faite pour Être Admirée et Non Pour Être honnêtement, Très Disposée, Contre son Gré.
Il va falloir se Remettre En Quetion: Le Désir n’inclut pas la possession. Légalisée, Une Situation avec l’accord de celle-ci
à la Rigueur peut-être Possible mais jamais Unilatéralement.
Il faut se faire une Raison ! Le Vingt et Unième Siècle est Là.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam

Un homme perd ses facultés devant une belle femme.
a
5 octobre 2020 21:29
salam

c est à peu près ce qui se passe chez moi
et ça va très bien

c est sûr que pour les personnes qui veulent tout faire avec leur conjoint, ça risque de poser problème

Citation
Made in Heaven a écrit:
5 octobre 2020 21:30
Est-ce qu’il s’intéresse à ce que t’aime au moins ?
Citation
amirene a écrit:
salam

c est à peu près ce qui se passe chez moi
et ça va très bien

c est sûr que pour les personnes qui veulent tout faire avec leur conjoint, ça risque de poser problème
5 octobre 2020 21:36
Yawning smiley toi tu es un bon, ne change surtout pas
Citation
Shisui25 a écrit:
Exactement, puis le physique c'est éphémère la beauté de l'âme ne fane jamais comme on dit 😊
c
5 octobre 2020 21:38
SI tu cherches des centres d'intérêts en commun t'a qu'à te mettre avec une copine à toi, là tu sera pas décu à ce niveau là. Eye rolling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 21:41 par cheveuxtordu.
5 octobre 2020 21:39
Merci à toi ^^
Enfin je fais de mon mieux au quotidien, pour être meilleur Insha'Allah
Non non j'ai pas l'intention de changer 😊
Citation
LaSienne a écrit:
Yawning smiley toi tu es un bon, ne change surtout pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook