Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix du ferry Barcelone danger
r
10 août 2019 19:24
Bonjour à tout le monde, je voulais avoir des renseignements sur les différents bateaux Barcelone-Tanger. Les formalités, des conseils, la propreté du bateau, des cabines, de la nourriture ETC... Je compte partir avec ma femme et mes deux petites au mois de décembre. On m'a parlé de différents bateaux, le Fantastic, le Majestic, l'Excellent... Merci pour vos conseils
10 août 2019 19:37
Perso je peux pas te conseiller mais le noms des bateaux m'ont bien fait rire ptdr
Citation
racchhid a écrit:
Bonjour à tout le monde, je voulais avoir des renseignements sur les différents bateaux Barcelone-Tanger. Les formalités, des conseils, la propreté du bateau, des cabines, de la nourriture ETC... Je compte partir avec ma femme et mes deux petites au mois de décembre. On m'a parlé de différents bateaux, le Fantastic, le Majestic, l'Excellent... Merci pour vos conseils
C
10 août 2019 21:01
Bonsoir


Posé ta question ici


[www.yabiladi.com]

Beaucoup sont en vacances mais c'est les pro sur le sujet...

Si t'as pas de réponse à ton message réécris qq jours plus tard pour que ce soit visible...
M
10 août 2019 23:16
Bonsoir, j'ai déjà pris avec mon mari et mes trois enfants et rien de spécial j'ai envie de dire. C'est comme ceux de Al geaciras.
r
11 août 2019 16:07
Vous avez raison sur les noms des bateaux,on se croirait sur des hôtels 5 étoiles.
r
11 août 2019 16:09
Merci pour vos réponses
j
15 août 2019 15:20
Bonjour,
Les ferrys ne st pas nickels, si possible prendre une cabine et les repas en coupons famille( moins cher qu’acheter les repas sur place(sinon apporter une glacière, micro onde seulement si tu vas ds la cafèt) arriver 4h avant le départ, et penser à prendre les papiers du véhicule et papiers d identité car une fois ds le ferry impossible de redescendre à sa voiture(besoin pour la douane) apporter de quoi occuper les enfants, lecteur dvd ou portable
Le ferry dépend du jour de départ certain st un peu mieux que d autre mais rien de particulier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook