Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix entre 2 postes
j
14 novembre 2019 12:59
Salam aleykoum,

A choisie entre deux offres d'emploi, un poste de responsable payé environ 25000 l'année et un autre payé 34000 mais un poste d'agent d'accueil au Luxembourg, sachant que j'ai pour ambition d'avoir des responsabilités et a terme d'avoir un poste de manager directeur. Faut il parfois accepter moins pour mieux construire sa carrière. Sachant que le poste d'agent d'accueil n'est pas intéressant et n'est que de l'intérim sans avenir. Le poste de responsable il s'agit d'un cdi avec management, bureau individuelle contrairement à l'autre qui est en open space.

Le poste de responsable est à 12 mn et l'autre a 54 mn de route. Aujourd'hui jai refuse le poste d'agent d'accueil car je pense a ma carrière. Pensez vous qu'il s'agit dune bonne décision. je précise que le poste en france et l'autre au Luxembourg d'où le salaire.

Merci de donner vos avis. Que dieu vous protège.
14 novembre 2019 13:11
Responsable à 25k e c’est une blague?
Laisse leur
U
14 novembre 2019 13:20
Salam,
Il s´agit d’une très bonne décision... ton salaire va évoluer à l’inverse d’agent d’accueil.

Le marché de l’emploi s’internationalise de plus en plus donc Zen

Bon courage Bye
Citation
jesuisunhumain a écrit:
Salam aleykoum,

A choisie entre deux offres d'emploi, un poste de responsable payé environ 25000 l'année et un autre payé 34000 mais un poste d'agent d'accueil au Luxembourg, sachant que j'ai pour ambition d'avoir des responsabilités et a terme d'avoir un poste de manager directeur. Faut il parfois accepter moins pour mieux construire sa carrière. Sachant que le poste d'agent d'accueil n'est pas intéressant et n'est que de l'intérim sans avenir. Le poste de responsable il s'agit d'un cdi avec management, bureau individuelle contrairement à l'autre qui est en open space.

Le poste de responsable est à 12 mn et l'autre a 54 mn de route. Aujourd'hui jai refuse le poste d'agent d'accueil car je pense a ma carrière. Pensez vous qu'il s'agit dune bonne décision. je précise que le poste en france et l'autre au Luxembourg d'où le salaire.

Merci de donner vos avis. Que dieu vous protège.
j
14 novembre 2019 13:22
Pour débuter oui , sans réelle expérience difficile d'obtenir mieux.
Citation
wafa08 a écrit:
Responsable à 25k e c’est une blague?
Laisse leur
j
14 novembre 2019 13:23
Oui c'est ce que je pense aussi surtout que d'ici 2-3 ans je repostule au Lux sur le même type de poste je triple le salaire donc je pense qu'à moyen terme c'est la meilleure décision à prendre.
Citation
Hécate a écrit:
Salam,
Il s´agit d’une très bonne décision... ton salaire va évoluer à l’inverse d’agent d’accueil.

Le marché de l’emploi s’internationalise de plus en plus donc Zen

Bon courage Bye
*
14 novembre 2019 13:38
Tu as fait ton choix selon tes rêves et tes ambitions, et ça tu vas en récolter les bienfaits plus tard.

Quand tu vas te réveiller le matin, motivé pour aller faire un travail que tu aimes ça n'a pas de prix. En parallèle faire un travail qu'on n'aime pas, est juste une grosse pression psychologique.
j
14 novembre 2019 13:41
Effectivement, tout à fait d'accord, surtout que bureau individuel vs open space ça a été un critère déterminant
Citation
Maroquinance a écrit:
Tu as fait ton choix selon tes rêves et tes ambitions, et ça tu vas en récolter les bienfaits plus tard.

Quand tu vas te réveiller le matin, motivé pour aller faire un travail que tu aimes ça n'a pas de prix. En parallèle faire un travail qu'on n'aime pas, est juste une grosse pression psychologique.
P
14 novembre 2019 13:43
Tu as fait le bon choix je pense, mieux vaut voir à long terme, et tu sais ce que tu veux, donc...
*
14 novembre 2019 13:44
Oui, l'épanouissement professionnel est important.

Pour le salaire, avec l'expérience ça va évoluer incha Allah. Surtout que sur le CV, responsable pèse plus qu'agent d'accueil.

Qu'Allah te facilite
Citation
jesuisunhumain a écrit:
Effectivement, tout à fait d'accord, surtout que bureau individuel vs open space ça a été un critère déterminant
j
14 novembre 2019 16:22
Oui voilà, je vais gagner plus en compétences malgré un salaire moins élevé mais l'important c'est la carrière pro
Citation
Maroquinance a écrit:
Oui, l'épanouissement professionnel est important.

Pour le salaire, avec l'expérience ça va évoluer incha Allah. Surtout que sur le CV, responsable pèse plus qu'agent d'accueil.

Qu'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook