Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOIX ENTRE 2 HOMMES
L
24 octobre 2020 16:50
Salem tout le monde,

Si vous aviez un choix à faire entre 2 hommes, vous choisiriez lequel entre les 2 (je suis perdu) :

- L'un est religieux, gentil comme tout, tout le temps là pour moi (alors qu'on est de simple ami mais il me veut comme future épouse), il se soucie pour moi, il est romantique MAIS IL NE TRAVAILLE PAS (il est à la recherche d'un emploi actuellement) et il habite encore chez ses parents, ça fait super longtemps qu'on se connaît (il a toujours été fou amoureux de moi, d'après ses dires)...

- L'autre est plutôt matcho, anciennement coureur de jupon (me dit qu'il va tout changer pour moi, et qu'il ne regardera plus aucune femme puisque je serais son épouse et qu'il le voit comme la mère de ses enfants), il est propriétaire d'une maison et il a sa propre entreprise...

Soyez frand et direct avec moi s'il vous plaît, j'ai besoin d'ouvrir les yeux
24 octobre 2020 16:51
Mais je suis pas une femme ???
24 octobre 2020 16:51
Ni l un, ni l autre.
L
24 octobre 2020 16:52
Ce n'est pas grave tu peux quand même donner ton avis ?
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Mais je suis pas une femme ???
a
24 octobre 2020 16:52
salam

je préfère le premier profil quand il aura un travail

les coureurs ou prétendus anciens coureurs, je ne fais pas confiance
24 octobre 2020 16:53
Le 1
Le 2 c'est à jeter
P
24 octobre 2020 16:53
Le premier sans hésitation, avec la condition qu'il trouve du travail avant le mariage.

Comme ça fait longtemps que tu le connais, il est sans activité depuis longtemps ? Est-il travailleur ? A-t-il le sens des responsabilités ?

L'ancien coureur de jupon macho, c'est même pas la peine...
gtx
24 octobre 2020 16:54
Si tu hésites c'est que c'est ni l'un ni l'autre mais encore un autre.
24 octobre 2020 16:54
???

Selon le Libre Arbitre, il faut choisir selon les goûts et les couleurs.

Tu aimes lequel alors ?
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Ce n'est pas grave tu peux quand même donner ton avis ?
p
24 octobre 2020 16:55
Salam,

Vu que tu hésites c'est aucun des deux selon moi.
L
24 octobre 2020 16:56
Ça ne fait pas longtemps qu'il est au chômage, il n'a pas d'emploi stable, mais c'est un bosseur

Alors que le deuxième, il est issus d'une femme assez aisé, il est déjà patron pour son jeune âge et a sa propre maison
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Le premier sans hésitation, avec la condition qu'il trouve du travail avant le mariage.

Comme ça fait longtemps que tu le connais, il est sans activité depuis longtemps ? Est-il travailleur ? A-t-il le sens des responsabilités ?

L'ancien coureur de jupon macho, c'est même pas la peine...
A
24 octobre 2020 16:57
Le premier quand il trouveras du travail y'a des chances qu'il change ... Et le second ...bah coureur un jour coureur pour toujours ... de jupons.
C
24 octobre 2020 16:57
Comme quoi le passé d'un.homme est un.critere important pour les femmes grinning smiley

Mais quand c est l'inverse ça crie au scandale ptdr
^
24 octobre 2020 16:58
Alaykoum Salam,

Le 1er sans hésiter !
Le travail aujourd'hui c'est assez simple d'en trouver. Et puis le fait qu'il vit chez ses parents je trouve ça super bien.

Le 2eme, je pense qu'il y a que le matériel qui t'attire. Allah o 3hlem et excuse moi si je me trompe. Mais vu ce que tu dis de lui, tu devrais t'en écarter.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
24 octobre 2020 17:00
Je suis d'accord.
Tu as l'air d'avoir un coup de coeur pour aucun des deux.

Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Vu que tu hésites c'est aucun des deux selon moi.
D
24 octobre 2020 17:00
Salam

Moi si deux hommes sont amoureux de moi, je ne choisis aucun des deux.
Le fait de choisir, ça ne me plaît pas et comme ça je ne fais souffrir aucun des deux.
Si j'aime, un seul et unique homme.
P
24 octobre 2020 17:01
Si le premier est bosseur et responsable, tu ne manqueras de rien avec lui inch'Allah.

Franchement le deuxième quelle que soit sa situation matérielle ne m'intéresserait pas.


Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Ça ne fait pas longtemps qu'il est au chômage, il n'a pas d'emploi stable, mais c'est un bosseur

Alors que le deuxième, il est issus d'une femme assez aisé, il est déjà patron pour son jeune âge et a sa propre maison
24 octobre 2020 17:01
Salam

Un Tien (dit-on) Vaut Mieux Que Deux : Tu L’Auras !!! Si tu es Tellement Décidée à Te Marier !!!!!
24 octobre 2020 17:08
C'est quand même toi qui est concernée, ça va changer quoi de savoir pour qui on "voterai"? perplexe

Ça fera pencher la balance d'un côté plutôt que de l'autre en faisant fi de ce que toi tu ressens ?

Apprends à prendre des décisions avec tes propres critères au lieu de sonder ce que ferai pierre paul jacques.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
J
24 octobre 2020 17:14
Salam aleykum

Le 1 est religieux comment ? Quel âge a t il ?
Un travail, il peut en trouver un.



Le 2 : Oh Are you crazy


Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem tout le monde,

Si vous aviez un choix à faire entre 2 hommes, vous choisiriez lequel entre les 2 (je suis perdu) :

- L'un est religieux, gentil comme tout, tout le temps là pour moi (alors qu'on est de simple ami mais il me veut comme future épouse), il se soucie pour moi, il est romantique MAIS IL NE TRAVAILLE PAS (il est à la recherche d'un emploi actuellement) et il habite encore chez ses parents, ça fait super longtemps qu'on se connaît (il a toujours été fou amoureux de moi, d'après ses dires)...

- L'autre est plutôt matcho, anciennement coureur de jupon (me dit qu'il va tout changer pour moi, et qu'il ne regardera plus aucune femme puisque je serais son épouse et qu'il le voit comme la mère de ses enfants), il est propriétaire d'une maison et il a sa propre entreprise...

Soyez frand et direct avec moi s'il vous plaît, j'ai besoin d'ouvrir les yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook