Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOIX ENTRE GROUPE ET DJ
31 octobre 2012 03:03
Salam, je suis marocaine & algérienne et on futur mari est algérien kabyle,
pour notre mariage je ne sais donc pas si il est préférable de prendre un dj ou un groupe? (ou les deux)moody smiley

j’aimerais avoir vos avis svp et si vous avez des connaissances sur de bon orchestre ou dj ainsi que les prix SOS

merci.confused smiley
31 octobre 2012 09:18
alor l'orchestre et dj c quasi le meme prix! moi je prefere orchestre sa a plus de charme apres si ta beaucoup de jeune ya des orchestre ils ont tout le materiel pour pouvoir mettre des cd que tu veux desn bandes sonores! dans tous les mariages ou j'ai été c'eter des sons rnb ou rai n b fever ou dj hamida laissseeee tomber a petite dose c bien mais pas trooopppppp c varis ke moi a mon mariage j'ai beacoup de gens entre 20 et 35 ans donc on va fair un play list pr l'orchestre
n
31 octobre 2012 13:32
Orchestre c'est + class. Après rien n'empêche de prendre des CD pour certains morceaux.
31 octobre 2012 14:37
exact nahel!!!!
31 octobre 2012 21:40
Salut, tout d'abord merci les filles d'avoir pris le temps de lire mon topic ainsi que d'y répondre.

Oui il y'aura pas mal de jeune mais surtout un mélange culturelle (donc musical), je ne savais pas que je pouvais prévoir une Playlist même en choisissant un orchestre,c''était surtout qui me fesai peur. Bon bah c devrais aller alors.

maintenant reste plus qu'a trouver un bon groupe histoire que l’ambiance sois au rdv. Danse

Bizz & encore merci.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook