Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix difficile jeux video
f
13 décembre 2007 20:04
bonjour

je cmpte m'offrir une consolede jeux mais je n'arrive pas à me décider entre la PS3 la wii etla DS


je n'ai pratiquement jamais joué aux jeux video alos j'ai peur d'en acheter une (c'est pa donné) et de vite m'en lasser...

vos conseils pliz
f
13 décembre 2007 20:37
personne ne joue au jeux vidéo sur yabi Oh
T
13 décembre 2007 21:53
Salam,

Tout dépend de tes goûts, si t'es plûtot pour les jeux fun, marrant, je te conseillerais la Wii.
Après si tu recherches des jeux beaux graphiquement, qui sont long et tout..bah la PS3 serait le choix le plus judicieux..
Et enfin, si tu est souvent en déplacement, bah la DS..

Voilà, en faite, ca dépend de tes gouts aussi.
Après y'a le prix aussi..Mais attends encore un tout petit peu..y'aura surement des promo avec noël qui approche..

Bon courage! et Bon achat!winking smiley
f
13 décembre 2007 23:09
c'est genil de mavoir prevenu, je ne pense pas choisir la ps3, trop chere, mais je ne sais pas encore laquelle des 2 autres choisir...
T
13 décembre 2007 23:18
J'avoues que la PS3 est encore un peu chère..Tu as pensé à la PSP ? la console portable de Sony.
Entre la Wii et la DS, c'est différent ,la Wii est une console de salon, la DS est une console portable..
Donc faut voir si tu te déplaces souvent et tout, la DS sera utile pour passer le temps dans les trajets et tout..Mais si tu préfères jouer à la maison, la Wii est idéal pour se défouler ^^..

winking smiley
14 décembre 2007 20:54
Salam

Pour une novice, je te conseille la Wii

Y a un catalogue de jeu adapté à un public comme toi comme sur DS d'ailleurs...

C'est une console fun, qui amuse même les tous petits

la preuve en image

grinning smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/66migDfi7IZGHbpVC[/video]


Surtout que Nintendo vient de sortir une extension qui devra séduire nombre de femmes pas forcement joueuses...

[www.gamekult.com]

Pour plus d'infos, contacte notre amie Aïcha Angel qui en utilise une depuis plusieurs mois pour surfer sur Yabi notamment depuis son fauteuil ou sdali...


Bon courage et achat...

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/12/07 20:59 par Moh Tsu.
f
14 décembre 2007 21:18
excellent la vidéo Clap

je me suis décidé, c'est la wii que je veux...
m
14 décembre 2007 22:12
moi jte conseille la wii, pareil que toi g hesité a acheter l'une des 2, mais pas pour moiNo no, pour ma petite soeur, mais j'avoue ct aussi pour moieye rolling smiley, bref maintenant je regrette de ne pas avoir pris la wii, parceqe la ds, voila au debut ct bien, mais maintenant bof
sahraouiya....et fière de l'être!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook