Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un choix difficile à faire.
11 mai 2023 20:05
Salam aleykoum, Je suis face à un choix difficile, un choix qui me hante jour après jour. Dois-je partir, quitter ce forum et risquer de ressentir un manque, un vide immense ? Un manque de m'exprimer comme je le faisais, un manque de parler avec des personnes que j'apprécie, un manque de soutien. Ici, j'ai rencontré des êtres d'une sagesse incontestable, d'une bonté infinie, des âmes rares et précieuses. Qu'Allah Subhanou watarala les préserve. Mais je sais que tout a une fin, que tout a un temps. Et je ne suis peut-être pas le seul à partir en ce moment. Pourtant, j'hésite encore, car j'aime écrire, j'aime surtout vous lire et vous répondre. Qu'Allah vous bénisse, mes frères mes soeurs.
Toute âme goûtera à la mort
B
11 mai 2023 20:09
Fait ce que ton coeur a envie pour le moment
11 mai 2023 20:13
Aleykoum salam,

Il faut venir sur le forum de la même manière que si tu scrollait sur twitter ou n'importe quel autre réseau social, il ne faut pas s’attacher a du virtuel.
Facts doesn't care about your feelings
11 mai 2023 20:14
Wa aleykum assalam, Reste, je pense que tu as encore besoin d'être entouré.
Citation
Saphir* a écrit:
Salam aleykoum, Je suis face à un choix difficile, un choix qui me hante jour après jour. Dois-je partir, quitter ce forum et risquer de ressentir un manque, un vide immense ? Un manque de m'exprimer comme je le faisais, un manque de parler avec des personnes que j'apprécie, un manque de soutien. Ici, j'ai rencontré des êtres d'une sagesse incontestable, d'une bonté infinie, des âmes rares et précieuses. Qu'Allah Subhanou watarala les préserve. Mais je sais que tout a une fin, que tout a un temps. Et je ne suis peut-être pas le seul à partir en ce moment. Pourtant, j'hésite encore, car j'aime écrire, j'aime surtout vous lire et vous répondre. Qu'Allah vous bénisse, mes frères mes soeurs.
M
11 mai 2023 20:18
Alaykoum salam

Si tu as besoin reste et quand tu sera prêt à t'envoler

Tu partira le cœur léger


Y en as plein qui font des aller retour ou par période ils viennent

Écoute c'est gratuit ici c'est le plus important ?
s
11 mai 2023 20:23
ça dépend pourquoi tu veux partir.Si c'est pour se détacher des réseaux pour avoir une vie plus construite ,plus productive pour toi et les autres,c'est une très bonne raison de partir
Les réseaux c'est pas mal mais c'est aussi un piège.Si tu sens que tu peux pas gérer ,pars.Mais bon souvent les gens partent et reviennent.Très difficile de se passer des réseaux de nos jours
11 mai 2023 20:24
As salem Aleykoum

On sent bien que tu as envie de rester, tu aimes échanger et tes interventions peuvent être bénéfique pour certains.
Lorsque tu n'hésitera plus tu pourras prendre ton envol.
Courage Akhy.

Citation
Saphir* a écrit:
Salam aleykoum, Je suis face à un choix difficile, un choix qui me hante jour après jour. Dois-je partir, quitter ce forum et risquer de ressentir un manque, un vide immense ? Un manque de m'exprimer comme je le faisais, un manque de parler avec des personnes que j'apprécie, un manque de soutien. Ici, j'ai rencontré des êtres d'une sagesse incontestable, d'une bonté infinie, des âmes rares et précieuses. Qu'Allah Subhanou watarala les préserve. Mais je sais que tout a une fin, que tout a un temps. Et je ne suis peut-être pas le seul à partir en ce moment. Pourtant, j'hésite encore, car j'aime écrire, j'aime surtout vous lire et vous répondre. Qu'Allah vous bénisse, mes frères mes soeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/23 20:24 par Cameli-ya.
B
11 mai 2023 20:31
C’est exactement ce que je pensais pour lui, il faut pas qu’il s’isole
Citation
Cameli-ya a écrit:
As salem Aleykoum

On sent bien que tu as envie de rester, tu aimes échanger et tes interventions peuvent être bénéfique pour certains.
Lorsque tu n'hésitera plus tu pourras prendre ton envol.
Courage Akhy.
H
11 mai 2023 20:38
Pourquoi tu veux quitter le forum ?
Citation
Saphir* a écrit:
Salam aleykoum, Je suis face à un choix difficile, un choix qui me hante jour après jour. Dois-je partir, quitter ce forum et risquer de ressentir un manque, un vide immense ? Un manque de m'exprimer comme je le faisais, un manque de parler avec des personnes que j'apprécie, un manque de soutien. Ici, j'ai rencontré des êtres d'une sagesse incontestable, d'une bonté infinie, des âmes rares et précieuses. Qu'Allah Subhanou watarala les préserve. Mais je sais que tout a une fin, que tout a un temps. Et je ne suis peut-être pas le seul à partir en ce moment. Pourtant, j'hésite encore, car j'aime écrire, j'aime surtout vous lire et vous répondre. Qu'Allah vous bénisse, mes frères mes soeurs.
M
11 mai 2023 20:49
Parce que je les bloqué il le vie très mal ptdr
Citation
Hellaaaaa a écrit:
Pourquoi tu veux quitter le forum ?
11 mai 2023 20:52
Je ressens une envie de partir, mais je réalise que c'est simplement par fierté. Ce forum n'affecte pas ma vie sociale ou religieuse, bien au contraire. C'est même l'une de mes seules sources de connexion avec les autres, car je n'utilise pas les réseaux sociaux tels que YouTube ou Instagram. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je veux partir, ou même pourquoi j'ai créé ce post. Peut-être qu'une pause me suffira, et que je reviendrai plus tard. Mais pour l'instant, j'avais besoin de partager ce ressenti avec vous.
Toute âme goûtera à la mort
11 mai 2023 20:54
Salam,

personnellement, je te dirais de rester. Avec tes rappels, tes encouragements et tes conseils sincères et bienveillants, tu accumules les hassanates. Tu ne viens non seulement sur ce forum pour être entouré, mais tu saisit l'opportunité de faire de bonnes œuvres.

Aussi, qu'est-ce que deviendrait se forum sans toi ?

Enfin, n'oublions pas qu'il y a souvent des convertis qui viennent se renseigner ici, et tu peux leur donner des pistes et des conseils que nous, les Maghrébins soi-disant nés musulmans ne pouvons pas donner.
11 mai 2023 21:08
BarakAllahoufik mon frère, tes mots me touchent en plein cœur. Chacun de tes compliments est comme une goutte d’eau sur une fleur, rafraîchissant et apaisant. Je suis ému par ta sincérité et ta générosité. Tes paroles sont un écho de mon propre cœur.
Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

personnellement, je te dirais de rester. Avec tes rappels, tes encouragements et tes conseils sincères et bienveillants, tu accumules les hassanates. Tu ne viens non seulement sur ce forum pour être entouré, mais tu saisit l'opportunité de faire de bonnes œuvres.

Aussi, qu'est-ce que deviendrait se forum sans toi ?

Enfin, n'oublions pas qu'il y a souvent des convertis qui viennent se renseigner ici, et tu peux leur donner des pistes et des conseils que nous, les Maghrébins soi-disant nés musulmans ne pouvons pas donner.
Toute âme goûtera à la mort
-
11 mai 2023 21:16
Je pense que tu es très attaché au forum, et que de ce fait ce qu'on te dit te touche en plein cœur, que ça soit un compliment ou une critique. Du coup tu as peut être eu mal face à certains messages, de ce fait tu te demande s'il est bien pour toi de rester.. Ce qui est compréhensible, pourquoi fréquenter un lieu où on ne se sent pas toujours à l'aise?
Je pense que même si tu pars tu reviendras parce que ça te manque.
Après si tu veux mon avis perso, lorsqu'on s'attache à du virtuel on souffre.. Parfois on devient addict aussi, on sent le manque etc. Donc si c'est comme ça j'aurais tendance à dire de stopper.
F
11 mai 2023 22:06
Pourquoi tu veux quitter le forum?
11 mai 2023 22:07
Car j’veux faire dodo
Citation
FaireDodo a écrit:
Pourquoi tu veux quitter le forum?
Toute âme goûtera à la mort
F
11 mai 2023 22:10
Bon choix ?
Citation
Saphir* a écrit:
Car j’veux faire dodo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook