Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix difficile ?
l
5 mars 2022 08:38
Par avance merci à ceux et celles qui me liront prenez soin de vous Welcome


Salam ,

Ce sujet concerne les femmes mariées ( nouvelles ou anciennes ) .

A choisir quelle décision prendrez vous si vous apprenez que vôtre mari fréquente discrètement une autre et qu'il est respectueux et attentif envers vous ?

- Vous direz que c'est normal avec les années de mariage , la routine conjugale et sexuelle monsieur pimente sa libido juste pour le plaisir pas plus l'essentiel qu'il est toujours respectueux et attentif comme avant avec moi .

Et que si je demanderais le divorce serai - je capable d'affonter la suite ?

OU

- Vous décidez de le quitter quelques que seraient les conséquences une fois divorcée ?
D
5 mars 2022 09:26
Slm lol t fou ou quoi c fini l’époque où les femmes patiente et cherche à comprendre pk du comment tu la tromper . Après si elle pardonne c que c louche et que elle aussi a vu ailleurs
S
5 mars 2022 09:37
Salem aleykoum, je ne pourrai pas rester avec lui, même si je l’aime énormément une fois que je découvre ça je ne pourrai jamais l’aimer comme avant et jamais vivre sereine comme avant alors je préférerais le quitter car on ne joue pas avec la confiance de l’autre encore moins avec ces sentiments.
Et puis s’il a envie de pimenter sa libido tu peux le faire avec ta femme avec la société de mtn qui est presque que centrer sur ça tkt pas que des solutions pour couper la routine il y’en a sans aller chercher ailleurs…

Après moi j’en est parler avec lui avant le mariage que la tromperie je ne le pardonnerai comme lui aussi.
M
5 mars 2022 09:39
Salam alaikoum

La première des choses à faire c est de se poser quelques questions:
comment avez vous su que votre mari fréquente une autre femme ?
Est ce que vous avez eu l information d une tierce personne ou bien c est son comportement qui vous a poussé croire qu il vous trompe
Mes deux dernières questions avez vous des enfants ?
Ça fait combien de temps que vous êtes ensembles.
D
5 mars 2022 10:49
Nous vivons clrmt une époque où la décadence bat son plein.

L'adultère est un péché.

La tromperie est impardonnable. Pr moi, qd le vase est cassé je ne recolle pas les morçeaux.
5 mars 2022 11:28
“pimente sa libido juste pour le plaisir pas plus l'essentiel qu'il est toujours respectueux et attentif”.

Je lui achèterais un dictionnaire pour qu’il comprenne le sens des mots: “respect”, “pimenter”, “libido”, “essentiel”…etc… eye rolling smiley
J
5 mars 2022 11:50
Cautionner l'adultère sous prétexte de pimenter la libido est juste incroyable !!
Mais où va la oumma ??

Discuter avec votre mari et le mettre face à ses responsabilités ne vous est pas venu à l'esprit ?
5 mars 2022 13:20
Salam,

Vous direz que c'est normal avec les années de mariage , la routine conjugale

Perso, ces phrases là m'horripile.
Ya aucune excuse à tromper son mari ou sa femme.
Et avant de tromper votre conjoint et votre engagement avec elle.
Vous vous salissez vous même, votre âme et votre contrat avec Allah.

Ne vous cherchez aucune excuse je vous prie.
Ya une routine qui vous dérange, vous vous arrangez pour casser ça et pour tous le reste.
Vous faites des changements, des efforts.

Le mariage est une i'bada, on travaille ça, on pose nos questions sur nos problèmes. On cherche, on trouve...

Et puis siiii vraiment votre envi satanique est toujours présente ben avant de faire mal, de tromper.
Demandez votre droit pour la deuxième femme.

Et si vous ne pouvez assumer une telle charge (et Dieu Sait que très très peu le peuvent vraiment).
Alors laissez votre femme, tranquille ! Assumez.
Divorcez.

Laissez son honneur et intégrité moral intactes
Elle aura meilleur que vous!
Oui car meilleur que vous existe! Certes, oui!
Ça reste mon avis, je part. Dattebayo
------------->>>
M
5 mars 2022 13:22
Perso c'est mort divorce direct ... si on se mari c'est justement pour avoir l'exclusivité et pas de haram ...

S'il va voir ailleurs c'est astalavista...
Citation
l'artiste . a écrit:
Par avance merci à ceux et celles qui me liront prenez soin de vous Welcome


Salam ,

Ce sujet concerne les femmes mariées ( nouvelles ou anciennes ) .

A choisir quelle décision prendrez vous si vous apprenez que vôtre mari fréquente discrètement une autre et qu'il est respectueux et attentif envers vous ?

- Vous direz que c'est normal avec les années de mariage , la routine conjugale et sexuelle monsieur pimente sa libido juste pour le plaisir pas plus l'essentiel qu'il est toujours respectueux et attentif comme avant avec moi .

Et que si je demanderais le divorce serai - je capable d'affonter la suite ?

OU

- Vous décidez de le quitter quelques que seraient les conséquences une fois divorcée ?
P
5 mars 2022 17:06
Ben si monsieur pimente sa libido après plusieurs années de mariage car c est la routine, j en ferais de même pour pimenter la mienne et il devrait l accepter aussi. La routine ça ne concerne pas que monsieur.
Et je continuerais à m occuper très bien de lui aussi grinning smiley

Sincèrement je préfère divorcer, et le après ça ne me fait pas peur. Comme ça je pourrais trouver quelqu un d autre que lui pour casser la routine, et ce dans le halal, c est tout benef pour moi même grinning smiley
P
5 mars 2022 17:08
Ah parce ce que c est patienter que de chercher pourquoi monsieur fait du haram ? Oh le pauvre lapinou, il doit sûrement y avoir une raison de commettre l adultère… c est vrai qu Allah n a pas demandé à ces messieurs de patienter si quelque chose ne va pas dans leur couple, ou ne leur a pas proposé des solutions dans le halal… ben oui la patience concerne que les femmes et non les hommes
Citation
Dz7678 a écrit:
Slm lol t fou ou quoi c fini l’époque où les femmes patiente et cherche à comprendre pk du comment tu la tromper . Après si elle pardonne c que c louche et que elle aussi a vu ailleurs
D
5 mars 2022 17:13
A quels moment j’ai parler de ça !??
Citation
Mimine20 a écrit:
Ah parce ce que c est patienter que de chercher pourquoi monsieur fait du haram ? Oh le pauvre lapinou, il doit sûrement y avoir une raison de commettre l adultère… c est vrai qu Allah n a pas demandé à ces messieurs de patienter si quelque chose ne va pas dans leur couple, ou ne leur a pas proposé des solutions dans le halal… ben oui la patience concerne que les femmes et non les hommes
5 mars 2022 17:52
Salam,

Etre dans un même lit qu'un fornicateur, fornicatrice, adultère ca ne te dérange pas ?

Ton coprs et ton esprit sont ils une poubelle ?

Solution : Des claques il/elle mérite....etc ..pour qu'il et elle ne puisse plus souiller d'autres femmes/hommes joli(e)s et sympas !

Le problème c'est el Zina de ton époux/épouse pas toi !

Va le ou la laver au Karcher puissance maximale son sexe .. avant de dormir avec ?

Ajout:
J'ai modifié en rajoutant la gente masculines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/22 08:02 par Tunlyn.
l
5 mars 2022 20:06
Salam Tunlyn ,


Je ne suis pas une femme ptdr
S
5 mars 2022 20:55
Salam depuis longtemps les femmes regardent ailleurs par peur de divorcer et c’était bcp le cas quand elles dépendaient financièrement du mari. Aujourd’hui les choses ont changées et la fidélité est très importante en islam alors je ne vois pas pourquoi rester avec un homme qui trompe.
l
5 mars 2022 22:51
Salam Minime20 ,

Chapeau bas pour ta philosophie ptdr
6 mars 2022 07:57
Ah désolée... je ne regarde pas mes profils...
Ce n'est rien.. je vais rectifier mais
? Ca vaut pour un homme aussi . . la différence
Tu la prends par les cheveux direction les wc lol
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam Tunlyn ,


Je ne suis pas une femme ptdr
6 mars 2022 20:58
Salam

Peut-on accepter ce que Allah a interdit?

Si il ne se repent pas sincèrement il faut envisager le divorce sans aucun doute. C'est certes difficile à vivre surtout dans notre culture mais ça me permettra de vivre sereinement et dans la foi.

Ce n'est que mon avis...
l
6 mars 2022 23:55
Mes respects Kheir1 ,
l
13 mars 2022 14:55
Salam ,

Par égoisme de certaines femmes infidèles heureusement pas toutes par respect .

Quand c'est le mari qui est découvert infidèle son épouse le torture avec ses intérrogations et n'hésite pas à mette au courant ses parents et proches .

Mais quand c'est elle la concernée elle jure même qu'à Paris on trouve la mer pour se déculpabiliser ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook