Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix difficile
h
9 juin 2015 16:22
salam j'ai 22ans j'ai fais l'erreur de me marié a 20ans avec une fille marocaine comme moi, elle etait belle douce gentille et pure.. notre mariage n'a meme pas duré un an..j'ai fais la connerie de la tromper!! avec une française qui ne lui arrivais pas a la cheville..je l'ai fais souffrir j'en ss conscient je regrette de fou mais aujourdhui je nai plus aucune nouvelle elle est reparti vivre chez ses parents a 300km de chez moi..depui je vis tt seul sa fais vide sans elle jenchaine les relation bidon les plans etc svp me jugez pas je suis perdu Dieu est misericorde. qu est ce que je peux faire ? EST CEN quelle me pardonnera ??
N
9 juin 2015 16:26
Laisse la chez ses parents, c est mieux pour elle, tu ne la mérite pas.
h
9 juin 2015 16:29
je sais mais...j'etais jeune j'ai fais le con .. on a tous le droit a l'erreur n
9 juin 2015 16:31
Salam

Comme on fait son lit, on ce couche!!
Dieu est miséricordieux mais la tu ns parle d adultère c est grave surtout, quand on sait que tu avais une bonne épouse masha Allah tu n as aucune excuse pour ma part Allah ta rendu ta sanction tu as perdu ta femme car comme a dis Nyez tu ne la mérite pas!!
Repentis toi et surtout demande a Allah de te guider avant de penser a une solution pour reconquérir ton épouse!!
O
9 juin 2015 16:31
Et sinon ca te fait quoi de t'inventer des vies ? Ca t'amuse je suppose.
N
9 juin 2015 16:34
Citation
hamachidyanis a écrit:
je sais mais...j'etais jeune j'ai fais le con .. on a tous le droit a l'erreur n



T as fait une erreur certes mais au lieu de tout faire pour la recup, t as enchainer des plans bidons, se tromper une fois est une erreur se tromper deux fois est un choix
N
9 juin 2015 16:39
Citation
Oustada a écrit:
Et sinon ca te fait quoi de t'inventer des vies ? Ca t'amuse je suppose.


Me suis je fait avoir ?
O
9 juin 2015 16:40
Citation
Nyez a écrit:
T as fait une erreur certes mais au lieu de tout faire pour la recup, t as enchainer des plans bidons, se tromper une fois est une erreur se tromper deux fois est un choix

Mythomane :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
9 juin 2015 16:40
Citation
Oustada a écrit:
Et sinon ca te fait quoi de t'inventer des vies ? Ca t'amuse je suppose.

C est encore un troll ce Censored?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/15 16:45 par TicTacTuCraques91.
O
9 juin 2015 16:41
Citation
Nyez a écrit:
Me suis je fait avoir ?


Oui, une énième fois grinning smiley
j
9 juin 2015 16:41
Laisse la tranquille
9 juin 2015 16:41
Citation
Oustada a écrit:
Mythomane :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Tsssss Oups
N
9 juin 2015 16:42
Citation
Oustada a écrit:
Mythomane :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Merci inspecteur Ne3ne3 ptdr
O
9 juin 2015 16:45
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
C est un troll bibiche?


Effectivement. Là il a ouvert un autre post inutile, il doit sacrément s'ennuyer lberhoch Ill
9 juin 2015 16:47
Citation
Oustada a écrit:
Effectivement. Là il a ouvert un autre post inutile, il doit sacrément s'ennuyer lberhoch Ill

Oui j ai vu sur la virginité eye rolling smiley
Si ce sujet continue d être poster il fera bientot état de légende urbaine perplexe
N
9 juin 2015 16:51
Je vous jure qu en y repensant un peu qu il y a des cas sur yabi qui relève de la psychiatrie
L
9 juin 2015 17:48
Citation
Nyez a écrit:
Me suis je fait avoir ?

Oui, tu es tombé sur le roi des baratineurs, ne culpabilise pas. Tu as des excuses.
9 juin 2015 19:44
Citation
hamachidyanis a écrit:
salam j'ai 22ans j'ai fais l'erreur de me marié a 20ans avec une fille marocaine comme moi, elle etait belle douce gentille et pure.. notre mariage n'a meme pas duré un an..j'ai fais la connerie de la tromper!! avec une française qui ne lui arrivais pas a la cheville..je l'ai fais souffrir j'en ss conscient je regrette de fou mais aujourdhui je nai plus aucune nouvelle elle est reparti vivre chez ses parents a 300km de chez moi..depui je vis tt seul sa fais vide sans elle jenchaine les relation bidon les plans etc svp me jugez pas je suis perdu Dieu est misericorde. qu est ce que je peux faire ? EST CEN quelle me pardonnera ??
9 juin 2015 19:52
Relou les fake Grrrr
9 juin 2015 19:58
Citation
Oustada a écrit:
Mythomane :

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
mdrrr tu dois travailler avec les paparazzi ou bien dans les medias tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook