Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix difficile
n
20 mars 2008 12:07
slm a ts les yabiladiens..
voila il ya quelque tps je vs avais fait parts de mon histoire..
sa faisait 3 ans et demi que je sortais avec un rifi..il ma demandé en mariage et n'a pas eu
le courage d'allé jusqu'au bout..c'est a dire kan il en a parlé a sa mere elle a dit qu'elle voulait une rifia et une personne avec le voile..dc bref il ne s'est pas battue plus que sa mais en attendant lui ne vt pas de rifia car ne les apprécie pas bcp et il n'arrete pas de me dire qu'il me vt moi..
je lui ai posé un ulimatum au mois de nov en lui disant que s'il ne se bougeait pas avt le mois de mars je le laisserais tombé definitivement..bien entendu il ma di au mois de mars qu'il n'arrivait pas a trouver le courage pr parler a sa mere mais qu'il ne voulait pas me perdre..je lui ai repondu que s'il ne trouvait pas le courage de lui parler mnt il ne le trouvera pas plus tard dc je prefere mettre un terme a cette relation qui ne ns menera nulle par..dc je l'ai laissé tombé et malgré sa il continu de m'apellé et pas plus tard qu'ier il ma dit qu'il était fou amoureux de moi et que je m'en foutais de lui mais je ne m'en fou pas c'est juste que j'essaie de l'oublier et d'avancer ds la vie mais lui ne le comprend pas..je ne sais plus quoi faire car au fond de moi j'en suis tjs amoureuse mais je me dis que ce n'étai pas le mektoub et que je finirais par l'oublier meme si c est dur...
j'aimerais avoir de vos conseils..
d
20 mars 2008 12:48
laisse le dire ce quil veut, laisse passer du temps sans revenir vers lui ;et kan il en raura assez il va se mettre la pression et il parlera a asa mere , c'est quand on perd qqun quon se rend compte , et lui na pas limpression de te perdre , il faut que tu lui laisse cette impression et apres tu verras inchallah
r
20 mars 2008 12:55
un conseil essaye de l oublier, j ai eu la meme experience que toi il ya quelques années et les histoires d amour meme tres forte ne font pas toujours le poid face aux exigences de la famillle.
c'est pas en laissant passer du tps que ca va s ameliorer,soit il fait face a sa famille soit il renonce a toi ya pas 36 solution malheureusement
desolé si je parrais negative, mais c est mon simple avis
salem
a
20 mars 2008 15:54
C est un choix difficile ca c est clair.
Cependant lui ne fait rien pour imposer son choix d etre avec toi et c est beaucoup trop facile de te dire qu il est fou de toi si deriere il ny a rien.
Alors un conseil coupe court a tout ca. C est tres difficile tu l aime mais c est ta vie et il faut que tu avance. C est trop facile de dire a une personne qu on l aime mais de ne rien faire pour la garder.
Si tu continue a repondre a ses appels ou le voir il sera en situation de confort donc il n aura aucun manque et ne se bougera pas.

Courage et si tu as besoin de parler ...

Ahlém
l
20 mars 2008 15:55
tt à fait d'accord thumbs up

Citation
rania27 a écrit:
un conseil essaye de l oublier, j ai eu la meme experience que toi il ya quelques années et les histoires d amour meme tres forte ne font pas toujours le poid face aux exigences de la famillle.
c'est pas en laissant passer du tps que ca va s ameliorer,soit il fait face a sa famille soit il renonce a toi ya pas 36 solution malheureusement
desolé si je parrais negative, mais c est mon simple avis
salem
f
20 mars 2008 18:13
courage! la lyonnaise de ché moispinning smiley sticking its tongue out

il faut kil fait face à sa famille...donc tu n'a pas le choix ke de le zapper...
soit patiente... si il té destiné il reviendra en convaincant ses parents sinon prens ton mal en patience...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook