Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix difficile
p
21 octobre 2006 13:50
Vous préférez un homme dont vous etes FOLLEMENT AMOUREUSE o point den pleuré lorsque voous pensé a lui ki ai fi dine ( prière) mais dont vous etes aveuglé cad ke vous ne pensez pas o enfant ni a la bel famille ni o projet professionnel OU un homme vous etes attachés par la raison car vous savez kil fera un bon père et kil a un comportemnt très calme, posé, généreux et compréhensif mais ki ne prie pas
a
21 octobre 2006 13:53
selem

eske le premier homme est calme, posé, généreux et compréhensif ?????
b
21 octobre 2006 14:02
Tout vient à qui sait attendre!!!
en plus il prie je vois pas où est la difficultéperplexe
s
21 octobre 2006 14:07
non elle a dit qu'il ne priait pas

eh bien ce n'est pas jamais trop tard pour commencer à le faire

Citation
beriya a écrit:
Tout vient à qui sait attendre!!!
en plus il prie je vois pas où est la difficultéperplexe
b
21 octobre 2006 15:05
Celui dont tu es amoureuse prie? Si j'ai bien compri? Bah ou est le choix ? L'autre t'es pa amoureuse et en plus il prie pas!
e
21 octobre 2006 15:09
Citation
ptitechelha a écrit:
Vous préférez un homme dont vous etes FOLLEMENT AMOUREUSE o point den pleuré lorsque voous pensé a lui ki ai fi dine ( prière) mais dont vous etes aveuglé cad ke vous ne pensez pas o enfant ni a la bel famille ni o projet professionnel OU un homme vous etes attachés par la raison car vous savez kil fera un bon père et kil a un comportemnt très calme, posé, généreux et compréhensif mais ki ne prie pas

SALAT ISTIKHAR si toi tu n arrive pas a te decieder Allah t aidera...
C
21 octobre 2006 17:07
Citation
ptitechelha a écrit:
Vous préférez un homme dont vous etes FOLLEMENT AMOUREUSE o point den pleuré lorsque voous pensé a lui ki ai fi dine ( prière) mais dont vous etes aveuglé cad ke vous ne pensez pas o enfant ni a la bel famille ni o projet professionnel OU un homme vous etes attachés par la raison car vous savez kil fera un bon père et kil a un comportemnt très calme, posé, généreux et compréhensif mais ki ne prie pas

salem

tu n'es pas mariée avec ton cousin? je me trompe peut etre de personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook