Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix d'une couleur pour UGG
1 mars 2013 18:10
Salam

Comme c'est bientôt mon anniv, mon frère compte m'offrir des UGG d'avance, c'est ce modèle-ci :

[www.uggaustralia.fr]

Le soucis est que je ne sais pas quelle couleur prendre, mon frère ne sait pas trop conseiller et j'ai pas eu le temps d'en parler à mes amis. Je sais juste que je prendrais pas noir parce que j'en ai des semblables et c'est pas très original d'être toujours dans les tons sombres.

Quelle couleur me conseilleriez-vous ?
1 mars 2013 18:14
Elles sont très confortables surtout quand il fait super froid,tu pourras plus les utiliser l'hiver prochain c'est indémodable.

Si tu ne veux pas noir : pour rester classique prends les marrons.
Perso' jai une préférence pour les vertes ou les rouges.
2 mars 2013 21:50
Merci pour ton avis, je pense me décider pour les rouges même si j'ai qu'une tenue qui va réellement avec. Je ferais mon shopping pour trouver des hauts plus assortis avec plus tard.
3 mars 2013 16:39
Salam,

Perso je préfère les camel, associés à un simple legging noir ça ressort bien sans etre trop voyant.

c'est les ugg tah pocahontas celle la lol
4 mars 2013 11:32
Salam

J'ai déjà des camel (des fausses UGG made in Kaporal), du coup voilà je voulais innover
Au final je vais me décider dans la boutique même si j'aime bien les rouges, ma mère dira son avis en plus du votre.
P
4 mars 2013 16:33
A ta place, je choisirai la couleur grise, facile à marier et très sobre pour l'hiver winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook