Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix d'une carte graphique
z
4 juin 2007 22:32
Bonjour

je voudrais investir dans une carte graphique, et voulais être conseillé sur le choix de celle ci, sachant que je voudrais l'utiliser pour des jeux pas très gourmands, comme Counter Strike Condition zéro ou GTA vice city. J'ai pensé à la ATI RAdéon 9600 pro 256Mo en AGP 8X. qu'en pensez vous ? Et si vous avez d'autres tuyaux à prix sympas je suis preneur.
MErci par avance pour toutes vos suggestions.
5 juin 2007 14:08
Salam


Il est clair que cette carte commence à dater un peu mais peut très bien faire l'affaire. Néanmoins, je te conseille d'investir dans la dernière génération de cartes AGP si tu sohaites par la suite jouer à d'autres jeux qui utilisent des textures plus complexes et d'autres types de renders et gérant DirectX 9.

voir ici pour faire le choix


[www.clubic.com]


Bon courage


Amicalement


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 15:57 par Moh Tsu.
0
5 juin 2007 19:14
Salam Khoya smiling smiley !!

Déja quel est ton budget ?! grinning smiley


Pour CS ou GTA une 256 mo fera amplement l'affaire smiling smiley !!thumbs up
z
5 juin 2007 21:20
Salam Momo !smiling smiley
Mon budget est maximum 60€, sachant que je voudrais jouer a GTA et CS mais a ce qu'il parait, la 9600 PRO de chez ATI fait tourner Far cry sans problèmes...
j'ai un AMD SEMPRON 2400+ 1.67 Ghz
1.5 G de ram
carte mère Asrock K7S41 port AGP 8x
Merci momo de me conseiller sur la meilleure carte graphique au niveau du rapport qualité / prix
(bip bip fiouuuuuuuuuuuuuu grinning smiley )

Allez ciao et merci d'avance winking smileygrinning smiley
F
6 juin 2007 13:32
oooooh mon p'tit hlilou !! Tu t'es enfin créé ta propre boite sur yabi In loveIn love
Bon, ben, j'espère que t'iras faire un 'tit tour inchaallah sur les autres forums histoire de bien t'intégrer et de nous faire partager tes idées assez déjantées sur les bords grinning smiley [fais pas honte à la famille hein, sinon dak, dak, dak !!! angry smiley]. Tiens-toi à carreaux...
Tu voudrais pas un peu aller sur le fofo "amours et sentiments" ? Rien qu'pour voir comment tu penses evil
PS : la soeur pas trop envahissante eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook