Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix d'un lieu pour Mariage
L
24 octobre 2018 19:53
Bonjour,

Je suis à la recherche des villas ou espace vert dans lesquels je pourrais organiser mon mariage ici sur Casablanca en Mars 2019.
Pour l'instant je n'en trouve que sur Bouskoura mais les prix avoisinent les 30kMAD et c'est loin de mon budget (13kMAD).

Cordialement,
S-E
1
24 octobre 2018 20:15
Essaye sa :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
LongsmukS a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche des villas ou espace vert dans lesquels je pourrais organiser mon mariage ici sur Casablanca en Mars 2019.
Pour l'instant je n'en trouve que sur Bouskoura mais les prix avoisinent les 30kMAD et c'est loin de mon budget (13kMAD).

Cordialement,
S-E
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
G
24 octobre 2018 20:20
Pour un mariage j'aurais choisi l'enfer, spécialement le septième niveau. Parce que le mariage ce n'est pas de tout repos. Beaucoup s'y sont brûlés les ailes. Allah y hdi ma khlaq.
1
24 octobre 2018 20:33
Mdrrr carrément ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Pour un mariage j'aurais choisi l'enfer, spécialement le septième niveau. Parce que le mariage ce n'est pas de tout repos. Beaucoup s'y sont brûlés les ailes. Allah y hdi ma khlaq.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
U
24 octobre 2018 20:33
Summertime ,Tu n'exagères pas un peu ...
ta femme t'a pris la tête , c'est ça ?ptdr

Poseteur : Mabrouk ! 13000 dirham , cela me parait assez faible .. essaye de faire une petite fête a la maison
Citation
Summertime.* a écrit:
Pour un mariage j'aurais choisi l'enfer, spécialement le septième niveau. Parce que le mariage ce n'est pas de tout repos. Beaucoup s'y sont brûlés les ailes. Allah y hdi ma khlaq.
G
24 octobre 2018 20:36
Lol je ne suis pas marié, j'anticipe l'enfer qui vient et va tout embraser. eye rolling smiley
Citation
Uncamino a écrit:
Summertime ,Tu n'exagères pas un peu ...
ta femme t'a pris la tête , c'est ça ?ptdr

Poseteur : Mabrouk ! 13000 dirham , cela me parait assez faible .. essaye de faire une petite fête a la maison
G
24 octobre 2018 20:38
Regarde Oummou Jamil et Abou Lahab , on ne peut pas dire que dans leur couple la flamme va s'éteindre... Si tu habites l'enfer jamais la flamme ne s'éteindra. Tu n'as pas besoin d'entretenir la flamme. Elle s'entretient toute seule. J'invite tous les hommes a bien choisir leur futur enfer. Prenez le septième vous ne serez pas déçus.
Citation
12345678910 a écrit:
Mdrrr carrément ?
1
24 octobre 2018 20:41
Lol
Citation
Summertime.* a écrit:
Regarde Oummou Jamil et Abou Lahab , on ne peut pas dire que dans leur couple la flamme va s'éteindre... Si tu habites l'enfer jamais la flamme ne s'éteindra. Tu n'as pas besoin d'entretenir la flamme. Elle s'entretient toute seule. J'invite tous les hommes a bien choisir leur futur enfer. Prenez le septième vous ne serez pas déçus.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
U
24 octobre 2018 20:41
Qui te dit qui tu ne feras pas partie des élus ... ceux qui ne connaîtront pas l'enfer du mariage ..

Et comme dirait l'autre :

Il n'y a point d'être plus malheureux que celui qui prévoit toujours le malheur.

Sois heureux ! chaque chose en son temps !grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Lol je ne suis pas marié, j'anticipe l'enfer qui vient et va tout embraser. eye rolling smiley
24 octobre 2018 20:43
Salam

Tu cherches des Villas à Casabarka....30 000Dhs = 2 764,30 Euro aujourd'hui. Vient à
Paris,ça te reviendra peut-être moins Cher...(13 k MAD) = 1 197,48 Euro. C'est même pas
le prix d'Un Serveur.....Ton budget ? tu es sérieux ? PS: Conversion DE ce Jour...

Citation
LongsmukS a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche des villas ou espace vert dans lesquels je pourrais organiser mon mariage ici sur Casablanca en Mars 2019.
Pour l'instant je n'en trouve que sur Bouskoura mais les prix avoisinent les 30kMAD et c'est loin de mon budget (13kMAD).

Cordialement,
S-E
G
24 octobre 2018 20:43
Si ma femme ne brise pas la porcelaine et ne pratiques pas de vocalises aigues je la renvoie chez Baba Sanfour...
Citation
Uncamino a écrit:
Qui te dit qui tu ne feras pas partie des élus ... ceux qui ne connaîtront pas l'enfer du mariage ..

Et comme dirait l'autre :

Il n'y a point d'être plus malheureux que celui qui prévoit toujours le malheur.

Sois heureux ! chaque chose en son temps !grinning smiley
U
24 octobre 2018 20:49
Petit maso , toi tu aimes souffrir ....
Tu l'auras ton hystérique , celle qui te fera des crises de jalousie , celle qui prendra 4 h pour se préparer, celle qui cassera des assiettes parce que tu ne la regardes plus comme avant ...
Tu l'auras ton paradis , il arrive evil




ptdr

Merci , je ne savais pas que le grand schtroumpf était appelé " Baba Sanfour '
Citation
Summertime.* a écrit:
Si ma femme ne brise pas la porcelaine et ne pratiques pas de vocalises aigues je la renvoie chez Baba Sanfour...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook